Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je veuuux :) au moins pas de problème niveau autonomie

Surtout que en cas de panne de batterie, tu peux mettre des piles ;)

C'était mon premier modèle de téléphone portable, avec un forfait Ola, à l'époque où Orange s'appelait encore Itineris, le bon vieux temps. 95/96 je crois.

Ce téléphone était génial, il était même l'un des rares à pouvoir émettre et recevoir des sms, lisibles sur son écran monochrome "une ligne" :)

Il doit encore traîner dans un carton chez mes parents.

J'avoue qu'on en parle pas ici... Il y a plein de remu-ménage concernant Google (sur plein de plan différents) et ici, dans le forum personne ne parle de rien. J'ai bien essayé de lancer un sujet sur ce que l'on souhaitait de nouveaux mais quasi personne n'a répondu...

Je suis déçu, j'aurais voulu échanger dessus aussi.

A priori.......personne

Hier,j ai fait une boulette,mais le systéme Android m a sauvé.

aprés moults essais de tests de thémes sur la Cyano,je bloque le N1 (lockscreen tourne en boucle).je me met en recovery,et je nettoie TOUTS les wipe possibles,pour faire un nandroid backup.

Mais avant le backup,je me dis que d augmenter la partition Sd ne serait pas mal !

Je modifie les deux réglages.............et me retrouve avec une carte mémoire aussi vide que le désert de Gobi :/ .........plus de backup possible.Le phone vide d OS,en plus.

Je retire ma carte MSD,je lui injecte la rom Cyano avec le lecteur de PC,et redémarre le Nexus.Et grosse surprise a l affichage,je retrouve toutes mes applis installées et méme la configuration d ADW (icones en place).

Ce qui m a fait gagner un temps fou.J ai bien sur perdu mes fichiers multimédia,mais ils sont en cloud,no souçis.

Merçi Andy.

@ funk

Ouf , en plus mode Cloud c'est pratique !

bientôt , je vais inscrire mon Cloud : Windows live Skydrive -> 25 Go Gratuite c'est énorme et mieux que Drop box !

mais seul bémol uniquement pour Windows Phone donc j'ai un solution le Winrar

à chaque fois compressé et modifié en format compatible de windows

puis met dans mon Cloud Windows live Skydrive , pourquoi pas !

je pense qu'il faut tester pour voir si ça passe ou non ! ;)

Modifié par panther42

1. On a rien compris

2. Du peu qu'on a compris, tu affirmes que c'est mieux que dropbox alors que t'as pas encore testé, que c'est pas compatible avec ton téléphone et qu'il va falloir faire une bidouille

3. Le mot Cloud n'est pas un mot inventé par Microsoft et il y a très peu de chances pour que funk utilise ce service particulier.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...