sirtagada Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 oui moi aussi ... mais pas de sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 http://www.grosbill.com/4-google_galaxy_nexus_i9250_android_4-156621-mobilite_pda-smartphone#0 destockage Galaxy nexus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est dingue le prix se qu'il baisse à une vitesse c'est dingue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 postes le dans mon sujets des bons plans :) il est a la page 2 je pense si il est pas sur la 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Dac Dac :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ça reste de l'occasion, mais c'est vrai que niveau prix il prend une claque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 oui c'est vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Zorg m'a fait rire (dernier post) http://www.journaldugeek.com/2012/04/03/nouvel-iphone-juin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ah! Ah! Pas mal xD Après l'info peut etre juste il sorte un iphone par ans donc rumeur ou pas il peux de chance de se tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ahaha :P OUhou je vais peut-être pouvoir bidouiller un iphone ce week-end :P J'avais envie d'essayer, je vais pouvoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pub mdrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ont me vend un Iphone 3G 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Si il est en bon état, prend le, et tu le revends plus cher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ou garde le et bidouille le comme Tagada ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui en plus celle qui me le passe elle s'en sert pas et elle s'en fou donc je vais pouvoir m'amuser un peu !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 La chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mouahaha je vais installer "Cydiahahahahahaha" :o :o :o :o :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Le meilleur c'est Cydia Store pour les applis payantes gratuites :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est que je pensais faire. Lui acheter pour le revendre et je pense qu'il va partir vite 100€ Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je me suis toujours poser la question donc je me lance.......... Dans un forum, pour parler à un membre, il faut le tutoyer ou le vouvoyer ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi tu peux m'appeler Chef. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Et moi dieu. ou Monsieur c'est plus passe partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 En ce qui me concerne tu me tutoyer genre " Ma sainteté comment vas tu ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Sa sera un honneur de vous parler ainsi, mes seigneurs ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Attention le 3G sert quasi à rien (ok j'exagère mais le minimum c'est le 3Gs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.