Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Perso les prix de la SNCF ne me dérangent pas. Par contre je trouve leur service et leur relation client déplorable. D'ailleurs, après près d'un an, j'ai enfin gagné le procès que j'avais intenté contre la SNCF pour le racket pur et simple de ma fille (je pense que procès n'est pas le bon mot, vu que cela ne s'est passé que via lettres/avocats et comissions de conciliation, y'a rien eu au tribunal), et depuis ce jour je les hais encore plus. C'est humain j'imagine :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2012 à 11:00, Dbo9z a dit :

Qu'est ce qui s'est passé avec ta fille ?

Elle n'a pas eu le temps d'acheter son billet avant de monter dans le train, elle est donc allée voir l'agent SNCF directement en montant dans le train (y'avait son copain, donc témoin à l'appui), qui lui as dit qu'il en tiendrait compte quand il ferait le controle des billets. Au moment du controle, elle lui a dit qu'elle était venue le voir, ce à quoi il a répondu par la négative. Donc au moment de payer pour le billet + la surtaxe parce que ma fille serait malhonnete, ma fille sort sa carte qui serait alors incompatible avec leurs machines ! (carte qui fonctionne dans n'importe quel distributeur, à leur gichets et à leur bornes jaunes). Résultat des courses, en plus du billet et de la surtaxe, elle se prend une amende pour refus de payer, alors qu'elle a demandé à ce que l'agent lui réalise une facture qu'elle paierait directement au guichet en arrivant (ce à quoi il a répondu non, bien entendu).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais ça les contrôleurs c'est le gros problème de la SNCF. Parfois il y en a des super sympa qui te respecte et sont cool niveau prix dans le train (par exemple te font payer le prix guichet alors qu'il est de leur obligation de faire le tarif bord qui comprend une majoration, et ce même si tu te présente à eux) et d'autres qui sont de vrais con(ne)s irrespectueu(ses)x qui te traitent comme de la m**** et y vont de leur amende injustifiée. Après ils s'étonnent qu'ils se font insultés et agressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tarif sur taxe dépend de la gare à laquelle tu monte, certains arrêts n'ont pas de borne d'achat de billet, tu ne peux donc acheter un billet qu'à bord. Mais il faut le préciser parce que certains contrôleurs font bien exprès de ne pas s'en souvenir...

sinon moi une fois j'ai pas pu acheter de billet car la borne était hors service et l'accueil était plus que bondé et il n'y avait qu'un guichet ouvert sur 3 ... je suis arrivé au moins 20min à l'avance pourtant ... bea le contrôleur en avait absolument rien à foutre et a jamais voulu faire le moindre effort. j'ai pas payé.

marre de se faire enc... par ces contrôleurs trop cons. C'est pas le cas pour tous, et heureusement ! mais voilà quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...