ayoub Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Mais comme tu dit c'est le rôle des RDS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 allez les gars encore 2 topic créé pour rien. au travail. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Quel section ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 ici même Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ouais enfin c'est la section Zone libre donc bon on est libre d'ouvrir n'importe quel sujet non ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai mais impossible de déplacer :/ Oui luigi mais bon c'est le genre de post a regroupé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Zone libre de parler de n'importe quoi, pas n'importe où. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui mais bon, quand c'est rassemblé c'est pas plus mal ;) J'ai fait le nécessaire pour les deux sujets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je viens de tester la "Cire délicieuse en gel" de Veet. Verdict : c'est nul. Il reste la moitié des poils et en plus je me suis brûlée. Rien ne vaut l'esthéticienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Voilà quelques choses que je respecte chez vous les filles, l'épilation. Ma soeur a fait des expériences sur moi à la cire, rien que d'y penser, j'en pleure encore. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Tu t'es épilé ??? Chippendale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Perso crème dépilatoire quand je le fait L'avantage c'est que c'est indolore Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Moi je laisse pousser :) Au pire ça tiens chaud l'hiver et ça isole l'été :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Tu t'es épilé ???Chippendale ? J'ai pas le physique pour mais oui je m'étais fait les aisselles. Juste une fois manière de voir. Maintenant je garde mes poils. Plus jamais. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Moi je laisse pousser :) Au pire ça tiens chaud l'hiver et ça isole l'été :P +1 !!!moi tout le monde me dis que j'ai enormement de poils pour mon age :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Vieux mais fun : En fait il y en a une mieux,je la chercherais. Modifié 8 avril 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Perso crème dépilatoire quand je le fait L'avantage c'est que c'est indolore Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Certes mais ça dure moins longtemps. Décidément, c'est une nouvelle mode l'épilation chez les mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Joyeuses Paques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @ Funk ca c'est dommage maintenant il y a une "grille" pour les icones, on ne peut plus les mettre en vrac comme ca ... j'adorais mon bon vieux W 98 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Certes mais ça dure moins longtemps. Décidément, c'est une nouvelle mode l'épilation chez les mec ? Jamais essayé la cire donc je saurais pas dire ^^ J'avais 15 ans la première fois, j'avais fait le torse uniquement pour tester, puis l'année d'après j'ai fait tout le corps pour voir Mais je fais ça seulement en été Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 8 avril 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pour combattre les poils j'ai un truc parfait, efficace et indolore. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Vas y dit nous. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Fait partager ton secret :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.