Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Quelqu'un aurait 300€ a me prêter je veux le DHD ... enfin juste son processeur pour le mettre dans mon desire qui est plus beau :P

Niphredil pas faux. Mais ce ne serait pas "viable" en tant que tel. Un zéro mémoire.... avec la saturation de réseau.

A voir.

Tout en cloud j'y crois peu moi aussi. Mais je faisais surtout allusion à un iphone cheap. Ca par contre, c'est très probable. sinon, Apple finira par être cantonné à un marché de niche. après avoir été habituée à être numéro un ....

xD je décone ... je lache mon Desire pour rien au monde ... au fait tu crois que c'est possible de changer le procc ? ><'

Sinon quelqu'un à déjà essayer I-way à Lyon? C'est une salle avec des simulateurs de rallye, F1 et endurance et je viens de m'acheter 2 courses de rallye grâce à Groupon (si y'en à qui connaisse) je sens que je vais m'éclater :P

Modifié par Lolo7438

Connais pas.

J ai annulé l échange.Il manque la ptite étincelle d envie pour le DHD,ou autre.

je reste provisoirement sur le dessert de la tarte aux pommes et non pas du Froyo.

Par contre,obligé de raquer des applis sérieuses pour étre au niveau d un Android.

Exemple ci dessous a 7.99 euros.

414120IMG0014.png

je commence a jouer le role du fanboy :

"-oui,mais comme pour la photo,je prends un vrai apn,donc pour manoeuvrer les pdf,zip et autres fichiers txt,world...etc,j utilise le PC.C est beaucoup plus pratique.

L ifone va a l essentiel,pas la peine d imiter un vrai ordinateur.Et puis vous insistez sur des défauts qui n interressent que 10 % des possesseurs d ifone".

Je le fais bien,non ? ;)

Edit : yep,comme toi Mika !

Modifié par funk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...