Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 je vous le dirais quand je serais RdS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Jo tu l'as le miens maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 @GST DEPECHE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Jo tu l'as le miens maintenant ;) Je préfèré ton image d'avant avec des fraises. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯| |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯| |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯| |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯| ___.__ |¯¯¯|___¯/_,, |__________| |__________| |__________| |__________||______||__________| *TCHOU* *TCHOU* *OO¯¯¯¯OO---OO¯¯¯¯¯OO---OO¯¯¯¯OO---OO¯¯¯¯OO--O¯¯¯¯O - OO°O°°OO > 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 :P Sans commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 bea oui mais j'ai toujours un pull rouge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 vous avez 5 minutes ? http://forum.frandro...s/page__st__540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je suis en train d'écrire un message du tonnerre pour être modo, alors là, s'ils me refuse toujours... C'est pas possible. :P Croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Moi j'suis pas assez ancien :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Perso suffit pas d'être ancien ... un nouveau peut très bien gérer , comme un ancien peut foutre le bordel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Non mais j'veux dire que je suis parfait sur tous les points mais hélas pas assez ancien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Hehe :P enfaite quelqu'un sais quelle modo/admin il faut mp pour avoir le titre perso :P? (Veut tenter ma chance !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 oui j'aimerais savoir aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 AA-Kuybi, je ne pense pas que l'ancienneté soit un critère qui peut faire barrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ah d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Personne ne sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Il n'y a pas specialement de critères, et c'est eux qui choisissent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je m'inquietes pour Niph, elle ne poste plus... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Elle poste dans la topic des blagues Pourquoi, y'a un problème ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ah ben j'ai rien dit alors. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Moi j'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 On a compris! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Et eux, tu crois qu'ils aiment le train ? :lol: http://www.20minutes.fr/societe/928929-galere-tgv-paris-marseille-700-passagers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Mouahaha ça m'est arrivé une fois bea c'est pas drôle ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.