luigi Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Alors tes examens Kuybi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Il est dur le réveil ce matin...... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Oui mais plus que deux matins à se lever... nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Tu veux dire: deux matin à se lever à l'hosto pour fabtrues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Nan, réponse à Andronymous... nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Pourquoi plus que 2 matins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Oui oui dur dur ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Alors tes examens Kuybi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Hier j'ai fait le con --' Un sujet de maths que personne dans l'école n'a fini (on avait 2h), moi j'ai pu le faire en une 1h30 mais je m'étais pas rendu compte que j'avais raté une question qui m'aurait pris 3 minutes .___. Et la science islamique (oui on étudie ça, je vous laisse imaginer ce que c'est chiant pour un athée) bah mode confiture, moins t'en as plus t'étales :mellow: Ce matin j'ai l'exam le + dur, physique/chimie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Vous avez pas d'établissements laïques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Non hélas, surtout que c'est une épreuve qu'on passe au Bac --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Après ça reste une matière parmi tant d'autres, si on devait compter celles qui nous intéressent vraiment et qui nous serons utiles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Oui, parce que c'est pas la pire La plus chiante c'est l'informatique, on doit apprendre tout l'excel :mellow: Genre sans regarder savoir ce qu'il y'a dans affichage, édition et connaître tous les raccourcis ; Big WTF quoi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 MDR j'ai fais un bac +2 dans le domaine de l'info et du marketing, on a pas fais à ce point. Je te plains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Mdr 1semaine pour un ruhme xD Bouffe gratis mais dégueulasse mdr affreux les gas j'ai vu une jolie jeune infirmière je passe a l'attaque :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Pourquoi plus que 2 matins ? Je fais le pont... nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Mdr 1semaine pour un ruhme xD Bouffe gratis mais dégueulasse mdr affreux les gas j'ai vu une jolie jeune infirmière je passe a l'attaque :P Vas y on veut une photo !!! :) Moi j'attaque le français cette aprem et on termine le 1er juin ... Ca va être long xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est la mode les peoples qui envoit les photos depuis leur lit d'hôpital... Allez une petite photo avec l'infirmière.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Mdr. et où est passé ta photo andronimus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Demain aprem histoire des arts.. encore une epreuve qui sert a rien pour le brevet.... Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Si. ca permet d'avoir une meilleure moyenne au brevet. C'est coeff deux je crois et c'est facile d'avoir une exellante note. Moi j'avais eu 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je sais (c'est ce qui va me faire avoir mon brevet :P) mais bon ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Pour l'image c'est du au fait que j'ai modifié ma photo de profil sur FB et le forum a du mal à mettre à jour. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Et la science islamique (oui on étudie ça, je vous laisse imaginer ce que c'est chiant pour un athée) bah mode confiture, moins t'en as plus t'étales :mellow: Ça me rappelle l'époque où j'apprenais le catéchisme au collège, la vie du ptit Jésus et tutti quanti, étant juive ... j'en avais rien à foutre !! Heureusement, ce n'était pas noté. Pays laîc oblige, ce n'est pas dans les programmes officiels. Pour le reste, je croise les doigts, mais je suis sûre que ça va aller pour tes exams. Tient nous au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) MDR j'ai fais un bac +2 dans le domaine de l'info et du marketing, on a pas fais à ce point. Je te plains ^^ Je suis qu'en seconde ._. Heureusement que les Maths et la physique/chimie c'est intéressant ^^ Parce que le reste ===> Niph, maintenant que les maths et la physique/chimies sont passés, me reste les sciences demain (c'est les + hauts coefs) Après le reste je m'en fous ; Français Anglais j'y vais tranquille Arabe tout aussi tranquille sachant que j'vais me chopper un 9 meilleur des cas :ph34r: Modifié 14 mai 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ais l'histoire des arts... C'est pas en 3ième? "Je suis qu'en seconde" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.