Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Mdr il est entrain d'extraire "L'opération peut prendre quelques minutes" sa fait 44 mins d'install + environ 20 min d'extraction x'DDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est une horreur ce logiciel ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Moi au moins j'ai pas ce souci avec Paint lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 11 avril 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ce que tu as fait est mal Adobe est une pauvre société sans défense qui a besoin d'argent pour survivre dans ce monde de brutes ... Post powered by HADOPI Sent from my Sensation using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Wearin pour te répondre non je ne suis pas méchant car Nacht est un gros troll de m**** qui ne respecte pas les membres de ce forum et ne post quasiment que pour cracher sur ce qui lui passe sous la main, membre, opérateur, marque etc. Ce mec ou meuf pourris le forum à un point qu'il n'a strictement rien à y faire... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 qui sa ? je l'ai jamais croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Wearin pour te répondre non je ne suis pas méchant car Nacht est un gros troll de m**** qui ne respecte pas les membres de ce forum et ne post quasiment que pour cracher sur ce qui lui passe sous la main, membre, opérateur, marque etc. Ce mec ou meuf pourris le forum à un point qu'il n'a strictement rien à y faire... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Ah mais ne t'inquiète pas j'ai compris que Nacht avait quelque soucis, que il essayer de faire de l'humour et qu'il en a emmerder plus d'un sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi au moins j'ai pas ce souci avec Paint lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Moi aussi c'est simple et pratique surtout que je fais pas trop de retouche d'images, appart deux, trois par ci par là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 D'ailleur Ugo ton avatar tu l'a fait avec Paint !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui et non j'ai modifié la luminosité car elle été très faible et on ne voyait pas assez les fissures du vers. Et pour l'écriture c'est Paint ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Okey ;) Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 oh mais les mecs pas paint xD oh mais nooooooon !!! xD c'est le pire des logiciels du monde ça devrait être interdit ça :P perso je viens de récupérer 3 ou 4 logiciels de montage là, je vais voir ça (ils ont tous été acheté à la base ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 j'aime bien la présition a la fin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 prePOsition je connaît, précision je connaît mais la presition je connaissait pas encore ... Envoyé depuis mon Sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 prePOsition je connaît, précision je connaît mais la presition je connaissait pas encore ... Envoyé depuis mon Sensation haha +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 xD thank's homer :P précision oui en effet * on va dire que l'orthographe et moi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Vous êtes pas très amis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 je le déteste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi j'aime les trains... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 bon,ben, le voici le voila mon 3000 messages :) merci a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 O_O Plagiat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 je suis un spammeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 pas mal bientot le Godzillandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'en suis loin très loin mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.