luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai un stagiaire avec moi aujourd'hui et franchement c'est pas une lumière, je suis au bord de la dépression la. J'hésite même à lui foutre sur la gu*****. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Quel age le stagiaire ? Question: Le lockscreen d'une rom custom se trouve ou exactemennt ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'évite de crée un sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 30 ans! Le lockscreen je crois qu'il est dans Framework-res.apk. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Moi je ne crois pas j'en suis sûr même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Il est pas polyvalent? Il prend aucune initiatives ??? Etc... C'est quoi le prob avec tin stagiére il est demeuré?? Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Attention à l'orthographe dis donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est un Jacky qui me parle que de ça voiture tunning trop moche. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Lol ça doit etre soulant d'entendre sans arret de voiture ^^. Merci beaucoup pour le lockscreen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 je sais pas si je préfère entendre des histoire de bagnole ou un mec qui sait même pas que son téléphone est sous android... quand ils vont le trie des stagiaire tu es gaté toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 et tu fait quoi comme boulot pour te "taper" des stagiaires pareils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Agent de sécurité, mais lui c'est vraiment le pire de tout ceux que j'ai eu. Pourtant je me suis plains au patron que je voulais plus de stagiaire et depuis que j'ai dis ça j'en ai plus. Le pire dans tout ça c'est que mon patron c'est mon père. Du coup j'hésite entre changer de métier ou changer de père. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 A mon avis, changer de père ça risque d'être dur. Mais changer de boite, pourquoi pas. Bosser en famille offre rarement de résultats probants. Moi en tout cas, j'aurais jamais pu bosser avec mon père. Je l'aime beaucoup, mais il est quand même space. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ouai les gens pensent que y a des avantages de bosser en famille, mais c'est faux. Non mais la je suis en train de voir pour changer carrément de métier donc bon je peux très bien supporter quelques stagiaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bosser en famille, mes parents me l'avaient proposé, j'ai dit non. Ils voulaient monter un petit hôtel avec moi à la gestion, mais pas question, on a pas les mêmes méthodes de travail, puis gérer mes parents ... voilà quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Suffit que les membres de la famille soient pas cons et professionnels et ça se passera bien ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Non mais même par principe je veux pas ;) Même avec ma copine je veux pas. Sinon on a plus rien à se dire le soir quand on rentre et ça je veux pas que ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ouais c'est le meilleur moyen de se prendre la tête de travailler ensemble. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 idem pas une bonne idée... Surtous si ont ces bien pris la tète et en plus le lendemain matin tu la en face de toi c'est bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilliamWallace Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 bonjour à tous! est-ce qu'on peut commenter les news sur le site frandroid avec son pseudo du forum ? thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 non pas avec ton compte forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 bha oui tu peu mettre le pseudo que tu veut pour commenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 oui c'est se que je fais. C'est aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 j'peu même commenter avec le surnom deLirZ et dire que la politique d'apple est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Heu! je t'aime bien tu sais même beaucoup alors ne gâche pas un si belle (beau grand) amour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 kuroshinta je peux pareil avec ton pseudo :P Mais aussi avec celui de deLirZ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.