phlow40 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Il est pas mal le logo :D j'aime :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 globalement, on constate (enfin?) un vrai travail sur le design de l'ihm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Et l'accélération graphique pour l'interface aussi apparemment est enfin supportée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pour tout ceux qui suivent ce sujet, je poste ici car je vais pas poster sur tout le forum, j'ai changé de nom ^^ Ce sera désormais XaZu car je me suis rendu compte que XaZuretsu on l'écorchait lol. Et puis faut bien dire que XaZu ça fait encore plus PGM et no-life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 xD tu joues a quoi le PGM No-Life ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 À FrAndroid ! Je suis un no-life à ce jeu ;b Non, moi j'aime bien skate3 ou wall of. Mais là ou HD fais aussi le no-life c'est sur mon Android ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Sur quoi tu joue a COD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Un peu sur ps3 mais surtout sur xbox. On pourrais se faire des parties, ça pourrais être sympa entre membres du fofo. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Wai mai la semaine je peux pas jouer seulement le WE ... et moi je suis que sur PS3 => HoMeRdu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Idem, le week end. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 moi je joue à COD chez Homer quand il a pas de connexion web et je lui met sa branlée en head shoot !!! (ou l'inverse??? je sais plus ... xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 xD mais avec toi c'est a ModernWarfare qu'on a joué ^^ La on parle de Black Ops ;) D'ailleurs Xazu ca joue bien en ligne sur 360? sur PS3 ya que du noob au lance Roquettes / lance grenades c'est relou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 je persiste toujours à dire que le mode arcade est une parfaite tuerie !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pareil que sur ps3, je te rassure ! Sinon, en effet, le mode zombie arcade est super cool ! Mais je surkifffe les match à paris ! Allé, bonne nuit ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oh oui cailloux et batons <3 ^^ Et une balle dans la chambre est pas mal aussi ^^ Sinon je fais beaucoup de Melee generale mais ca campe a mort X( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je fais que là mêlé générale moi ! C'est trop bien, c'est l'orgie sur les maps style nuketown. Et pour les paris, j'aime bien aussi le mode ou ion change d'arme en tuant quelqu'un. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Pour ça que je préfère Match Équipe Pur ou Hardcore. Sur la map Summit ou Firing Range Miam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai pas mal joué à COD6 100+ heures de jeu mais COD7 m'a déçu :( je le trouve pas autant prenant que le 6... Sinon je me suis mis à BC2 aaaaaaaaaaaah que c'est beau, que du bonheur ! :lol: Si y a des joueurs de bc2 ici manifestez-vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Sans vouloir faire de pub :P Pour les joueurs de Call of 7 ou halo reach sur Xbox360 , j'ai crée une forum pour se réunir et faire des parties en toute sympathie sans se prendre la tête :D Il n'y a pas encore beaucoup de monde c'est pour ça que je me permets une petite pub :P Ici ! Rejoignez-nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) On joue ce week end philow ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Modifié 28 janvier 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Moi oui je vais jouer je pense (ce soir déjà :P ), inscris toi sur mon forum, les parties en team sont plus sympas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @Koladz : aha un autre BC2 addict ! Même si j'ai bien aimé CoD6, BC2 est une vraiiiee tuerie. Tu joue sur console ou PC (moi PC) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Moi oui je vais jouer je pense (ce soir déjà :P ), inscris toi sur mon forum, les parties en team sont plus sympas :D Tu connais les modes sheatés ? Genre on cour 3 fois plus vite, on à les armes en or massif, et des séries d'élimination au bout d'un kill. Ou sinon un mode sniper avec la visée ultra précise ou il faut jouer en no scope . Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 hum non pas vraiment ... :rolleyes: wtf ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Quel est l'intérêt de cheater sérieux ??....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.