xazuretsu Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Besoin d'aide, j'ai déjà fais un post sur le topic Linux et j'ai besoin d'aide. Quelqu'un peut relancer le topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je suis sur ce coup la,c est a 20 kms de chez moi. ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Niphredil pas faux. Mais ce ne serait pas "viable" en tant que tel. Un zéro mémoire.... avec la saturation de réseau. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je suis sur ce coup la,c est a 20 kms de chez moi. ICI Cool ! reviens parmi nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Quelqu'un aurait 300€ a me prêter je veux le DHD ... enfin juste son processeur pour le mettre dans mon desire qui est plus beau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 tu as un compte paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Niphredil pas faux. Mais ce ne serait pas "viable" en tant que tel. Un zéro mémoire.... avec la saturation de réseau. A voir. Tout en cloud j'y crois peu moi aussi. Mais je faisais surtout allusion à un iphone cheap. Ca par contre, c'est très probable. sinon, Apple finira par être cantonné à un marché de niche. après avoir été habituée à être numéro un .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Si tu veux, je te vends le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 xD je décone ... je lache mon Desire pour rien au monde ... au fait tu crois que c'est possible de changer le procc ? ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Sinon quelqu'un à déjà essayer I-way à Lyon? C'est une salle avec des simulateurs de rallye, F1 et endurance et je viens de m'acheter 2 courses de rallye grâce à Groupon (si y'en à qui connaisse) je sens que je vais m'éclater :P Modifié 15 février 2011 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ça vient d'apple ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Connais pas. ****************** J ai annulé l échange.Il manque la ptite étincelle d envie pour le DHD,ou autre. je reste provisoirement sur le dessert de la tarte aux pommes et non pas du Froyo. Par contre,obligé de raquer des applis sérieuses pour étre au niveau d un Android. Exemple ci dessous a 7.99 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 on va faire une descente chez toi je crois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Meel non non moi je vomis dès que j'ai un truc apple entre les mains :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Moi je peux le supporter si on me laisse l'éclater à la fin xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oh les boules ( pour funk ) . Pourquoi est ce qu'ils font payer pour les iphones alors que sous android c'est gratuit ? Et la, on est sur qu'un fanboy ne va pas se ramener ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je suis sur que on peut en trouver genre " oui mais quand tu payes tu as une garantie de qualité et de mise à jour de la part des développeurs qui sont meilleur que ceux d'Android" ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bien trouvé ! Et si on faisait un jeux : " ce qu'un Fanboy Apple pourrait dire ! " Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @meel, whoua bien trouvé tu ferais un bon fanboy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 OMG bonne idée SeanDK :D on lancerait un thème et le meilleur commentaire gagnerait :D je serais un favoris je crois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 C'est plus un choix par défaut qu'un choix reflechi en fait Funk. Il est toutefois vrai que peu de smartphones me font "kiffer" en ce moment hormis le GS2 et l'Atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) je commence a jouer le role du fanboy : "-oui,mais comme pour la photo,je prends un vrai apn,donc pour manoeuvrer les pdf,zip et autres fichiers txt,world...etc,j utilise le PC.C est beaucoup plus pratique. L ifone va a l essentiel,pas la peine d imiter un vrai ordinateur.Et puis vous insistez sur des défauts qui n interressent que 10 % des possesseurs d ifone". Je le fais bien,non ? ;) ********* Edit : yep,comme toi Mika ! Modifié 15 février 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Funk: On dirait un vrai fanboy bravo j'arriverais pas à en imiter un aussi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 prend toi un 3310 alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.