eephyne Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Oui c'est sur mais c'est surtout pour le principe de respecter le travail du dev et sa descision de financer son app de cette manière. Modifié 10 mai 2012 par eephyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Comme le dis. Libre a moi de faire se que comme je veux et je l'entend avec mon phone. Certains pense comme toi d'autres comme moi d'autres autrement que nous c'est ça la communauté Android. Libre!!! De ses propres choix. ________________ Depuis mon GN. Modifié 10 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 On en est pas à ça prêt Et les gens qui meurent de faim ? de maladies ? et ceci et cela ? tu vas vendre tout tes biens et tout donner pour aider ? Non, mais tu aides à ta manière en gardant les pubs Lui ça le gène, qu'est-ce que t'y peux ? Bah rien, et si ça se trouve il fait + d'actions généreuses et bénéfiques que toi Et puis faut accepter qu'on vit pas dans le monde des bizounours (ils finiront pas gouverner, j'en reste convaincu :ph34r: ), alors si tu peux aider à ta manière vas y, mais ne juge pas ceux qui ne le font pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ce sont les chats qui vont gouverner !!!! Par contre faites attention quand vous écrivez, relisez vous, il y a beaucoup de non sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ouiiiiiii!!!! Oui mes frères et soeurs oui mes chiens et chats. Oui . Oui. Oui voila. Prenez vos téléphones . Oui levez vous. Levez vous mes frères. Oui vos téléphone sont vos sont nos armes. Contre se système qui nous enchaîne . La révolution est a la porte mes frères. Levez vos phone priez notre bugdroid. Et dites alléluyaaaaaaaaaa!!!!!! Pfff bref!!! Osef des minicums ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui c'est sur mais c'est surtout pour le principe de respecter le travail du devez et sa descision de financer son appel de cette manière. Comme le dis. Libre a moi de faire se que comme je veux et je l'entend avec mon phone. Certains pense comme toi d'autres comme moi d'autres autrement que nous c'est ça la communauté Android. Libre!!! De ses propres choix. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Manque de je non ?? Je dis ça comme ça moi. Après je dis rien. ________________ Depuis mon GN. Modifié 10 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bea si tu as dit quelque chose. Ok je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi j'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 C'est pas bien depuis se matin j'ai foutu 5 railles sur mon plafond c'est pas bien il sera fini la semaine prochaine. C'est la faute à Jonathan ça. Pfff Ps: lvl combien Aof?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 La question n'est pas d'aider ou ne pas aider. Si vous faites appel à un technicien pour réparer quelque chose et que le prix de son devis ne vous convient pas, vous refusez ou vous dites oui pour ensuite ne le payer que la moitié? Vous n'avez pas à juger la valeur d'un service ou d'un bien vendu par un tiers. En enlevant les pubs c'est ce que vous faites, car c'est la valeur que le dev à donné à son app. @AA-Kyubi: parler de la faim dans le monde est hors-propos. Il faut relativiser entre laisser un espace de pub sur un smartphone et se délaisser de ses biens... J'ai ma façon de penser , vous avez la vôtre, soit... Je comprends la démarche mais je ne l'approuve pas , et ça me paraissait normal d'exposer mon point de vue même si tout le monde s'en fiche et pense qu'a sa g...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Débat sans fin, depuis 2 pages on se répète. STOP SVP Et pour les travaux je croyais que le mangeur de Tritton s'en occupait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Non je pense pas cas ma gu***** regarde ça c'est une bonne action . Il y'a deux jour en sortent de la pharmacie de ma ville il y'a un clochard avec son chien je lui ai filé mon reste de money 1€86 . Voila après se qu'il fou avec je m'en tape. Qu'il s'achète son rosé du Texas ou qu'il file à bouffer a son chien je m'en tape. Libre a lui! Je parle pollution visuel comme les énorme panneaux de pub en ville. Qui de plus derrière nos apps cache une machine a pognon. Alors bon comme je l'ai dis il n'attendent pas que je dé-root adfree pour vivre. Il ont un boulots à coté. Bref ________________ Depuis mon GN. Débat sans fin, depuis 2 pages on se répète.STOP SVP Et pour les travaux je croyais que le mangeur de Tritton s'en occupait. Ouais ta raison j'arrête. Bref Oui le bouffeur de tritton a jeté l'éponge. Il est tombé dans les pommes d'épuisement. Je lui ai filé de l'eau un sucre la il est au repos dans ça cave. Youppi je suis a 8 railles. ________________ Depuis mon GN. Modifié 10 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bah si ^^ Tu venais nous demander de ne pas enlever les pubs en essayant d'imposer ton point de vue, parce que toi, les pubs ne te gênent pas, ou alors un peu peut être, mais tu te dis que c'est pour la bonne cause Mon exemple (mal exprimé d'ailleurs) servait à décaler la situation vers une autre ou tu ne serais pas impliqué, exemple : Tu trouverais ça normal que quelqu'un qui ait tout abandonné pour aller soigner et aider les africains (bah oui y'en a qui le font) vienne te faire la morale parce que tu ne l'as pas fait ? Quoi ? la situation est différente ? pas tant que ça : Il aura juste fait un truc que tu n'as pas fait en jugeant que ce truc est juste, tout comme toi maintenant Bon allez maintenant on arrête :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) +1000000000000000000000000000 8novembre dans ces oeuvres j adore voire la bande de looser venir commenter ce post oui le nexus s ne vaut pas plus de 150 et en trés bon etat tout prix superieur est de l arnaque ensuite j adore aussi le blaireau qui va se prendre un petit controle si il continue le traficos de telephone kaiser13 et kevin fidele a ton pseudo lol dans 80% des cas le prix ne CHANGE pas c est la realité des forfait avec engagement bref une belle equipe de bras cassé qui tentent d arnaquer nombre d achteur de gsm d occasion c est vraiment trés interessant a regarder et la baltringue avec ton ciment tu sais ou tu peut te le mettre appel au moderateur on peut fermer ce post les looser( et autres voleurs et trafiquants) ne sont pas les bienvenus sur ce thread Ahah Funk c'est une baltringue :o ^_^ Modifié 10 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pfff... nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 P'tain il a la rage contre le Nexus S XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ouais c'est un consanguin se gars. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Le Nexus S a tué un de ses proches ? :ph34r: Genre il se promenait dans la rue, le Nexus est tombé, il est allé le ramasser et s'est fait écraser ... par un avion ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Mais naan par un train bien sur ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Le Nexus S a tué un de ses proches ? :ph34r:Genre il se promenait dans la rue, le Nexus est tombé, il est allé le ramasser et s'est fait écraser ... par un avion ? :ph34r: arrêtez je vais me pisser dessus, quand j'ai lu vos coms, j'ai failli m étouffer.... ultra mdr... novembre 8 a le mérite de bien nous faire marrer... je le remercie juste pour ça car on se poil bien avec son topic...:lol: envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Modifié 10 mai 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Les trains détestent écraser les humains :ph34r: pisky soun zounty :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 :rolleyes: au vu de toutes les coms novembre 8 va devoir changer de forum...rarement vu ça depuis que je suis ici... :lol: envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ouais faut l'appeler justin la foudre lui par que il à vraiment reçu. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 En ce qui concerne les pubs dans les applications, je suis de l'avis de Cédric, donc j'ai qu'une chose à dire Cédric Président !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.