philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) @NiphredilEt mon coup de pied au ***, tu le veux comment ? ... alors avec les coordonnées GPS, le coup de pied au *** devrait prendre une trajectoire... "tout droit... toujours tout droit"... :D :D Modifié 18 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Mais elles ne savent pas l'utiliser le GPS donc .... à coté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Pour ceux qui veulent se rincer l'oeil sans que Nanou dise que c'est immoral : http://chaufforeille.tumblr.com/tagged/Ladies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 c'est un peu comme bonjourmadame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @Joro, ça va c'est soft... il y a eu de plus immoral dans le forum. Je pense que @Nanou ne va pas s'offusquer pour cela B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Moi je m'en fou j'ai les dieux du stade juste face à mon bureau :P Et je sais parfaitement me servir d'un GPS ! Bande de Macho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je faisais juste une analyse sur le pourcentage :P Mais sinon, les filles de Frandroid ne sont pas comme ça. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Moi je m'en fou j'ai les dieux du stade juste face à mon bureau :P Tu veux une photo de moi pour avoir un truc un peu classe ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Moi je n'ai pas de gps, pas besoin, les panneaux c'est pas fait pour les chiens. Sinon, je préfère le calendrier Pirelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Oui mais le calendrier Pirrelli c'est pas Nanou compliant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Mais j'approuve donc c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Bizarre, @Nanou ne s'est pas encore manifestée...... :P ... ça va chauffer bientôt :lol: Modifié 18 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Mais sinon, les filles de Frandroid ne sont pas comme ça. :emo_im_angel: Oh comme c'est mignon ;) Sinon pour compléter mon gps j'ai toujours un atlas et si je vois des panneaux qui m'indique la direction que je veux prendre je me méfies du gps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Il est trop gentil ce Ridame :P Le mieux c'est de connaitre les routes quoi :) Quand ma copine conduit toujours elle me demande ou faut aller, je vais peut être y acheter un gps pour Noel, vous en pensez quoi? c'est un beau cadeau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Pas franchement féminin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 suffit d'en prendre un rose Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 et dans les PIO, tu valides toutes les boutiques sur le chemin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je pense qu'on a réussi à faire le tour des clichés. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci pou les conseils mais sinon un collier je crois c'est bien :P tant pis pour le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Bah après moi je sis pas contre ce genre de cadeaux à condition d'en avoir parlé... "Oh tiens un gps ce serait pratique" Après un collier c'est bien aussi ;) Edit: Vous avez oubliés les petits coins pour les PIO B) Modifié 18 novembre 2010 par urd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Le collier c'est mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Lool si j'offre un GPS a ma copine, elle ne va pas être super contente. :emo_im_undecided: Sinon je suis a court d'idée pour un cadeau de noel, aidez moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je vais faire un melting pot: Dessous, bijoux, DVD; normalement comme cela je limite le fait de me planter, ou sinon, je me plante complètement, mais cela m'étonnerait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Dessous, je vais les évités cette année, car ça sera noël en famille :P Bijoux, j'en ai offert pour son anniversaire, enfin ça me dérangerai pas offrir encore, mais je cherche un nouveau truc(un truc original) DVD, Ouais pas mauvais, je vais voir les coffrets noel a la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Sinon, tu lui fais en deux fois ses cadeaux - les cadeaux devant la famille - les dessous en privé deux fois plus contente :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.