Ridame Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) AR drone attaque, y a 10 video assez sympa :P Modifié 6 décembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je veuuux :) au moins pas de problème niveau autonomie Surtout que en cas de panne de batterie, tu peux mettre des piles ;) C'était mon premier modèle de téléphone portable, avec un forfait Ola, à l'époque où Orange s'appelait encore Itineris, le bon vieux temps. 95/96 je crois. Ce téléphone était génial, il était même l'un des rares à pouvoir émettre et recevoir des sms, lisibles sur son écran monochrome "une ligne" :) Il doit encore traîner dans un carton chez mes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 C'est trop bien ça :P les piles c'est la vie :D Désolé du double post mais obligé avec le téléphone est ce que vous aussi vos ne pouvez faire qu'un niveau de noël ? même si on est le 7 j'ai une erreur :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Tu parles d'Angry Birds ? Il te faut Internet pour récupérer les nouveaux niveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ah c'est pour ça alors. Merci a toi Jorodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ces niveaux sont trop bien :D mais un peu trop facile pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je galere au deuxieme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 lol ne perd pas espoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Mdr :P merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 :rolleyes: C'est normal qu'android 2.3 n'interesse pas grand monde sur le forum ? ça ressemble fort a une déception et un flop mais quand même en parler si peu :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Moi j attends la rom custom XDA. En attendant,j ai mis le théme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Une fois qu'on a dit que c'était moche y'a plus grand chose à dire, tant que ce ne sera pas réellement dispo. Ce sera surtout l'arrivée des applis google version gingerbread qui vont peut-être ammener quelque chose. Modifié 7 décembre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'avoue qu'on en parle pas ici... Il y a plein de remu-ménage concernant Google (sur plein de plan différents) et ici, dans le forum personne ne parle de rien. J'ai bien essayé de lancer un sujet sur ce que l'on souhaitait de nouveaux mais quasi personne n'a répondu... Je suis déçu, j'aurais voulu échanger dessus aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @ Fabinou ton lien de ton sujet please ? je suis peut être intéressé par ton sujet ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tu as du déjà tomber dessus. Le voici : https://forum.frandroid.com/topic/33727-vos-souhaits-pour-les-prochaines-version/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @b1792 : J'ai déplacé ton post en créant un nouveau topic pour parler de cette application/personnalisation (Gingerbread Launcher : Lien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 La neige a fait des ravages du côté de Mantes-la-jolie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 lol funk B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 quelqu'un sait comment virer les pubs dur les jeux et applis ? Entendu parler d'un fichier zip a flasher de depuis le recovery mais je trouve plus. Car adfree sert vraiment a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 A priori.......personne ******************************** Hier,j ai fait une boulette,mais le systéme Android m a sauvé. aprés moults essais de tests de thémes sur la Cyano,je bloque le N1 (lockscreen tourne en boucle).je me met en recovery,et je nettoie TOUTS les wipe possibles,pour faire un nandroid backup. Mais avant le backup,je me dis que d augmenter la partition Sd ne serait pas mal ! Je modifie les deux réglages.............et me retrouve avec une carte mémoire aussi vide que le désert de Gobi :/ .........plus de backup possible.Le phone vide d OS,en plus. Je retire ma carte MSD,je lui injecte la rom Cyano avec le lecteur de PC,et redémarre le Nexus.Et grosse surprise a l affichage,je retrouve toutes mes applis installées et méme la configuration d ADW (icones en place). Ce qui m a fait gagner un temps fou.J ai bien sur perdu mes fichiers multimédia,mais ils sont en cloud,no souçis. Merçi Andy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) @ funk Ouf , en plus mode Cloud c'est pratique ! bientôt , je vais inscrire mon Cloud : Windows live Skydrive -> 25 Go Gratuite c'est énorme et mieux que Drop box ! mais seul bémol uniquement pour Windows Phone donc j'ai un solution le Winrar à chaque fois compressé et modifié en format compatible de windows puis met dans mon Cloud Windows live Skydrive , pourquoi pas ! je pense qu'il faut tester pour voir si ça passe ou non ! ;) Modifié 14 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 1. On a rien compris 2. Du peu qu'on a compris, tu affirmes que c'est mieux que dropbox alors que t'as pas encore testé, que c'est pas compatible avec ton téléphone et qu'il va falloir faire une bidouille 3. Le mot Cloud n'est pas un mot inventé par Microsoft et il y a très peu de chances pour que funk utilise ce service particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'utilise ubuntu one pour le cloud, très pratique, mon dossier de 2go de pdfs de cours ne risque rien! (en même temps il est sur deux clefs USB, mon disque sur 1,5To, mon disque 320Go, mon pc, et en plus en cloud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Et tu fais confiance à Canonical pour leur confier tes données ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.