Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tient tient, Nikola Karabatic a fait un test du Desire HD et du Desire Z

http://www.nikola-karabatic-hitech.com/fr/

Comme quoi ces Handballeurs ils ont tout compris :P

Édit : et il fait même la promos du Nexus S en donnant un code promo valable sur expansys :o

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Bah il lui arrive de s'entrainer avec des rugbyman

D'ailleurs, pendant un moment, les rugbymans de Montpellier et les handballeurs avaient échangés leurs rôles

Vu sur une vidéo, Karabatic s'en sortait bien au rugby ^^

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

J'avais vu ça sur une des publications du compte Facebook " handball le film "

Et pour l'avoir rencontré, il est vraiment imposant, on dirait une armoire le mec x)

Mais celui que je ne voudrait jamais percuter c'est Didier Dinart xD

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Alors la première fois que je l'ai vu c'était à Bercy en 2005 lors de France Tunisie ( il était pas aussi imposant que maintenant )

Ma prof d'EPS ( EX championne de France avec Toulouse ) à ce moment la m'avait emmené voir le match, puis vu qu'elle connaissait Onesta on est allé voir les joueurs ensuite ^^

Idem pour les filles lors du France Hongrie vu qu'il y avait quelques unes de ses anciennes coéquipière

Sent from my Desire HD

Ah moi aussi je la surkiffe ^^

Elle s'occupe des mini hand dans mon club, et elle continue à jouer en N2 ( mais c'est de la rigolade pour elle ) et lorsqu'elle à match je la remplace

Sinon la je re d'un match que j'ai organisé contre des anciens joueurs de D2, ils ont la quarantaine mais encore solide !

Y'en a un qui ma percuté, il à pas broncher alors que moi je suis rester sonné un moment

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...