Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Qu'il est bon d'avoir une fille à la maison pour éviter ce genre de déconvenues.

J'ai toujours eu l'impression que les mecs étaient de vraies calamités en matière de choix de cadeaux (surtout en matière de lingerie, quand je vois ce dont certaines de mes copines héritent ... No comment).

Oui les billets c'est pas une bonne idée... Après carte cadeau ça marche mais pour un(e) ami(e) ou frères et soeurs mais pas pour ton(a) copain(ine)... Et aussi à eviter tout ce qui est electroménager car je connais plus d'une copine qui ferait la gu***** si pour cadeau de noel elle avait un aspirateur :lol:

Bah moi je me suis pas fais chier pour le cadeau de nowel de ma chérie: un galaxy S pour son nouvel abonnement chez bouygues! Elle en est ravie :emo_im_angel: (mon porte-feuille moins :emo_im_money_mouth: mais quand on aime on ne comptes pas ;) )

Moi ma copine aime pas les portables, fin juste le sien est trtop bien (MDR) pour elle alors que voilà quoi, mais des que je fais un truc sur mon portable je l'enerve (et ouai quand je suis dans le recovery mon tel est éteint)

Sinon a part ça je rigole les filles :P je suis pas misogyne :) un collier et c'est parfait

Modifié par Android Du Ghetto

Phlow : ça c est un cadeau pour ceux qui sont bien établis dans la vie,avec une femme déja conquise (Philos ou moi par exemple)

Toi tu es au stade de la conquéte.......alors oublie le collier,la laisse,les menottes et le fouet.

PS : choses que je ne pratiques pas.....méme pas la féssée,c est dire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...