sian391 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 une roms ou un theme je vois rien d'autre. Bref Sinon quelqu'un à une a alternative à Dropbox parsque j'ai plus de place. -_- j'ai reçu ça Bonjour Delirz,Ceci est un rappel cordial pour vous informer que votre Dropbox a atteint sa capacité maximale et ne peut plus synchroniser de fichiers supplémentaires : Si vos 4.5 GB d’espace actuels ne vous suffisent plus, vous pouvez toujours surclasser votre Dropbox pour obtenir plus d’espace. Nous vous remercions d’avoir choisi Dropbox ! - L’équipe Dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 mais f*ck rupture de stock partout pour le HOX :( Le HOX ? (HTC One X ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pas de rom ni de thème pour ça ;) Essayes Google drive disque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 box.net j'ai chopé 50go via un sponsor avec SE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Super merci . Adopté :P @gst un thème pour le forum alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Non plus ;) Tu trouveras pas laisses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 bon sinon, on a pas parler des élections... déçus ? content ? j'aime les trains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'aime les trains ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 je savais que j'allé faire un heureux :) faudrait quand même en parler un jour, d'abord apple ensuite la SNCF, tu aime te faire mal toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 I like trains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 je comprends rien a votre discussion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 En parlant d'élection allez voir ca x) : http://www.youtube.com/embed/Rx81f1Z7qU0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) oh non je dirais rien :emo_im_lips_are_sealed: les elections ... voila quoi ... -_- @wearin : oh c'est trop bien fait !!! Modifié 25 avril 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Chez nous c'est cool, y'a pas grand monde qui vote vu qu'on sait que c'est truqué de toute façon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 yes me too i like train !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 La secte des trains ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) oh vous savez pas quoi un truc incroyable m'est arriver tout a l'heure xD je vais pour aller chercher un billet de train au guichet de la sncf ( au passage si vous aller sur internet vous vous faites vraiment trop arnaquer ...) et la on commence a discuter avec le mec et on a parlé pendant un quart d'heure d'Harry Potter parce qu'il est un fan inconditionnel xD et en plus avec moi il est plutot bien parti :emo_im_angel: et la je regarde les gens qui attendent et la je me dis "tiens j'espere qu'ils etaient pas pressés <_< " enfin bref je suis aller au guichet de la gare pour prendre un billet de train ;) enfin la prochaine fois je dirais rien quand quelqu'un prendra trois plomb au guichet :D Modifié 25 avril 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Cooolllll, ****************************** 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Perso je gu***** quand je fais le pied de grue pour rien. la doudou pas bien. xD Moi toute a l'heure un mec en 206 37/40ans en plains bouchon à Besançon arrivait par la droite et forçais le passage pour se mettre entre moi et un cammion . Je baisse la vitre je lui dit ta un cédé le passage grand. "Il me dit est alors je m'en fou en rigolant " Oula j'ai senti un bouffé de chaleur le palpitent,bon. Je lui dit"fils de ***** (ouais désolé je me crois sur cod,je sais c'est pas bien.) Bref. Et il forçait pour passer j'aurais pas pilé le coté droit foutu. La il ma rendu fou. La je me suis dit lui il va bouffer m'a mains. Bloqué entre moi et le camion je descends je le vois il ferme sa portière. Sérieux quand je repense il est fou il est monté sur le terre pleins et ces barré. Bon j'ai pris une soufflé par vanes mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 le pti con... c'est bien s'que je reproche au automobiliste, si y'a des chocs ça reste de la tôle, on devrait foutre des capteur de choc et balancer des décharge au conducteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 x'D Vraiment trop fou le mec :P Sinon moi j'ai tué une fourmi aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 T'as pas eu trop mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 lol c'est bien faut leur expliquer comment ca marche aux cons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Doudou fait les yeux doux au guichetier, GST va gueuler. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 DouDou si u nous dit c'est quoi la surprise ont s'arrange pour pas que Tagada te gronde :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.