seandk Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Bah le mec était en def , je me suis lancé, l'arrière ma mis un coup de torse au moment ou je metait une impulsion, je suit tombé en arrière..... Moi je passe mon diplôme d'entraineur de niveau 1 Sent from my Desire HD Modifié 10 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Hello les forumeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bea moi je hand je le regarde a la télé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ouais moi aussi ! sauf une fois je suis allez voir l'équipe de ma ville qui joue en 1ere division :D yavait un match de supporter aussi (pour l'histoire ma tribune a gagné :P) donc voila =D mais en effet ta chute est normal seandk ^^ t'auras peut être un bleu pour faire guerrier =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 C'est fait : http://pro.clubic.com/entreprises/nokia/actualite-396644-nokia-allie-microsoft-concentrera-windows-phone.html ça va être marrant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ouais moi aussi ! sauf une fois je suis allez voir l'équipe de ma ville qui joue en 1ere division :D yavait un match de supporter aussi (pour l'histoire ma tribune a gagné :P) donc voila =D mais en effet ta chute est normal seandk ^^ t'auras peut être un bleu pour faire guerrier =D En D1 ? C'est quelle équipe ? Bah en fait la j'ai super mal à la main gauche ..... Je vais avoir du mal à l'entraînement moi Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Et du coup tu geekiquera à mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Fleury ? Tu vois ^^ ils sont 8 ème je crois ( je regarderai en info ) mais elle bouge pas beaucoup alors que il y à du potentiel ... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Et du coup tu geekiquera à mort ^^ Surement pas, je me remet d'une rupture du LCP, et je joue avec une tendinite à la hanche Il en faut + que ça pour moi :P @Meel Fleury ? Jamais entendu parlé Sent from my Desire HD Modifié 11 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Seandk, faut que l'on parles. Je penses qu'un dual boot serait possible sur le dhd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Envoi un mp alors Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 http://www.fleuryloirethandball.com/handball-feminin/ et ça c'est la guerre des supporters ou j'étais : http://www.fleuryloirethandball.com/handball-feminin/les-actualites-club-handball-feminin/2-communiques-officiels/93-handball-feminin--le-succes-de-loperation-faites-du-bruit-a-orleans et pour le dualboot on peut pas être au courant aussi nous ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Hey, hey, c'est la guerre Meel ^^ Pour le dual boot, je ne suis sur de rien mais la manip est a priori sans aucun danger, on pourrais donc essayer. C'est disponible sur un autre htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ya moyen que je voit aussi ? :D on se la fait ou la guerre ? \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 XD, je dec, voila le lien https://forum.frandroid.com/topic/11086-050510tutoriel-dual-boot-pour-le-htc-hero/ Essaye si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) j'regarde chaud en faite car on ne pourrait pas changer de rom, et avec toutes les maj que l'on à la possibilité d'avoir c'est un peu contraignant :s mais sinon à voir sa peut être le faire, a voir si les fichiers sont compatibles ou pas ^^ Modifié 11 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 http://www.fleuryloirethandball.com/handball-feminin/ et ça c'est la guerre des supporters ou j'étais : http://www.fleuryloirethandball.com/handball-feminin/les-actualites-club-handball-feminin/2-communiques-officiels/93-handball-feminin--le-succes-de-loperation-faites-du-bruit-a-orleans et pour le dualboot on peut pas être au courant aussi nous ? :D Ah chez les filles, pour ça que ça me disait rien Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ha oui je parlais des filles desole ^^ pas préciser --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Lu dans article du journal le monde : " En maintenant un prix élevé, Apple se prive en effet d'une partie des consommateurs, qui se tourne vers des modèles concurrents tout aussi performants, mais moins chers, notamment les smartphones tournant sous Android. " J'ai bien aimé le " tout aussi performant " :D Si même les journalistes reconnaissent qu'il n'y a pas que la pomme sur le marché c'est cool :) Sent from my Desire HD Modifié 11 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 mouahaha je continue à dire qu'on va bouffer de la pomme !!! et même de la compote de pomme !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 en parlant de ça j'ai manger une pomme taleur .o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Elle était bonne? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 bof, j'aime pas les pommes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Mais alors c'était une .... pomme croquée !!!! Oui je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 XD, phlow, revient, elle était bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.