Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Elles sont compliquées ses femmes :(( Heureusement qu'au bout de 20 mois il me reste des idées sinon je suis mort pour quand ça fera 10 ans :P Modifié 19 novembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Non, il y tellement de choses dont elles ont envie que tu arrives à toujours trouver (du moins, elles te murmurent une solution) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Moi je m'achète et je lui donne :lol: Car il a une chance sur deux de me prendre un truc qui me plaît pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Qu'il est bon d'avoir une fille à la maison pour éviter ce genre de déconvenues. J'ai toujours eu l'impression que les mecs étaient de vraies calamités en matière de choix de cadeaux (surtout en matière de lingerie, quand je vois ce dont certaines de mes copines héritent ... No comment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Que pensez vous des chèques cadeau? Ou carrément du liquide pour qu'elle s'achète ce qu'elle veut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ca le fait pas le liquide, ça fait genre le mec qui s'en fou, tiens prends les sous et demmerde toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Oui les billets c'est pas une bonne idée... Après carte cadeau ça marche mais pour un(e) ami(e) ou frères et soeurs mais pas pour ton(a) copain(ine)... Et aussi à eviter tout ce qui est electroménager car je connais plus d'une copine qui ferait la gu***** si pour cadeau de noel elle avait un aspirateur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Un balai, une serpillere et des gants :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bah moi je me suis pas fais chier pour le cadeau de nowel de ma chérie: un galaxy S pour son nouvel abonnement chez bouygues! Elle en est ravie :emo_im_angel: (mon porte-feuille moins :emo_im_money_mouth: mais quand on aime on ne comptes pas ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Un balai, une serpillere et des gants :DD MDR J'annonce que tu vas te faire démolir par les filles :lol: (ça va être drôle) @Lolo7438: si un jour tu voudras changer de copine, je serai la pour toi :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Moi ma copine aime pas les portables, fin juste le sien est trtop bien (MDR) pour elle alors que voilà quoi, mais des que je fais un truc sur mon portable je l'enerve (et ouai quand je suis dans le recovery mon tel est éteint) Sinon a part ça je rigole les filles :P je suis pas misogyne :) un collier et c'est parfait Modifié 19 novembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ah oui,un collier étrangleur..........pour éviter qu elles nous saoules avec leur blabla. Pas con.Merçi Ghetto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) MDRRRR Non un beau collier avec son prénom, tu vois ? le truc bien cher :) Modifié 19 novembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ... et alors tu peux avoir le collier étrangleur, avec une belle plaque dessus avec son prénom....:D:D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ouais c'est vrai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Et une muselière avec le prénom brodé dessus, je veux bien le faire pour vois messieurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 whaouuuu :lol: Bref sinon je vais faire dans le classique --> Parfum C'est la meilleurs idée je crois pour cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 un parfum classique mais bonne idée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Et une muselière avec le prénom brodé dessus, je veux bien le faire pour vois messieurs :P Alors juste par curiosité je voudrais voir ce que ca donne :P :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pourquoi tant de haines mes amis ?? ... Asseyez-vous en tailleur et réfléchissez à vos paroles ... :rolleyes: Mais sinon pour un cadeau à vos femmes, un collier étrangleur avec leur prénom marqué dessus, parfumé et avec option GPS. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Sacre humour notre junior :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 :emo_im_kissing: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Phlow : ça c est un cadeau pour ceux qui sont bien établis dans la vie,avec une femme déja conquise (Philos ou moi par exemple) Toi tu es au stade de la conquéte.......alors oublie le collier,la laisse,les menottes et le fouet. PS : choses que je ne pratiques pas.....méme pas la féssée,c est dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 idée cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=WhwbxEfy7fg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Si Nanou passe par là ... :emo_im_lips_are_sealed: Oui moi j'ai encore tout mon temps :D et je suis pas pressé en plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.