Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ouais mais tu t'es jamais pris de claque de tennisman :D ça pique, ça rougit et les larmes cool :D (tu te laisseras faire hein ? :D) sinon on peut se faire un bras de fer (chinois de préférence) ou on peut régler ça au majong ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bon bah on va tester laquelle de nos claques est la + forte ok ? :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ok ça me va :P même pas peur :D tu vois les trucs ou faut mettre 2e à taper dans les salle d'arcade ? :D bah j'ai fait le meilleure score de mes 7 potes avec une gifle *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ça m'évoque un certain Slap-giving, pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je vois pas du tout de quoi tu parle Meel Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 slap-giving omg trop heu en faite c'une "poire" que tu dois frapper et tu as un score qui s'affiche selon la puissance de frappe, perso c'est quand je vais au bowling que je fais ça mais sinon dans les salle d'arcade ou fête foraine. ça a cette forme : http://www.dao-culture.com/Files/26377/POIRE-DE-VITESSE-VINT-MAX.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Connait pas faudrait que j'essaye Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Bah trop simple ca je suis un dieu !! J'ai fais 300 une fois quand j'étais en forme ... ;) Modifié 18 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ahhh les hommes hein....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 C'est la guerre ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 300 oO heu je sais pas si toutes les machines sont réglé pareil mais 300 chez moi c'peu xD perso je tape dans le 700 ou 800 ^^ (mon but c'est de dépasser les 900 en gifle mais je sais pas quand je retourne au bowling :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai jamais testé ce truc mais ca peut être marrant :) Un rider ca a de la force un peu je crois :P @celine62 : .chacun ses centres d'interets c'est sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 frappe avec le skate :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pfff pas avec un skate c'est pour les petits joueurs ;) un bon coup de bmx c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ha excuse moi :D moi perso j'me ramène avec le snow xD chacun son truc --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ah bea moi aussi je peux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ouais mon snow il est plus beau d'abord xD (han c'te pub !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Désolé,sur ce site. http://mob.conduit.com/www.androhit.com?device=2 C'est moi qui l'ai fait. La version api sera tres bientôt sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Génial, c'est plus pratique de l'avoir direct sur le phone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Comment tu trouves notre site sinon en general ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Vraiment sympathique, au départ j'y allait juste par curiosité. Mais vous arrivez vraiment à dénicher de petites perles et je suis un peu accro maintenant ... :) Par contre pour la vue mobile la redirection est automatique ? Modifié 19 février 2011 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 ça me fait pensait que l'appli que je vous ai faite est toujours en attente. Je vais finir par la publier comme ça sur le market si j'ai pas de nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Une application pour le forum est la bienvenue sur le market. Juste un truc moritan, quand on va dans ma sd, on trouve un dossier forum frandroid et pas ANDROHIT ! Voila pour le signalement. Pour l'ecran de chargement, j'aurais une proposition a te faire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je sais faut que je face une animation avec tes différents logos pour les bannières ;) Pour la SD je sais mais comme c'est un bug mineure je ne l'ai pas encore corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Pour ton appli du forum androhit, voila ce que je te propose: Et pour l'anim, ça conserve que le forum frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.