philos64 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Oui, mais Michelle Mouton, c'était The Cas. Il y en a pas eu d'autre comme elle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 (edited) @funk : J'ai pas essayer, j'ai juste vue qu'il donnait un lien. Edited November 15, 2010 by Gex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Merçi Vroum vroum. J avais trouvé juste aprés.Je révise mon anglais vite fait :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 (edited) Ceci dit t'as pas ton permis non plus... Evil plan : back to step 5 =p Edited November 16, 2010 by seandk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 @seandk ... psst, rendors-toi ... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Je n ai rien compris ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 @funk ... rendors toi aussi :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 A son age en plus c'est pas difficile :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Je me moque pas trop, parce qu'on est pas trop loin de l'autre en age :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
urd Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Oh franchement comment vous êtes méchants avec nos ptits vieux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Eh les trois du dessus.........je vais vous pourir votre mur Fessebouc B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Apres les femmes on s'attaque aux vieux ?? :P Je pense être le plus jeune donc ça ne me dérange pas :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 T'as quel age Phlow40 :P ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 15 B) Donc je ne suis pas concerné ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 En effet t'es jeune :P mais je ne suis pas concerner non plus :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
urd Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bah eh j'essaye d'attirer l'attention sur un autre sujet que la dénigration de la gente féminine au volant... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Oui passons a autre chose. Mais de maniére constructive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bah eh j'essaye d'attirer l'attention sur un autre sujet que la dénigration de la gente féminine au volant... :lol: Oui mais c'est fun !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushu Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Salut à tous! Je suis tout nouveau sur ce forum (qui m'a l'air bien actif au passage, ça fait plaiz'). Je devais recevoir mon Desire ce matin, mais Chronopost ne s'est contenté que de me laisser un avis de passage pour aller le récupérer à l'agence... à18h. Excité comme je suis, je me demande si y'a pas des choses indispensables que je puisse commencer à préparer dès maintenant, genre la Goldcard et tout :P Au fait, y'a pas de topic de présentation, si? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Perdu, il y a un topic de présentation=> faut voir à utiliser le bouton de recherche :P ici => Présentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushu Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Merci, faut que j'acquière ce réflexe :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 J'ai peut être une réponse pour l'histoire du GPS(80% homme 20%femme) Les hommes l'utilisent pour être a la pointe de la technologie et de ce la pété avec les collègues, pour voir celui qui à la plus grosse. Les femmes sont beaucoup moins car elles ne comprennent pas comment ça marche :P :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 J'ai peut être une réponse pour l'histoire du GPS(80% homme 20%femme) Les hommes l'utilisent pour être a la pointe de la technologie et de ce la pété avec les collègues, pour voir celui qui à la plus grosse. Les femmes sont beaucoup moins car elles ne comprennent pas comment ça marche :P :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Et mon coup de pied au ***, tu le veux comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 MDRR bien joué Ridame :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts