Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ta photo de profil sur les réseaux sociaux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 aha trop fort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 TBVDM veut dire très belle vie de m****? :P Oui ^^ Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) J'ai repéré un short Volcom en boutique à 50€. Tu peux remettre ton lien de la boutique Luigi. C'est celui ci Modifié 29 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 je veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Histoire des arts hyper facile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Il y a des arts hyper difficiles ? :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 C'est en faite juste du par coeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @ Jonathan: c'est pas celui la que j'ai moi, enfin je crois pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bientot fini mon petite Intro :P manque plus que de finir le rendu et mettre une musique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Oh la grosse panique que je viens de me taper!!! :o Je voulais installer un dialer custom sur mon Evo 3D sans flasher le fichier .zip que j'avais (c’était un mod pour le modèle CDMA donc je me méfiais un peu). Je me suis dit "bon, je vais aller dans system/app, renommer l'ancien HTCDialer.apk en HTCDialer.old et copier le nouveau avec les bonnes permissions". Mais quelle MAUVAISE idée! Je me suis retrouvé avec un tel inutilisable car android.process je sais plus quoi n’arrêtait pas de FC en boucle. J'ai réussi à m'en sortir en allant dans le recovery, activer le mode USB mass storage (merci 4EXT!) et flasher le fameux .zip et tout remarche! Un petit truc me gêne cependant: mon dialer a été déplacé de system/app vers data/app après ce flash. Tout marche mais je me demande si ça ne pose aucun problème? Moralité: il ne faut JAMAIS JAMAIS RENOMMER CE FICHU DIALER! PS: /!\ Aroma File Manager en recovery ne permet de pas de renommer les fichiers, ni de modifier les permissions, bon à savoir!!! Modifié 29 mai 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 t'aurais du le copier, et le coller dans la SD, je fais comme ça moi ^^ pour éviter ce genre de soucie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Aha c'est malin :P Docteur House il est vraiment pas bien dans sa tête !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Oh ça va il s'est juste retiré une tumeur de la cuisse sans anesthésie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Dans sa baignoire xD Au fait t'es sur La Rochelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Normal, il aurait pu retirer les 3 easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 C'est clair c'est une tapette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ouais il abuse quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Mdr la grosse comission chez Cudy aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=4QPAnC3ej_o Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 la musique est de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 perso j'suis pas fan y'a des gros vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Tu osait pas le dire si c'était de lui ^_^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.