Chtarlight Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 C'est bien rigolo d'ailleurs de voir l'épisode ou tout semble nickel et après dans le making of le ptit coté "détail de dernière minute réglé a l'arrache" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 A oui et pauvre Slim qui à du s'allonger par terre dans la cave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 xD moi j'adore c'est un pote qui m'a montré ca ya pas longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Question, si il y a tant de succès, pourquoi ce n'est qu'une webserie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 C'est Diffusé sur nolife. Sinon c'est difficile à vendre ce genre de mini série. Pas sur que ça marche aussi bien que chouchou et loulou après le 20h. C'est comme pour nerdz, noobs et autre flanders company. Y'a que le marché parallèle qui marche a peu près. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 oui voilà, c'est pas parce que ça marche sur le web que ça marchera à la télé, c'est sur des chaînes bien ciblées que ça passe actuellement et pour le grand public ça m'étonnerais que ça passe ... Mais le grand public ne sais pas ce qu'il rate ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Car il na le sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Apple ferait dans le cheap.!!! Je vois déjà les commentaires de fanboys : ceci est une révolution, Apple mets le smartphone à la portée de tous. Le lien http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/apple-preparerait-un-telephone-low-cost-14-02-2011-1295280_47.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 C'est quoi ce nom de code N97 on dirait du Nokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Cela reste une rumeur. Wait and see. Un smartphone dépourvu de mémoire et aussi dépendant du Cloud .......A voir mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 un autre commentaire d'Apple : "wesh c'trop bien, apple fait des iphones mini, pour tous :)" sans oublier ce qu'a déjà fait SE voir dans un autre genre HTC ^^ enfin ça va être drole mais c'est pas le nom déjà porté par un nokia le n97 ? enfin pourquoi pas mais je pense qu'ils peuvent trouver mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 On s'est transformé en topic anti apple ? C'est bien blabla ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Donc on peut dire ce qu'on veut en effet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Cela reste une rumeur. Wait and see. Un smartphone dépourvu de mémoire et aussi dépendant du Cloud .......A voir mais bon. Certes, mais ce n'est pas impossible, bien au contraire. Rappelle-toi les "le mms ça sert à rien, il y a les mails", ou le "la 3G ? Mais il y a le wifi" Si Apple ne veut pas voir ses parts de marché se marginaliser, elle n'a pas vraiment le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Tout en cloud ? C est une idée de Google,ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @Funk c'est du blasphème ça tout le monde sait bien que Steve à eu l'idée du cloud y'a bien longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 possible d'avoir une récapitulation du cloud xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ça tient en un mot, c'est la REVOLUTION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 d'accord merci je me sens plus avancé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Faut tout racheter ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 xD le cloud c'est que rien n'est stocké sur le telephone, tu a acces a tout en ligne depuis ton mobile ... a ne pas utiliser chez moi => pas de réseau a moins de 15 Km ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ha ok merci =D faut pas que les serveurs tombent en rade xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Celui la,je le kiffe a mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 oh il envoie trop le paté !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 mais il va pas dans l'eau je crois désolé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.