Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

J'ai un stagiaire avec moi aujourd'hui et franchement c'est pas une lumière, je suis au bord de la dépression la. J'hésite même à lui foutre sur la gu*****.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Agent de sécurité, mais lui c'est vraiment le pire de tout ceux que j'ai eu. Pourtant je me suis plains au patron que je voulais plus de stagiaire et depuis que j'ai dis ça j'en ai plus. Le pire dans tout ça c'est que mon patron c'est mon père. Du coup j'hésite entre changer de métier ou changer de père.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

• Like 2

A mon avis, changer de père ça risque d'être dur. Mais changer de boite, pourquoi pas.

Bosser en famille offre rarement de résultats probants. Moi en tout cas, j'aurais jamais pu bosser avec mon père. Je l'aime beaucoup, mais il est quand même space.

Ouai les gens pensent que y a des avantages de bosser en famille, mais c'est faux. Non mais la je suis en train de voir pour changer carrément de métier donc bon je peux très bien supporter quelques stagiaires.

Bosser en famille, mes parents me l'avaient proposé, j'ai dit non. Ils voulaient monter un petit hôtel avec moi à la gestion, mais pas question, on a pas les mêmes méthodes de travail, puis gérer mes parents ... voilà quoi xD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...