Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

bon un petit peu de temps en temps mais pas énorme franchement ... ;)

Et par contre sérieusement : j'ai entendu parler (par HoM3r) que free allait passer en opérateur mobile à part entière avec le fruit orangé et elle sait faire (SFR pour ceux qui comprennent difficilement à partir de 21h ...)???

Mais a part ca c'est vrai ^^ en 2012 on aura Free Mobile en 4è opérateur national ;)

Ce qui est dommage c'est qu'avec la fin du monde ils auront pas le temps de se lancer ... ^^

...philos t'es pas mal non plus ^^ Tu t'es inscrit un mois avant moi et tu as le double de posts

Peut-être mais plus de la moitié sont dans le forum du Hero que je viens d'arrêter de suivre car j'y tenais quelques sujets de roms, ensuite j'ai d'autres topics suivis ailleurs...

J'en ai quelques uns dans le "Divers"

Et je bascule sur celui du DZ.

Je pense que mes stats sont très loin d'être floodeuses, contrairement à certains.

Mais sincèrement, vous pouvez faire ce que vous voulez, je ne suis pas admin, ni modo... :P

Modifié par philos64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...