Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oh la grosse panique que je viens de me taper!!! :o

Je voulais installer un dialer custom sur mon Evo 3D sans flasher le fichier .zip que j'avais (c’était un mod pour le modèle CDMA donc je me méfiais un peu). Je me suis dit "bon, je vais aller dans system/app, renommer l'ancien HTCDialer.apk en HTCDialer.old et copier le nouveau avec les bonnes permissions". Mais quelle MAUVAISE idée! Je me suis retrouvé avec un tel inutilisable car android.process je sais plus quoi n’arrêtait pas de FC en boucle. J'ai réussi à m'en sortir en allant dans le recovery, activer le mode USB mass storage (merci 4EXT!) et flasher le fameux .zip et tout remarche!

Un petit truc me gêne cependant: mon dialer a été déplacé de system/app vers data/app après ce flash. Tout marche mais je me demande si ça ne pose aucun problème?

Moralité: il ne faut JAMAIS JAMAIS RENOMMER CE FICHU DIALER!

PS: /!\ Aroma File Manager en recovery ne permet de pas de renommer les fichiers, ni de modifier les permissions, bon à savoir!!!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...