luigi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Sa on l'avait compris que tu penses sa Jonathan, depuis le temps que tu nous le répète :P Il est lourd avec ça hein Hugo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Toi réponds aux textos un peu avant de parler ;) xaroks félicitations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai plus de crédit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=mu_jtSj0-AM&feature=player_profilepage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Maintenant à toi d'avoir une vraie console et de prendre la PS3 :P "vraie console" => "PS3" => <_< => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Up Depuis mon Galaxy Nunux avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai la haine ! et je tient a partagé http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=395y3WAmYpM&skipcontrinter=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Comme dab des sous hommes. Depuis mon Galaxy Nunux avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Comment peut t-on faire sa ? Je n'arrive pas a imaginer ce qu'il les a poussé a faire sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Essaie pas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Obligé sinon a quoi bon réfléchir penser avoir une conscience dans ce cas la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tu sais il y'a d'autre vidéos encore plus con et sadik. Ou je me vu a rester bloquer a pas comprendre ou les annimaux aussi genre un mec en scoot qui attache son chien derrière et roule jusqu'à l'épuisement de du chien qui traîne inerte. Etc... Ou alors j'avais vu une vidéo ou deux mec attaché les mains dans le dos et as si sur le sol ou un mec a droite allume un tronçonneuse decoupe la tête d'un gars vivant et ensuite quand c'est fini un autre gars vient par la gauche s'occuper du deuxième en l'egorgent. Règlement de compte pour la drogue. Bref Depuis mon Galaxy Nunux avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Les animaux sont mieux que nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Peut être pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Comment pourrir la soirée, merci les gars. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 vous ne risquez pas de l'avoir mon facebook ... ... j'ai supprimé mon compte il y a un an. Beaucoup trop intrusif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi perso je trouve ça inutile les animaux, mais bon c'est mon point de vu mais quand je vois l'amour et l'intérêt que certaines personnes accordent à leurs animaux, ça me fait pitié. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ca te dis on se fait une bouffe Luigi? on invite le chat de Chloé :) (Dans nos assiettes ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Elle est toute maigre, on aurait rien à manger. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 oh m**** ... oh avec des petites patates sautées au barbecue ca passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Qu'est-ce que je disais :( De nos jours la vie est dur, quand on est une petite patate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 chloé = doudou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 chloé = la doudou de luigi ;) doudou GST = ma doudou à moi = dorine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.