Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut à tous! Je suis tout nouveau sur ce forum (qui m'a l'air bien actif au passage, ça fait plaiz').

Je devais recevoir mon Desire ce matin, mais Chronopost ne s'est contenté que de me laisser un avis de passage pour aller le récupérer à l'agence... à18h.

Excité comme je suis, je me demande si y'a pas des choses indispensables que je puisse commencer à préparer dès maintenant, genre la Goldcard et tout :P

Au fait, y'a pas de topic de présentation, si?

J'ai peut être une réponse pour l'histoire du GPS(80% homme 20%femme)

Les hommes l'utilisent pour être a la pointe de la technologie et de ce la pété avec les collègues, pour voir celui qui à la plus grosse.

Les femmes sont beaucoup moins car elles ne comprennent pas comment ça marche :P

:emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

J'ai peut être une réponse pour l'histoire du GPS(80% homme 20%femme)

Les hommes l'utilisent pour être a la pointe de la technologie et de ce la pété avec les collègues, pour voir celui qui à la plus grosse.

Les femmes sont beaucoup moins car elles ne comprennent pas comment ça marche :P

:emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Et mon coup de pied au ***, tu le veux comment ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...