Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

une roms ou un theme je vois rien d'autre.

Bref

Sinon quelqu'un à une a alternative à Dropbox parsque j'ai plus de place. -_-

j'ai reçu ça

Bonjour Delirz,

Ceci est un rappel cordial pour vous informer que votre Dropbox a atteint sa capacité maximale et ne peut plus synchroniser de fichiers supplémentaires :

Si vos 4.5 GB d’espace actuels ne vous suffisent plus, vous pouvez toujours surclasser votre Dropbox pour obtenir plus d’espace.

Nous vous remercions d’avoir choisi Dropbox !

- L’équipe Dropbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh vous savez pas quoi un truc incroyable m'est arriver tout a l'heure xD

je vais pour aller chercher un billet de train au guichet de la sncf ( au passage si vous aller sur internet vous vous faites vraiment trop arnaquer ...)

et la on commence a discuter avec le mec et on a parlé pendant un quart d'heure d'Harry Potter parce qu'il est un fan inconditionnel xD

et en plus avec moi il est plutot bien parti :emo_im_angel:

et la je regarde les gens qui attendent et la je me dis "tiens j'espere qu'ils etaient pas pressés <_< "

enfin bref je suis aller au guichet de la gare pour prendre un billet de train ;)

enfin la prochaine fois je dirais rien quand quelqu'un prendra trois plomb au guichet :D

Modifié par Doudou GST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je gu***** quand je fais le pied de grue pour rien.

la doudou pas bien. xD

Moi toute a l'heure un mec en 206 37/40ans en plains bouchon à Besançon arrivait par la droite et forçais le passage pour se mettre entre moi et un cammion .

Je baisse la vitre je lui dit ta un cédé le passage grand.

"Il me dit est alors je m'en fou en rigolant "

Oula j'ai senti un bouffé de chaleur le palpitent,bon.

Je lui dit"fils de ***** (ouais désolé je me crois sur cod,je sais c'est pas bien.)

Bref.

Et il forçait pour passer j'aurais pas pilé le coté droit foutu.

La il ma rendu fou.

La je me suis dit lui il va bouffer m'a mains.

Bloqué entre moi et le camion je descends je le vois il ferme sa portière.

Sérieux quand je repense il est fou il est monté sur le terre pleins et ces barré.

Bon j'ai pris une soufflé par vanes mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...