Andronymous Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Et encore je me suis retenu -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 je me demande bien ce que ca aurais donné alors :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Non sérieux les gars ? --' J'ai aucun pilote et elle veut pas se brancher en stockage de masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Et encore je me suis retenu -_- Moi je recois un avertissement des modo a chaque fois et toi tu dis ce que tu veux c'est pas juste ...REVIENS MEGAUPLOAD ! ... voila c'est dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 par serveur ftp, mais ça prendre une plombe ... télécharges le sdk au pire pour les pilotes. Tu sais comment le mettre sur ordi sinon ton film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Non en fait XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Kyubi il parait que tu aime les trains, c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'aime les trains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 On le savait déjà :P Et ta section train sa avance ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Oui Kyubi et les trains sa à toujours été :P http://thecustomandroid.com/ <-- Y'a des Screen vraiment sympas :lol: Modifié 24 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Kyubi j'adore ton nouvel avatar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ah ben j'essaie de créer ma religion, notre dieu sera un Tgv B) Merci Ugoboss ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Haha Tgv moi j'aime la SNCF :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oh oui la SNCF c'est la liberté, la rapidité, le grand réseau français :D Ironie au 400000000000ème degrés :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 La SNCF c'est satan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Le One X s'en prend plein la gu***** :huh: https://forum.frandroid.com/topic/95133-pourquoi-le-htc-one-x-nemballe-personne/page__st__300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Le site de pôle emploi est saturé ... impossible d'accéder au réseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Au fait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 La SNCF c'est du vol manifeste. Quand on voit le prix des billets rapporté à la qualité du service offert, et que l'on compare à certains pays étrangers, y a pas photo comme on dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Modifié 24 avril 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 ouais bah la je dois prendre un billet du 11 au 13 mai 200€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 La SNCF c'est du vol manifeste. Quand on voit le prix des billets rapporté à la qualité du service offert, et que l'on compare à certains pays étrangers, y a pas photo comme on dit ... Je t'invite à prendre le train en Angleterre (plus cher et service moins bon) ou au Japon (encore plus cher mais très bon service). Après, aucun réseau ferroviaire n'est parfait mais on est loin d'être les pire! Voui, je défends un peu mon employeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 franchement je suis plus content de la SNCF cette année que l'année dernière, c'était juste insupportable, au moins 1 retard par semaine etc. Alors que cette année presque rien :) par contre des grèves si ça il y en a toujours plein qui font bien chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Sncf c'est cadeau quand tu prend un abo comparé aux autres moyen de transport. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ah bea moi j'ai un abonnement c'est pas excessif. 16€ par semaine ... j'habiterais 3km plus loin je paierais rien du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.