Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Merci unicyclon pour l'info :P

Enfin de toute façon c'est un débat de mauvaise foi, les hommes diront toujours que c'est les meilleurs et les femmes inversement (mais je reste persuadée que les femmes sont plus prudentes :P :P :P

(et hop comment en remettre une couche B) )

Non mais surtout, la femme sait très bien que GPS ou pas, elle va de toute manière se paumer (ou finir dans le fossé/platane/canal, mais c'est un autre problème).

Ne pas avoir de GPS, c'est juste pour se donner une excuse : "Désolé, je me suis perdue mais j'avais pas de GPS" pousse à la compassion. "Désolé, je me suis perdue malgré mon GPS" pousse ses amis à la crispation de leurs zygomatiques.

emo_im_kissing.png

Modifié par unicyclon

+1 philos, passe ta conduite et on en reparle :P

Les hommes utilisent le GPS pour l'anti-radars incorporé ... car ils roulent relativement plus vite que la majorité des filles et ont donc besoin d'un anti-radars :P

:lol: :lol: :lol: :lol:

Eh bah on connait pas les mêmes nanas ;)

Les hommes utilisent le GPS pour l'anti-radars incorporé ... car ils roulent relativement plus vite que la majorité des filles et ont donc besoin d'un anti-radars :P

T as pas connu Michelle Mouton !

Quel est le meilleur lien pour suivre la conférence ce soir ?

Merçi

Modifié par funk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...