Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Avec un micro ?

Quoique parler a sa montre........ :rolleyes:

L autre jour au boulot,une jolie fille avec cheveux longs (donc oreillette cachée,vient vers moi en me regardant et dis : " tu ne donnes plus de nouvelles".

J ai cru qu elle me parlait......... = 10 secondes de flottement (quoi,elle me parle a moi cette belle fleur ?..........ah zut,non ce n est pas a moi).

Ridame tu le prend pour noël ? tu fera part de tes retours hein :D

ça m'a l'air pas mal franchement, mais repondre au sms m'aurait evité de me faire chopper en cours ou alors regarder ses photos ça m'aurais arrangé pour le contrôle je me suis fait attraper avec mon téléphone dans la trousse :P

T'as essayé le brouillon... tu recopies ton cours au crayon à papier sur une feuille de brouillon et au bout d'un moment ni vu ni connu tu l'as sort de ton paquet de feuiilles... C'est plus fatiguant à faire mais plus facile à dissimuler!

Imagine ton prof c'est un fan d'android :rolleyes:

Là t'es mort :emo_im_undecided:

Et si vous vous contentez de relire vos notes chaque soir après les cours ? Ca prends en tout et pour tout une petite heure, et l'essentiel est fait. Et une petite relecture des cours de la semaine le samedi matin par exemple, permet de consolider les acqui.

Après ça, quand vous attaquez vos révisions avant les partiels, tout parait plus limpide et facile. Du coup, les anti-sèches ne servent plus à rien.

Sinon, quitte à se taper le recopiage de ses cours, autant se faire des fiches que l'on relit de temps en temps

Enfin, c'est du moins ce que je faisais en fac, le lycée, j'ai pas connu.

Mais c'est la meilleure solution. Et ça évite de prendre un risque qui peut être très lourd de conséquence (interdiction de passer des examens pendant 5 ans au plus, y compris le permis de conduire)

Moi perso je suis redoublant en premiere annee de medecine (pas réussi a arrêter de fumer vous savez quoi l'année derniere) donc je travaille 4heures de cours par jour + facile 8h de travail perso dans mon appart!

D'ailleurs je m'y remet aller hop hop hop!

Moi perso je suis redoublant en premiere annee de medecine (pas réussi a arrêter de fumer vous savez quoi l'année derniere) donc je travaille 4heures de cours par jour + facile 8h de travail perso dans mon appart!

D'ailleurs je m'y remet aller hop hop hop!

Courage

Tu sais, c'est pas insurmontable. Je suis passée par là.

Un travail régulier et quotidien vaut mieux que le bachotage débile à un mois des exams.

Bah je carbure a 12h de taf par jour avec surdose de café et cigarette (d'ailleurs heureusement que ma copine fait ses études a Lille car niveau haleine c'est détonnant :D') depuis la rentrée mais je tiens le coup! Dans un mois les partiels, grosse race en prévision :P

Et si vous vous contentez de relire vos notes chaque soir après les cours ? Ca prends en tout et pour tout une petite heure, et l'essentiel est fait. Et une petite relecture des cours de la semaine le samedi matin par exemple, permet de consolider les acqui.

Après ça, quand vous attaquez vos révisions avant les partiels, tout parait plus limpide et facile. Du coup, les anti-sèches ne servent plus à rien.

Sinon, quitte à se taper le recopiage de ses cours, autant se faire des fiches que l'on relit de temps en temps

Enfin, c'est du moins ce que je faisais en fac, le lycée, j'ai pas connu.

Mais c'est la meilleure solution. Et ça évite de prendre un risque qui peut être très lourd de conséquence (interdiction de passer des examens pendant 5 ans au plus, y compris le permis de conduire)

C'est ce que je fais personnellement, surtout que j'ai des facilités qui font que ça rentre facilement dans la tête, après c'est clair qu'il vaut mieux éviter de tricher, tu le payes un jour de toute manière ;)

@Valkur

C'est un mauvais moment à passer. MAis il y a certaines matières qu'il vaut mieux privilégier, sans pour autant négliger les autres.

A mon époque pas si lointaine, un échec en anatomie était synonyme de recalage en règle (120 questions, 60 bonnes réponses = 0/20 et après ils mettaient des points).

La biophysique et la chimie faisaient un carnage aussi (maudit soit Schroedinger et ses "équations à la con :emo_im_undecided: )

Aller, ça va aller.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...