seandk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 " Femme au volant quand t'as bu t'es bien content" ;-) Non mais oh, on va pas laisser faire :-P Perso je ne boit jamais.. donc bn =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 On continue dans le troll : "... Femme dans le fossé : danger écarté" Je dis ça alors que hier soir, si j'étais célibataire, j'aurais dormi dans ma voiture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Perso je ne boit jamais.. donc bn =p Ceci dit t'as pas ton permis non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci unicyclon pour l'info :P Enfin de toute façon c'est un débat de mauvaise foi, les hommes diront toujours que c'est les meilleurs et les femmes inversement (mais je reste persuadée que les femmes sont plus prudentes :P :P :P (et hop comment en remettre une couche B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Dingue, Y'a même un article wikipédia ayant pour titre femme au volant. Modifié 15 novembre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moritan fais du flood saaaaaaaaaaale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Les femmes sont peut-etre plus prudente (c'est plutôt de la peur ...) mais les hommes ont un meilleur sens de l'orientation :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 j'ai entendu dire (" sur scéne de ménage") que seulement 20% des femmes utilisent les GPS alors que 80% des hommes les utilisent! mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moritan fais du flood saaaaaaaaaaale ! En fait non j'avais besoin de tester le post sur le forum à partir de mon appli android, j'ai donc fait mine de poster un message en rapport avec le sujet du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Là par contre je vais me taire car mon sens de l'orientation est proche de -15 sur une échelle de 0 à 10 :o "a la prochaine tourne à gauche... NON!! L'autre gauche..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 j'ai entendu dire (" sur scéne de ménage") que seulement 20% des femmes utilisent les GPS alors que 80% des hommes les utilisent! mdrrrr Normal, dans le couple c'est l'homme qui conduit, enfin chez moi c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @ Gex c'est quoi cette parole de vieux macho j'hallucine!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Non mais surtout, la femme sait très bien que GPS ou pas, elle va de toute manière se paumer (ou finir dans le fossé/platane/canal, mais c'est un autre problème). Ne pas avoir de GPS, c'est juste pour se donner une excuse : "Désolé, je me suis perdue mais j'avais pas de GPS" pousse à la compassion. "Désolé, je me suis perdue malgré mon GPS" pousse ses amis à la crispation de leurs zygomatiques. Modifié 15 novembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je suis pas macho loin de là mais c'est vrai qu'en relisant c'est limite, mais concernant la voiture, c'est comme ça. Sinon pars en vacances et regarde qui conduit sur l'autoroute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Et bien dans mon couple sa sera moi qui conduira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Le pauvre :o Modifié 15 novembre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 tssssss je préfère m'abstenir :emo_im_lips_are_sealed: Apres on se demande pourquoi sur ce genre de forum qu'il n'y a pas beaucoup de femmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est pour rire, faut pas mal le prendre, justement heureusement que vous êtes là. Mais bon si on peut plus rire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi ça depend de la voiture qu'on prend, chacun conduit sa voiture sauf en cas d'alcoolisme avéré B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) @myrtileEt bien dans mon couple sa sera moi qui conduira! Ben seulement après avoir passé la conduite :P Modifié 15 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 +1 philos, passe ta conduite et on en reparle :P Les hommes utilisent le GPS pour l'anti-radars incorporé ... car ils roulent relativement plus vite que la majorité des filles et ont donc besoin d'un anti-radars :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oué sans commentaire! Bref vous allez pas me revoir de sitôt , je dois passée ma conduite! En même temps c'est pas mon mec qui vas me conduite vu que lui n'a même pas le code et n'ai pas motivé pour l'avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 +1 philos, passe ta conduite et on en reparle :P Les hommes utilisent le GPS pour l'anti-radars incorporé ... car ils roulent relativement plus vite que la majorité des filles et ont donc besoin d'un anti-radars :P :lol: :lol: :lol: :lol: Eh bah on connait pas les mêmes nanas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Achtung, Myrtile déboule sur les routes. Aie. On est moqueur :-p Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Les hommes utilisent le GPS pour l'anti-radars incorporé ... car ils roulent relativement plus vite que la majorité des filles et ont donc besoin d'un anti-radars :P T as pas connu Michelle Mouton ! **************** Quel est le meilleur lien pour suivre la conférence ce soir ? Merçi Modifié 15 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.