Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Mais bien sur ... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Moins que toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 moi non plus ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) A peine :D Modifié 9 février 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 LOL tagada ... je ne rajouterai rien :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bon un petit peu de temps en temps mais pas énorme franchement ... ;) Et par contre sérieusement : j'ai entendu parler (par HoM3r) que free allait passer en opérateur mobile à part entière avec le fruit orangé et elle sait faire (SFR pour ceux qui comprennent difficilement à partir de 21h ...)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 c'est nul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 de quoi? Ma blague plus que pourrie ou l'histoire de free? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 euh .... ta blague :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ah je me disais aussi ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Heureusement que je lis ça que après... tu as fais un gros blanc la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Mais a part ca c'est vrai ^^ en 2012 on aura Free Mobile en 4è opérateur national ;) Ce qui est dommage c'est qu'avec la fin du monde ils auront pas le temps de se lancer ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Un petit message pour vous en soirée ... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Hello les floodeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 On va devoir bientôt changer le titre du topic. Cela ne sera plus "blabla" mais "c'est par ici le flood..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Hahahah C'est pas bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ...philos t'es pas mal non plus ^^ Tu t'es inscrit un mois avant moi et tu as le double de posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Faudra que je flood sévère si je veux essayer de vous rattraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) ...philos t'es pas mal non plus ^^ Tu t'es inscrit un mois avant moi et tu as le double de posts Peut-être mais plus de la moitié sont dans le forum du Hero que je viens d'arrêter de suivre car j'y tenais quelques sujets de roms, ensuite j'ai d'autres topics suivis ailleurs... J'en ai quelques uns dans le "Divers" Et je bascule sur celui du DZ. Je pense que mes stats sont très loin d'être floodeuses, contrairement à certains. Mais sincèrement, vous pouvez faire ce que vous voulez, je ne suis pas admin, ni modo... :P Modifié 10 février 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 L'endroit ou j'ai le plus de messages est pour le moment le "legend" ( a ce que je vois dans mon profil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 idem, moi 3/4 dans le HD =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ah un moment, je me rappelle tu faisais le gros spammeur dans notre section dhd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 m**** Google va bientot être déconecté :D encore un coup des chinois du FBI. http://www.techspot.com/news/42321-mpaa-threatens-to-disconnect-google-from-the-internet.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 @Xazu quand ça ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Vers les premiers jours de janvier ^^ Vers je 8 je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.