Mikawelll Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Funk tu es trop sage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Faut pas croire...........mais li est exact que j ai encore des fantasmes a réaliser. **************** Enfin,les deux de la chaine techno passe a Android ;) Voir lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ca m'a l'air pas mal qu'ils parlent d'android :DD et le live view vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Perso j'en ai pas l'utilité et je me vois mal le mettre au poignet... Pas très féminin ;) Après si je gagne au loto pourquoi pas le tester :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 C'est pas feminin mais bon c'est pas esthetique du tout, mais ça peut servir :P est ce qu'on peut repondre ax textos ? ou juste les lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Juste les lire me semble-t-il... Je vois mal comment ils auraient pu implanter un clavier là dessus :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il pouvait mettre la fonction dicter un SMS :emo_im_money_mouth: bon même s'il marche une fois sur deux :P Sinon faudrait que je fasse découvrir live view a ma copine(mon propre cadeau de noel :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Avec un micro ? Quoique parler a sa montre........ :rolleyes: L autre jour au boulot,une jolie fille avec cheveux longs (donc oreillette cachée,vient vers moi en me regardant et dis : " tu ne donnes plus de nouvelles". J ai cru qu elle me parlait......... = 10 secondes de flottement (quoi,elle me parle a moi cette belle fleur ?..........ah zut,non ce n est pas a moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ridame tu le prend pour noël ? tu fera part de tes retours hein :D ça m'a l'air pas mal franchement, mais repondre au sms m'aurait evité de me faire chopper en cours ou alors regarder ses photos ça m'aurais arrangé pour le contrôle je me suis fait attraper avec mon téléphone dans la trousse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 T'as essayé le brouillon... tu recopies ton cours au crayon à papier sur une feuille de brouillon et au bout d'un moment ni vu ni connu tu l'as sort de ton paquet de feuiilles... C'est plus fatiguant à faire mais plus facile à dissimuler! Imagine ton prof c'est un fan d'android :rolleyes: Là t'es mort :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Et étudier, t'as essayé ? :rolleyes: Il parait que ca marche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Ouai j'ai essayé mais apprendre 5 pages par coeur c'est pas mon truc, impossible de le retenir :/ Ah ouai j'avais pas pensé Urd si la prof connais le live view :/ Modifié 21 novembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Tu te retrouves grillé, voire calciné, et à ce moment :mad: Modifié 21 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Qui ça ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 C'est tellement plus marrant de se mettre un suspens et faire des pompes :P même si des fois on les utilise même pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 T'apprends beaucoup mieux les cours en essayant de faire des pompes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Enfin un qui me comprend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 @Ridame Exactement tu es concentré sur ce que tu écris et tu comprends mieux en écrivant seulement le nécessaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Après c'est à faire pour un devoir où vraiment t'as pas eu le temps de taffer ou parce que t'as été absent etc... mais pas aux examens bien évidemment..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Et si vous vous contentez de relire vos notes chaque soir après les cours ? Ca prends en tout et pour tout une petite heure, et l'essentiel est fait. Et une petite relecture des cours de la semaine le samedi matin par exemple, permet de consolider les acqui. Après ça, quand vous attaquez vos révisions avant les partiels, tout parait plus limpide et facile. Du coup, les anti-sèches ne servent plus à rien. Sinon, quitte à se taper le recopiage de ses cours, autant se faire des fiches que l'on relit de temps en temps Enfin, c'est du moins ce que je faisais en fac, le lycée, j'ai pas connu. Mais c'est la meilleure solution. Et ça évite de prendre un risque qui peut être très lourd de conséquence (interdiction de passer des examens pendant 5 ans au plus, y compris le permis de conduire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Moi perso je suis redoublant en premiere annee de medecine (pas réussi a arrêter de fumer vous savez quoi l'année derniere) donc je travaille 4heures de cours par jour + facile 8h de travail perso dans mon appart! D'ailleurs je m'y remet aller hop hop hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Moi perso je suis redoublant en premiere annee de medecine (pas réussi a arrêter de fumer vous savez quoi l'année derniere) donc je travaille 4heures de cours par jour + facile 8h de travail perso dans mon appart! D'ailleurs je m'y remet aller hop hop hop! Courage Tu sais, c'est pas insurmontable. Je suis passée par là. Un travail régulier et quotidien vaut mieux que le bachotage débile à un mois des exams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bah je carbure a 12h de taf par jour avec surdose de café et cigarette (d'ailleurs heureusement que ma copine fait ses études a Lille car niveau haleine c'est détonnant :D') depuis la rentrée mais je tiens le coup! Dans un mois les partiels, grosse race en prévision :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Et si vous vous contentez de relire vos notes chaque soir après les cours ? Ca prends en tout et pour tout une petite heure, et l'essentiel est fait. Et une petite relecture des cours de la semaine le samedi matin par exemple, permet de consolider les acqui. Après ça, quand vous attaquez vos révisions avant les partiels, tout parait plus limpide et facile. Du coup, les anti-sèches ne servent plus à rien. Sinon, quitte à se taper le recopiage de ses cours, autant se faire des fiches que l'on relit de temps en temps Enfin, c'est du moins ce que je faisais en fac, le lycée, j'ai pas connu. Mais c'est la meilleure solution. Et ça évite de prendre un risque qui peut être très lourd de conséquence (interdiction de passer des examens pendant 5 ans au plus, y compris le permis de conduire) C'est ce que je fais personnellement, surtout que j'ai des facilités qui font que ça rentre facilement dans la tête, après c'est clair qu'il vaut mieux éviter de tricher, tu le payes un jour de toute manière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 @Valkur C'est un mauvais moment à passer. MAis il y a certaines matières qu'il vaut mieux privilégier, sans pour autant négliger les autres. A mon époque pas si lointaine, un échec en anatomie était synonyme de recalage en règle (120 questions, 60 bonnes réponses = 0/20 et après ils mettaient des points). La biophysique et la chimie faisaient un carnage aussi (maudit soit Schroedinger et ses "équations à la con :emo_im_undecided: ) Aller, ça va aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.