Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Alors tes examens Kuybi ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Hier j'ai fait le con --'

Un sujet de maths que personne dans l'école n'a fini (on avait 2h), moi j'ai pu le faire en une 1h30 mais je m'étais pas rendu compte que j'avais raté une question qui m'aurait pris 3 minutes .___.

Et la science islamique (oui on étudie ça, je vous laisse imaginer ce que c'est chiant pour un athée) bah mode confiture, moins t'en as plus t'étales :mellow:

Ce matin j'ai l'exam le + dur, physique/chimie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que c'est pas la pire

La plus chiante c'est l'informatique, on doit apprendre tout l'excel :mellow:

Genre sans regarder savoir ce qu'il y'a dans affichage, édition et connaître tous les raccourcis ; Big WTF quoi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr 1semaine pour un ruhme xD

Bouffe gratis mais dégueulasse mdr affreux les gas j'ai vu une jolie jeune infirmière je passe a l'attaque :P

Vas y on veut une photo !!! :)

Moi j'attaque le français cette aprem et on termine le 1er juin ...

Ca va être long xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la science islamique (oui on étudie ça, je vous laisse imaginer ce que c'est chiant pour un athée) bah mode confiture, moins t'en as plus t'étales :mellow:

Ça me rappelle l'époque où j'apprenais le catéchisme au collège, la vie du ptit Jésus et tutti quanti, étant juive ... j'en avais rien à foutre !!

Heureusement, ce n'était pas noté. Pays laîc oblige, ce n'est pas dans les programmes officiels.

Pour le reste, je croise les doigts, mais je suis sûre que ça va aller pour tes exams. Tient nous au courant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR j'ai fais un bac +2 dans le domaine de l'info et du marketing, on a pas fais à ce point. Je te plains ^^

Je suis qu'en seconde ._.

Heureusement que les Maths et la physique/chimie c'est intéressant ^^

Parce que le reste ===>

Niph, maintenant que les maths et la physique/chimies sont passés, me reste les sciences demain (c'est les + hauts coefs)

Après le reste je m'en fous ; Français Anglais j'y vais tranquille

Arabe tout aussi tranquille sachant que j'vais me chopper un 9 meilleur des cas :ph34r:

Modifié par AA-Kyubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...