kuroshinta Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 m'ennuie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 +1 idem tu propose quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 rien de bien intéressant à faire entre mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 si ont peux faire la tournée des bar et se retrouver a une soirée improvisé c'est les meilleurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) ça fait un peu loin dole de chez moi :P la prochaine fois que j'monte sur nancy pourquoi pas, un bon gros rassemblement frandroid. il à déja aboutie à une rencontre ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/436-dou-vous-venez-on-se-voit-quand-les-rencontres-frandroid/page__st__320__p__1580082__hl__+voit%20+quand#entry1580082 ??? Modifié 10 mai 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Non il me semble pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Wazzza ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Waaazzzaaaaaaa!!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Waaaaaaazaaa--aahhahahahah (je m'étouffe, aidez moi, appelez le 18) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Lol ils sont occupé a violé et a taper leurs collègues. Désolé tu vas mourir ________________ Depuis mon GN. Modifié 10 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Une blague entendue ce soir dans le film "Le Concert" (excellent au demeurant). Comment définit-on un orchestre de musique de chambre en URSS ? (du temps de l'Union Soviétique, ça va de soit). Réponse, c'est un orchestre symphonique soviétique qui a fait une tournée à l'étranger. Perso, je la trouve excellente. Modifié 10 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Melanie Laurent :wub: Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour tout le monde. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Salut tous seul!! Comment va par cette belle journée ?? Barbocul se soir c'est le temps pour... ________________ Depuis mon GN. Modifié 11 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Moi je vais faire les magasins aujourd'hui, si quelqu'un veut contribuer à mon bonheur, j'accepte toutes sortes de dons, enfin que de l'argent quoi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Moi je vais faire les magasins aujourd'hui, si quelqu'un veut contribuer à mon bonheur, j'accepte toutes sortes de dons, enfin que de l'argent quoi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus c'est pas la crise pour tout le monde! Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Moi j'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 @Luigi ramène moi un news tritton et un polo noir addidas le miens et passé et une paire de air max skyline blanche et verte un short beige une montre lotus rectangle a aiguille avec vu du mécanisme et une glace ben&jerry thx mon loup. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je telecharge MI: Gosht protocol Qui l'as vu ? aimer pas aimer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 @ les gens de Bordeaux ou de toulouse : fin juin je dois descendre à Saint-Tropez sauf que de chez moi les trains c'est la galère, donc si quelqu'un pouvait m'heberger pour une soirée que je prenne un train le matin ça serait cool :D m PS : je prend pas de place et je sais faire à manger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Tu passerais dans le jura il y'aurait pas eu de prob . Mais non !!! Hein!! Non!!! Monsieur va a st trop voir la jet 7 hein!!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 @Luigi ramène moi un news tritton et un polo noir addidas le miens et passé et une paire de air max skyline blanche et verte un short beige une montre lotus rectangle a aiguille avec vu du mécanisme et une glace ben&jerry thx mon loup. Et avec ça une pi** ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 JE SUIS ENFIN RdS!!!! ALELOUYA!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 va ranger ta section toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.