Okizha Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Moi demain je dors :) bonne chance ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Merci vous 2 ^^ Le seul blem c'est que je stresse trop et j'arrive pas à dormir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Alors revise ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bah pas besoin, je maîtrise Mais bon, si j'y vais à moitié endormi je vais merder (les maths ._. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Alors fais des pompes :ph34r: Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Bonsoir à tous,Si ce soir je postes un topic ( ce que je fais pas souvent) c'est pour un message important et grave. Fabtrues ( vous le connaissez tous étant donné que c'est le modo du forum) a eu aujourd'hui un accident de voiture grave. C'est sa soeur qui nous en a informer sur Twitter ( je parle de Kyojin et moi, après je sais pas si d'autres personnes ont vu les messages.) Au dernière nouvelle son pronostic vitale n'est plus engagé. Si vous souhaitez poster des messages de soutien faites le ici ou sur le compte twitter de Fabtrues ( @Fabtrues). Merci Bonne soirée à tous. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Des pompes ? j'en ai fait plein hier XD, idem les abdos + 40 minutes de vélo juste pour me fatiguer x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je vienq de voir le message de remloup. Triste nouvelle. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 oh m**** ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Quesqu'y'a ? :/ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 13 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ya fabtrue qui a été en danger de mort. Il devrait revenir un jour. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 fabtrues a eu un accident de voiture hier il a faillit pas en revenir ... si vous voulez laisser un petit message de soutien c'est dans la section Spica, je suis sur mon portable je peux pas mettre de lien mais vous êtes grand ;) le topic c'est message important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Chaud :(.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 j'ai eu sa soeur il va avoir ses affaires il pourra nous parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Salut les gas merci de votre soutient sa fait vraiment plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Qu'es ce que tu as fais Fab ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 http://forum.frandro...t/#entry1672756 ________________ Depuis mon GN. Ici Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Arf le pauvre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est pour ce genre de choses que je préfère marcher et prendre les transports en commun :/ Trop d'accidents de voiture tous les jours suffit de lire le journal c'est horrible... Monde de m****. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est surtout les personnes inconsciente et qui se préoccupe que d'eux même ! les gens se croivent tout permis de freiné sec alors qu'il y aucune raison valable, si il a fait tomber son mego dans la voiture ... C'est ce genre de personne qui devrait se retrouver a pied , Bref la plus grande douleur que j'ai eu c'est la peur j'ai cru que j'allais mourir a cause de mon coeur qui battait tellement vite .. Mais on ma toujours apris que la vie n'a que la mort a t'offrir mais bon je compte bien profité de la vie encore longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bon retour à toi Fabtrues, remets toi en vite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bon retour Fabtrues, y'a vraiment des c*ns partout en voiture, c'est affolant. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est peu être lui qui a mal conduit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Qui a mal conduit ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 T'es pas dans un brancard, toi? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.