philos64 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui, mais Michelle Mouton, c'était The Cas. Il y en a pas eu d'autre comme elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) @funk : J'ai pas essayer, j'ai juste vue qu'il donnait un lien. Modifié 15 novembre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merçi Vroum vroum. J avais trouvé juste aprés.Je révise mon anglais vite fait :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Ceci dit t'as pas ton permis non plus... Evil plan : back to step 5 =p Modifié 16 novembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 @seandk ... psst, rendors-toi ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je n ai rien compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 @funk ... rendors toi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 A son age en plus c'est pas difficile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je me moque pas trop, parce qu'on est pas trop loin de l'autre en age :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oh franchement comment vous êtes méchants avec nos ptits vieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Eh les trois du dessus.........je vais vous pourir votre mur Fessebouc B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Apres les femmes on s'attaque aux vieux ?? :P Je pense être le plus jeune donc ça ne me dérange pas :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 T'as quel age Phlow40 :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 15 B) Donc je ne suis pas concerné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 En effet t'es jeune :P mais je ne suis pas concerner non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bah eh j'essaye d'attirer l'attention sur un autre sujet que la dénigration de la gente féminine au volant... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oui passons a autre chose. Mais de maniére constructive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bah eh j'essaye d'attirer l'attention sur un autre sujet que la dénigration de la gente féminine au volant... :lol: Oui mais c'est fun !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Salut à tous! Je suis tout nouveau sur ce forum (qui m'a l'air bien actif au passage, ça fait plaiz'). Je devais recevoir mon Desire ce matin, mais Chronopost ne s'est contenté que de me laisser un avis de passage pour aller le récupérer à l'agence... à18h. Excité comme je suis, je me demande si y'a pas des choses indispensables que je puisse commencer à préparer dès maintenant, genre la Goldcard et tout :P Au fait, y'a pas de topic de présentation, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Perdu, il y a un topic de présentation=> faut voir à utiliser le bouton de recherche :P ici => Présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci, faut que j'acquière ce réflexe :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai peut être une réponse pour l'histoire du GPS(80% homme 20%femme) Les hommes l'utilisent pour être a la pointe de la technologie et de ce la pété avec les collègues, pour voir celui qui à la plus grosse. Les femmes sont beaucoup moins car elles ne comprennent pas comment ça marche :P :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai peut être une réponse pour l'histoire du GPS(80% homme 20%femme) Les hommes l'utilisent pour être a la pointe de la technologie et de ce la pété avec les collègues, pour voir celui qui à la plus grosse. Les femmes sont beaucoup moins car elles ne comprennent pas comment ça marche :P :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Et mon coup de pied au ***, tu le veux comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 MDRR bien joué Ridame :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.