Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Perso les prix de la SNCF ne me dérangent pas. Par contre je trouve leur service et leur relation client déplorable. D'ailleurs, après près d'un an, j'ai enfin gagné le procès que j'avais intenté contre la SNCF pour le racket pur et simple de ma fille (je pense que procès n'est pas le bon mot, vu que cela ne s'est passé que via lettres/avocats et comissions de conciliation, y'a rien eu au tribunal), et depuis ce jour je les hais encore plus. C'est humain j'imagine Modifié 23 septembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Qu'est ce qui s'est passé avec ta fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 http://thecustomandroid.com/ <-- Y'a des Screen vraiment sympas :lol: C'est que du Miui -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 c'est TCA quoi ;) allez my colorscreen c'est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 je suis content de ne pas avoir à utiliser le reseau sncf au quotidien (quasi jamais même).... je serais devenu dingue :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 2 fois par jour depuis début Mars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Le 25/04/2012 à 11:00, Dbo9z a dit : Qu'est ce qui s'est passé avec ta fille ? Elle n'a pas eu le temps d'acheter son billet avant de monter dans le train, elle est donc allée voir l'agent SNCF directement en montant dans le train (y'avait son copain, donc témoin à l'appui), qui lui as dit qu'il en tiendrait compte quand il ferait le controle des billets. Au moment du controle, elle lui a dit qu'elle était venue le voir, ce à quoi il a répondu par la négative. Donc au moment de payer pour le billet + la surtaxe parce que ma fille serait malhonnete, ma fille sort sa carte qui serait alors incompatible avec leurs machines ! (carte qui fonctionne dans n'importe quel distributeur, à leur gichets et à leur bornes jaunes). Résultat des courses, en plus du billet et de la surtaxe, elle se prend une amende pour refus de payer, alors qu'elle a demandé à ce que l'agent lui réalise une facture qu'elle paierait directement au guichet en arrivant (ce à quoi il a répondu non, bien entendu). Modifié 23 septembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ah oui mais ça les contrôleurs c'est le gros problème de la SNCF. Parfois il y en a des super sympa qui te respecte et sont cool niveau prix dans le train (par exemple te font payer le prix guichet alors qu'il est de leur obligation de faire le tarif bord qui comprend une majoration, et ce même si tu te présente à eux) et d'autres qui sont de vrais con(ne)s irrespectueu(ses)x qui te traitent comme de la m**** et y vont de leur amende injustifiée. Après ils s'étonnent qu'ils se font insultés et agressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 le tarif sur taxe dépend de la gare à laquelle tu monte, certains arrêts n'ont pas de borne d'achat de billet, tu ne peux donc acheter un billet qu'à bord. Mais il faut le préciser parce que certains contrôleurs font bien exprès de ne pas s'en souvenir... sinon moi une fois j'ai pas pu acheter de billet car la borne était hors service et l'accueil était plus que bondé et il n'y avait qu'un guichet ouvert sur 3 ... je suis arrivé au moins 20min à l'avance pourtant ... bea le contrôleur en avait absolument rien à foutre et a jamais voulu faire le moindre effort. j'ai pas payé. marre de se faire enc... par ces contrôleurs trop cons. C'est pas le cas pour tous, et heureusement ! mais voilà quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui ben moi cest pareil, guichets remplis donc pas le temps, et le mec il m'a sortie que je pouvais prendre mon billet des mois à l'avance. Quelle enflure Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 GsT c'est quoi cette nouveauté incroyable :P Sa nous concerne tous ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui ça concerne tout le monde ;) Tu le saura bientôt ce que c'est :D Si c'est comme prévu, je pense que ça va être cool :P C'est moi qui le met en place, j'espère que ça va bien marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 wearin faut suivre les sujet un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Et non c'est même pas à propos de ça en plus, c'est un autre truc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ta une date de release ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Moi je sais :D moi je sais !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Vous êtes pas drôle la secte GST, on veut savoir nous aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Mais dis nous au lieu de teaser comme un enfoiré :) JE VEUX SAVOIR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 mais f*ck rupture de stock partout pour le HOX :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Quand j'aurai l'aval des patrons, vous saurez tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça ^^ oui ça va être vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) C'est pour quand ? :D DouDou elle vas nous dire :P En tout cas Tagada ta signature devient de plus en plus stylé ( A mon gout apres les gout et les couleurs ... ;) ) Modifié 25 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Non doudou elle vous dit pas, sinon elle va se faire engueuler ;) Kuro oui c'est ça ;) Merci pour la signature ! Modifié 25 avril 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 perso, je pense que vous avez encore du temps à attendre c'est pas très réactif ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 euh j'ai manquer un truc, il se passe quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.