HoM3r17 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @ Dbo : tu vas me dire qu'on est HS dans le blabla ?? Nyto (de la secttion Sensation) y va je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Sinon,qui fait le modo,ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'aime bien la nouvelle mascotte de cyanogen. Le cercle sur son ventre me fait penser à rayman :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 La plaquiste qui est venu faire un devis chez moi avait un s2 rooté+rom cm. Ma femme me cherchai partout j'étais à la cuisine avec lui à se comparer les phone Ça fait plaisir de croisé des gens qui si connaissance un peux plus que les autre incultes. Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ya pas vraiment de modo ici :) peur de vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 bha les responsable de la section café sont : GST, fab et moi même. mais bon vous voulez que je modalise quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'aime bien la nouvelle mascotte de cyanogen. Le cercle sur son ventre me fait penser à rayman :D Moi je preferais le bugdroid skater bleu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ca ? 1 de mes fantasmes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) non :)ca va :P edit: @funk, maintenant mon rêve :o Modifié 5 avril 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 vous pourriez vraiment repassé au 3.5" après avoir connu du +4" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pas besoins de modo je suis admin. Avé moi !!!! Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk vous pourriez vraiment repassé au 3.5" après avoir connu du +4" ? Non impossible Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 non impossible de retourner ... après le razr revenir a mon désire Z ou Galaxy I7500 c'est horrible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui moi j'ai fait 2.5", 3.7", et maintenant 4.3", et je peux plus déscendre, quand j'ai un Iphone ou un HTC Desire dans la main j'ai l'impression d'avoir un petit 3310 tactile ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 1, 2 3.2 4 4.3 4.65 et 4 .....................the idéal things ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 il faut donc que tu t'achète un galaxy note pour passer a 5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ce que j'aime chez le note, c'est qu'il est p'tit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 mais oui je vois rien avec tellement l'écran est petit :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est assez compréhensible, mais avec une loupe ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ah ouais pas bête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 moi je la trouve moche leur nouvelle mascotte. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 l'ancienne était mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 oui il était mieux quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Une petite question : Je n'arrive pas à mettre une ligne de texte dans ma signature mais EN DESSOUS de mon image. Je peux que placer le texte AU DESSUS. En fait qu'en je fais la touche Entrer le texte ne peut pas descendre plus bas que l'image ... Si quelqu'un a une solution a mon problème merci :) Modifié 6 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, Pourtant quand je me met sur ta signature j'y arrive. Cliques en bas à droite de ton image afin que le curseur clignotte à cet endroit là et fais "entrée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ah oui effectivement fallait cliqué la ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.