AA-Kyubi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oui moi aussi c'est un ordi portable, mais vraiment pas performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Le S2 débloqué ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ça sert a quoi un ordi cher de toutes façons ? ^^ Cette nuit la 3g depote a La Rochelle ( me reste 500Mo a écouler avant le 27 ) :P Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Un pote graphiste (livrets scolaires) va changer de matos en Septembre...........et il me donne son Mac Pro 2007 B) Trop de la chance, on te file un ordi d'il y a 5 ans!!!! Il te donne son Nokia 3310 aussi? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 et un mac en plus :( :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Le S2 débloqué ou pas ? oui débloqué tout opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 BlaBla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 cracra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Trop de la chance, on te file un ordi d'il y a 5 ans!!!! Il te donne son Nokia 3310 aussi? :P pour moi c'est cool. 1/ Ce sera mon premier mac ..............Mac Pro,tu imagines ? non,je déconne trollesquement (quoique ...) 2/ Je n'ai pas assez de sous et d'envie de m'acheter un PC neuf 3/ J'ai encore un 3410,si tu veux (je te le file,mon cher Ghisy ..........si ça te dis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 bon bea je viens de vendre ma guitare à un jacky de base de 120 kg qui a tu ne un zafira et qui porte des t-shirt de Halliday ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Fallait le prendre en photo, car la rien que la description c'est mon idole, j'adore ce genre de mec. ____________________________ Envoyé par pigeon voyageur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 T'es sur que tu l'a pas vendue à Luigi ta guitare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 c******, j'ai pas de t-shirt Johnny moi, c'est Claude François. ____________________________ Envoyé par pigeon voyageur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 MDR c'était pas un Cuir Moustache quand meme rassure moi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Hier j'ai deviné le nom d'un gars que je connaissais pas au hasard. J'ouvre un topic pour recruter des disciples ou non ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 C'est un peu comme facebook, on trouve une phrase on ouvre une page et on fait de la pub partout à en pourrir les vrais pages ^^ Sauf que là on ne pourri personne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Hier j'ai deviné le nom d'un gars que je connaissais pas au hasard.J'ouvre un topic pour recruter des disciples ou non ?? Ouais vas y ouvre et dit moi je peux être ton 1er disciple stp stp stp. ____________________________ Envoyé par pigeon voyageur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Moi j'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) C'est pas ici le forum Frhandicap les mecs :/ Ni Frizomique Modifié 24 mai 2012 par HoM3r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Luigi tu n'es pas mon disciple, tu es mon second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Tree power ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Tout dépend la qualité, si le pull Auchan il gratte pas hein, et les marques de luxe ou la gamme en dessous, les logos tu les voient pas. Allez petit jeu, dites moi lequel vaut le plus cher et faites des estimations de prix, le gagnant aura le pull. Donc on a pour l'instant pour le plus cher : Pull 1 : 1 vote (kuroshinta) Pull 2 : 2 votes (Okizha - UgoBoss) Et pour les prix : Pull 1 : 75€ (kurochinta) 25€ (UgoBoss) Pull 2 : 27,50€ (Okisha) 35€ (UgoBoss) Je relance une dernière fois avant les résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 pour moi c'est cool. 1/ Ce sera mon premier mac ..............Mac Pro,tu imagines ? non,je déconne trollesquement (quoique ...) Mouais, s'il est de 2007, il y a des chances que ce ne soit pas l'architecture Intel mais les anciens Power PC (je crois?) et donc incompatibles avec les versions récentes de Mac OS. Tu vas te taper un vieil OS tout moisi (déjà que Mac OS au départ... *troll bonus*), plein de failles que tu ne pourras peut-être pas mettre à jour. Le beau cadeau empoisonné... Non merci pour le 3410, j'ai toujours le mien! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Kuro pour le topic besoins d'aide urgent pour un mémoire j'ai fait un signalement pour fusion Modifié 24 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.