Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Eh je suis ko, un pote qui s'est fait piraté son compte Facebook ( et qui m'a déjà fait le coup hier de la demande leboncoin ) vient de m'aborder pour me demander de lui faire une annonce leboncoin

Du coup j'ai voulu m'amuser avec lui, je lui ai dit que j'ai mis sa soeur enceinte et il me répond

" ah ok, on en parle après tu peut me faire l'annonce leboncoin stppp ? C'est super important "

Mdrrrr

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je suis ko, un pote qui s'est fait piraté son compte Facebook ( et qui m'a déjà fait le coup hier de la demande leboncoin ) vient de m'aborder pour me demander de lui faire une annonce leboncoin

Du coup j'ai voulu m'amuser avec lui, je lui ai dit que j'ai mis sa soeur enceinte et il me répond

" ah ok, on en parle après tu peut me faire l'annonce leboncoin stppp ? C'est super important "

Mdrrrr

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

c'est quoi se delire tu peux développer ?? pour les gars veulent une annonce ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait des mecs hack des comptes Facebook, puis parlent aux amis de la victime en leur demandant leur aide parce qu'ils veulent faire une annonce leboncoin mais que le site bug chez eux

Sur Google cherche arnaque leboncoin Facebook tu trouvera des témoignages

Et en fait depuis hier j'ai 2 potes qui se sont fait piratés et qui m'ont demandé de leur faire une annonce leboncoin, donc je m'amuse un peu ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de trouver un moyen pour contourner sa en leur refaisant la meme chose j'ai reussi seulement sur mn pc pour l'instant genre la personne se co sur le faux site que j'ai fait et je recois son mail et le mdp mais seulement si la personne se co sur mn ordi la j'essaye de le faire a d'autre ordi en prevenant mes amis evidement mais je finirai bien par reussir mais pour l'instant je garde sa pour faire peur a mes potes.

Et pour info quand quelqu'un se fait pirater comme sa lorsque le mec modifie le mot de passe et le mail tu recoit dans ta boite mail comme quoi si ta pas modifier le mdp tu peut cliquer sur un lien que facebook t'envoie et tu peut tout changer mot de passe mail et tout sa. J'ai pu le recuperer une fois comme sa et l'autre fois j'ai hacker le hackeur mais la 2eme methode je m'en souvien plus du tout d'ou ce que j'ai dit au dessus.

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo au boulot j'ai été trop surprise par un de mes collègue qui me me tape la conversation sur android et tout et surtout que c'est un anti apple xD (il a à sensation et attend le Nexus prime xD ) enfin j'ai trop discuter avec lui comme quoi les gens me surprenne tout les jour surtout c'est vraiment le dernier avec qui j'aurais parler de ce sujet xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti-Apple

Anti-BlackBerry

Anti-Windows phone

Anti-Bada Os

Android POWWAAA!! :D

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti-Apple

Anti-BlackBerry

Anti-Windows phone

Anti-Bada Os

Android POWWAAA!! :D

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Un Fanboy en gros

On ta jamais dit qu'il faut de tout pour faire un monde ?

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si..

Aller savoir pourquoi des gens qui possede IPhone ou encore un windows phone et meme un Bada os cherche a mettre android ?

Autant acheter un mobile android au lieu de faire tout sa non?

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...