Valkur Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Niphredil -> ceux qui glandent bien sur, ceux qui passent la journée a lire le journal en buvant du café. Après j'y reste rarement des heures mais a chaque fois que j'y vais la moitié glande! Sinon sympa la kawa! même si je m'intéresse pas particulièrement aux motos, déjà que j'ai eu mon permis il y a pas si longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je vais me contenter de ma cbr 600 pour le moment, en attendant de casser ma tirelire pour une belle italienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ... et pourquoi pas une Triumph Speed triple, pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ou une 900 Brutale Niphou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Non Mika, une cbr 600. C'est déjà pas mal. Mais mon rêve, c'est ine Ducati 848. On peut rêver. Ma copine ne veux pas, vu_ qu'il faut déjà qu'on remplace la voiture que j'ai cassé cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Han mal. C'est ça de faire sa Schumacherette ! :P Une moto que je trouve magnifique c'est la F4 d'Agusta. En finition Ayrton Senna. Modifié 24 novembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Mouai, à 80 km/h sur l'autoroute par une pluie si drue qu'on ne voyait pas à 20 mètre, et malgré une voiture sensée bien tenir la route, je suis partie au tas. Même une grosse berline allemande serait, au moins, partie en tête à queue. Il y avait 15 bons cm de flotte sur la chaussée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Effectivement la pluie. .... c'était quoi le modèle que tu as abîmée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Une Audi TT, mais le premier modèle. Mais elle n'est pas abimée, elle est irrécupérable, le coût des réparation était supérieur au prix de la voiture (chassie vrillé). Je ne sais pas encore ce que je vais racheter, mais un truc plus modeste je pense (une Fiat 500 Abarth ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Lol cette voiture fait fureur chez les femmes. Dommage pour la TT.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Mon rêve niveau bécane moi c'est la Ducat' monster 796! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Lol cette voiture fait fureur chez les femmes. Dommage pour la TT.... Laquelle ? La TT ou la Fiat 500 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Les deux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Non la Fiat 500. Les femmes sont folles de sa ptite bouille. Mais elle demeure chère. ... Tout comme les Smarts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 D'un côté, dépenser des sous s pour une voiture "passion", ça vaut peut-être le coup non. Cette voiture n'est pas un simple moyen de locomotion, c'est un coup de cœur. Comme une Ducati ou une Gibson Les Paul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 En effet.je la trouve tout de même chère pour ce qu'elle est. En finition Abarth elle a plus d'allure. J'en vois pas mal ici. Si je pouvais me payer mon coup de foudre moi....... (rêvasse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @ Niph : comment économiser 15 000 euros et rouler fun et original : Mon lien A 5000,on en trouve encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @Funk et tu le branches où l'Iphon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @funk : mais que vais-je bien pouvoir faire d'une telle poubelle ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) @Niphredil, Là tu vas vexer @funk ... Pour toi Niph Modifié 24 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Désolée philo, mais j'ai des goûts de luxe hi hi ;) (sauf pour ce qui est des bidules de Cupertino) Moi y en a pas aimer les poubelles roulantes pleines de rouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Alors sinon ou bien celle-là (Speed triple Ohlins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 sympa la speed en rouge, connaissais pas ce coloris. Sinon moi ce serais une belle 848 ou 1098 bayliss edition :emo_im_money_mouth: Ou le top du top, streetfighter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'adore aussi les voitures ancienne, mais pas les veilles francaise :emo_im_undecided: A 15 000euro tu peux avoir une mustang en bonne état de 1965 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 sympa la speed en rouge, connaissais pas ce coloris. Sinon moi ce serais une belle 848 ou 1098 bayliss edition :emo_im_money_mouth: Ou le top du top, streetfighter. Monsieur à bon goût. Mon frère a acheté une BMW R 1200 S. Une vraie merveille elle aussi. La petite Triumph Speed est sympatoche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.