Andronymous Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 J'y suis allé une fois ça compte? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 xD nan moi aussi je suis aller une fois la galére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) steve de paris zombies jeux videos mangas moto sont mes delires perso. Modifié 18 février 2012 par berserk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana38 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir, Je viens de saint alban de roche (38) Travaille à Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal-Geek Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut, moi je suis de Champigny-sur-Marne en IDF et je peut me déplacer la ou les bus, metro, tramway et RER vont; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonsoir, moi c'est Laxou, en Lorraine (coller à la ville de Nancy). sinon vive la mirabelle ( ^^ ) et android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuleux5 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Dijon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Salut ke dijonais. J'étais a dijon samdi toison d'or oblige. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Moi Toulouse :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Moi d'alsace :) haut-rhin Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Moi Toulouse :P Je suis pas loin de Toulouse, c'est moche comme ville, je supporte pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je suis pas loin de Toulouse, c'est moche comme ville, je supporte pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus T'est ou ? :) C'est vrai que Toulouse c'est spécial .. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Moi j'avais trouvé sympa ... Mais bon c'était juste de passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je suis de Mazamet, je suis à 80km de Toulouse. Moins j'y vais mieux je me porte, de toute façon je suis pas fais pour les grandes villes. Tout ce monde ça m'énerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ah mais t'est pas loin de castre, lavors .. non ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ouai je suis à coté de Castres, à 10 min à vol d'oiseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Personne ne vient me voir aux Eurocks alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Moi oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Menteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui et j'assume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Pov'type... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Entre Perigueux et Bordeaux, a 5mn de Mussidan : je suis sur qu'il n'y a que moi et les bouzes... -_- Defy Cm7.1 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Qui habite à Martigues ou Istres ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Moi à Paris, et bientôt je vais emménager dans super quartier de m****, c'est génial. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'aime Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.