Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je vois pas de quoi tu parles :o en faite des "spammeurs" j'ai pas compris xD car spam -> pub et j'ai jamais fait de pub :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Un spam c'est également un message qui revient sans cesse, tout le temps, c'est pour ca que je dis que tu avais fait le spammeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ha peut être, pas fait gaffe ^^" suis dans l'âge con j'crois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 L'age con c'est a 10 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 pour les filles oui, les garçon c'est entre 11 et 19 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Tient tient, Nikola Karabatic a fait un test du Desire HD et du Desire Z http://www.nikola-karabatic-hitech.com/fr/ Comme quoi ces Handballeurs ils ont tout compris :P Édit : et il fait même la promos du Nexus S en donnant un code promo valable sur expansys :o Sent from my Desire HD Modifié 10 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ils sont a fond dans la micro-technologie les rugbymans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ça ressemble bcp a un blog sponsorisé. En gros expansys le paye pour parler en bien de la nouveauté du moment. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 pour les filles oui, les garçon c'est entre 11 et 19 xD J'en connais pour ceux que ça dur jusqu'à 50 ans, après ils deviennent aigri :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ça ressemble bcp a un blog sponsorisé. En gros expansys le paye pour parler en bien de la nouveauté du moment. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Possible aussi Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ils sont a fond dans la micro-technologie les rugbymans ^^ Rugbyman ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Il voulais dire Tennis Man je pense ... ^^ Je sors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ouais surtout qu'on parle de foot :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Oui, c'est ça en plus ! Non, mais quand on voit un gars comme ça, ça me fais plus pensé à un rugbyman qu'à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Bah il lui arrive de s'entrainer avec des rugbyman D'ailleurs, pendant un moment, les rugbymans de Montpellier et les handballeurs avaient échangés leurs rôles Vu sur une vidéo, Karabatic s'en sortait bien au rugby ^^ Sent from my Desire HD Modifié 10 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 c'est mon dieu ce bonhomme :D mais c'vrai que le handball est assez physique donc pas si étonnant ^^ j'irais chercher la vidéo voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) J'avais vu ça sur une des publications du compte Facebook " handball le film " Et pour l'avoir rencontré, il est vraiment imposant, on dirait une armoire le mec x) Mais celui que je ne voudrait jamais percuter c'est Didier Dinart xD Sent from my Desire HD Modifié 10 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 perso moi je voudrais en percuter aucun >< même le plus chétif doit te faire voler xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Le moins imposant c'est Guigou, et il fait quand même dans les 1m80 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 xD ma taille >< tu les as vu pour quelle occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Alors la première fois que je l'ai vu c'était à Bercy en 2005 lors de France Tunisie ( il était pas aussi imposant que maintenant ) Ma prof d'EPS ( EX championne de France avec Toulouse ) à ce moment la m'avait emmené voir le match, puis vu qu'elle connaissait Onesta on est allé voir les joueurs ensuite ^^ Idem pour les filles lors du France Hongrie vu qu'il y avait quelques unes de ses anciennes coéquipière Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je kiff ta prof de sport *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Ah moi aussi je la surkiffe ^^ Elle s'occupe des mini hand dans mon club, et elle continue à jouer en N2 ( mais c'est de la rigolade pour elle ) et lorsqu'elle à match je la remplace Sinon la je re d'un match que j'ai organisé contre des anciens joueurs de D2, ils ont la quarantaine mais encore solide ! Y'en a un qui ma percuté, il à pas broncher alors que moi je suis rester sonné un moment Sent from my Desire HD Modifié 10 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Yeah ça gère :) la prochaine fois pousse toi xD Moi je vais placer un diplôme pour enseigner le tennis, chacun son truc ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.