Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 C'est génial ... je crois que mon pc est mort ... Alélouya ! Sinon bon app'. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 @Fabrues : a ok, j'avais jamais fait gaffe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 True storie Fabtrues (a) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bah c'est ça le crédit concrètement, c'est les 17 euros par mois durant 3ans Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Ben oui c'est ça le crédit. Tu payes 17e en plus du forfait. C'est les deux séparément. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ok merci pour vos réponse en gros, je crois que je vais acheter un téléphone nu. Sinon, sujet d'histoire hyper simple :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 On s"endort ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 il m'a fait un blackscreen et aucun moyen de faire quoi que ce soit ... j'ai du faire un arrêt critique, le mettre en mode sans échec, restaurer une ancienne sauvegarde et ça marchait toujours pas ... Du coup j'ai viré des logiciels inutiles et maintenant ça marche ... Comme dirait mon oncle, iavait une couille dans le pâté. Et j'ai aussi des problèmes de connexion wifi ... Il a 3 ans mon portable, et ça me ferait chier qu'il me lâche maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 On s"endort ici :P j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ces vieux 3ans ;) pour un portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Trop pas ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Déjà un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 O_o vive ton pc portable sérieux :| celui a ma soeur a 5 et a jamais eu de problème de ce genre de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Celui de ma mere il a 7/8 ans. j'ai juste rajouter de la ram ^^ Le mien va avoir 1 an bientot :P Modifié 29 juin 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Le miens il a 3 mooiis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 C'est bon il remarche !!! :D Putain vive les restaurations franchement xD sans ça j'étais mort, j'ai pas de connexion internet wifi, donc pas de téléchargement d'autre OS pour tester, rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Content pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Hmmm, donc pas de support du flash player sur Jelly Bean?? Ce serait bien qu'Adobe revoit sa position parce que ça craint ça! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) C'EST PARTI POUR LES EUROCKEENNES 2012 !!! Voila pourquoi je ne serais pas présent sur le forum. Voici mon programme de tout ce que je vais aller voir en 3 jours :) : https://forum.frandroid.com/topic/11824-topic-unique-musiquesclips/page__view__findpost__p__1770876 Modifié 29 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Flash player sert de moins en mons, et puis adobe a déjà arrêté le support d'iOs et ils ont dit qu'ils allaient plutôy se focaliser sur HTML5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 C'est bon il remarche !!! :D Aléluya ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Amuse toi bien Andronymous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Merci Et pour Adobe c'est surtout aux sites de s'adapter mais on y est pas. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 @Andronymous, exactement! Ils nous soulent avec leur HTML5 mais peu de sites l'utilisent. Flash est encore très répandu. Je pense qu'Adobe n'a juste plus envie de faire son taff correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Faut dire aussi que le flash c'est la misère sur appareil mobile ... le HTML reste plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Le flash est plus utilisé, parce qu'avant c'etait la seule chose valable qui existait ... bon OK il y avait l'usine a Gaz JAVA mais c'etait horrible, maintenant si le HTML5 devient la norme, c'est tant mieux, c'est bien mieux optimisé, que ca soit sur mobile ou sur PC d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.