Aller au contenu

Message important


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Si ce soir je postes un topic ( ce que je fais pas souvent) c'est pour un message important et grave. Fabtrues ( vous le connaissez tous étant donné que c'est le modo du forum) a eu aujourd'hui un accident de voiture grave. C'est sa soeur qui nous en a informer sur Twitter ( je parle de Kyojin et moi, après je sais pas si d'autres personnes ont vu les messages.) Au dernière nouvelle son pronostic vitale n'est plus engagé. Si vous souhaitez poster des messages de soutien faites le ici ou sur le compte twitter de Fabtrues ( @Fabtrues). Merci

Bonne soirée à tous.

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Remloup de faire suivre l'info.

Pour Fabtrues, quand tu liras ce message, ça augurera de bonnes nouvelles logiquement :)

Dans ces moments, on sait pas trop quoi dire d'autre que "Courage!" Il faut s'accrocher. Et faire confiance aux médecins et à des forces supérieures si l'on est croyant.

On espère tous que tu nous reviendras plus en forme que jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci andronymouset A. Neaunimes pour ton message je te rejoins pour ce que tu as dis. Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé je sais juste qu'il a eu un accident hier après midi en voiture, j'ai pas d'autres nouvelles pour l'instant mais dès que j'en aurai je vous les donnes !

Tapatalké depuis mon SK17i

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant je sais plus précisément ce qu'il s'est passé :

Hier il pleuvait , il était sur une petite rue a double sens et une voiture devant lui a freiné sec, il est passé de l'autre coté de la voie puis il a dérapé pour pas se prendre la mais il y avait une autre voiture qui arrivait en face et choc frontal coté conducteur puis il a tapé le mur. Voila maintenant vous savez le pourquoi du comment.

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fab

Oh putin tu m'as fait peur toi ! Bon le principale c'est que tu aies bien.

Perso hier sur twitter j'avais peur pour toi. Mais bon tous les spicadiens sont avec toi !!!

J'espère que c'est pas trop grave ton truc dans le dos. Si tu peux bouger tout ton corps, ça devrait aller.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'avoir directement de tes nouvelles, et pas juste par personne interposée (même si je n'ai rien contre Remloup :P)! C'est rassurant.

Comme dit plus haut, si tu peux te lever, c'est plutôt bon signe!

En tout cas, bon rétablissement à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala, je viens plus très souvent sur le forum... Je viens de voir ce post... vieux coup de flip...

Content que le dénouement est prit la bonne voie, celle de ta guérison ! Remets toi bien et reviens vite en pleine forme.

Prends soin de toi mec !

Marco

Petit plus envoyé par coli qui devrai arrivé vite, ici :P ;) . Ça t'aidera à te remettre j'en suis sur !

(bon, étant du métier je sais pertinemment que ça n'existe que dans nos rêve, mais bon c'est permis non ?? de rêver ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...