Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Niphredil -> ceux qui glandent bien sur, ceux qui passent la journée a lire le journal en buvant du café. Après j'y reste rarement des heures mais a chaque fois que j'y vais la moitié glande!

Sinon sympa la kawa! même si je m'intéresse pas particulièrement aux motos, déjà que j'ai eu mon permis il y a pas si longtemps...

Non Mika, une cbr 600. C'est déjà pas mal.

Mais mon rêve, c'est ine Ducati 848. On peut rêver. Ma copine ne veux pas, vu_ qu'il faut déjà qu'on remplace la voiture que j'ai cassé cet été.

Mouai, à 80 km/h sur l'autoroute par une pluie si drue qu'on ne voyait pas à 20 mètre, et malgré une voiture sensée bien tenir la route, je suis partie au tas. Même une grosse berline allemande serait, au moins, partie en tête à queue.

Il y avait 15 bons cm de flotte sur la chaussée.

Une Audi TT, mais le premier modèle.

Mais elle n'est pas abimée, elle est irrécupérable, le coût des réparation était supérieur au prix de la voiture (chassie vrillé).

Je ne sais pas encore ce que je vais racheter, mais un truc plus modeste je pense (une Fiat 500 Abarth ...).

D'un côté, dépenser des sous s pour une voiture "passion", ça vaut peut-être le coup non.

Cette voiture n'est pas un simple moyen de locomotion, c'est un coup de cœur. Comme une Ducati ou une Gibson Les Paul.

sympa la speed en rouge, connaissais pas ce coloris. Sinon moi ce serais une belle 848 ou 1098 bayliss edition :emo_im_money_mouth:

Ou le top du top, streetfighter.

Monsieur à bon goût.

Mon frère a acheté une BMW R 1200 S. Une vraie merveille elle aussi. La petite Triumph Speed est sympatoche aussi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...