CastleRoad Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je vais me fait défoncer par les Admins de FrAndroid, certains savent pourquoi, alors il est encore temps de corriger l'erreur. Couriel de masse envoyé Euh... C'était peut être pas nécessaire de venir tourner le truc en psychodrame ici :huh: Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 C'est sur qu'il faut citer les sources c'est le respect mais après Fabi est jeune, faut lui expliquer une fois et c'est bon. Au début on fait des erreurs après ça va mieux. Pas la peine de se lancer dans une chasse aux sorcières. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ouais bon on va pas descendre tout ceux qui ont un projet axé autours d'Android non plus Ce qui est fait est fait, parlons d'autre choses Comme moi qui ai un gros zizi par exemple Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Hop Hop Hop ... Même en zone blabla, on se calme un peu :D Rappel de certaine petites choses : On banni pas pour un rien malgré l'apparence, on discute et on corrige le tir d'abords. On se comprend avant de se taper dessus. Il est interdit de reprendre tel quel du contenu publié sur le forum, d'autant plus sans citer la source. Ce n'est pas une règle spéciale FrAndroid, c'est une règle classique sur internet : respect des auteurs, des plateformes de publication, des communautés (et aussi du droit de citation). Quand quelqu'un tel quel ce que l'on fait sur FrAndroid : d'un coté on se dit que l'on fait, c'est bien. Mais ça nous saoul. Et sachez que cela vas en général nul part (plus gros = plus visible). Ce n'est pas la solution pour populariser un site. Je ne connais aucun exemple de copie honteuse qui à réussi à terme. BM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 j'ai pas non plus envie de parler de cça. @Bactisme: ok alors je vous laisse Checker. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Et seanDSK il t'a pas un peu chauffer Sun_Storm a toi aussi ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 C'est vrai, tu montre ?? soit' ^^ Je suis d'accord passons à autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 salu tou lé mond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Sa fait longtempq envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Et seanDSK il t'a pas un peu chauffer Sun_Storm a toi aussi ? x) J'ai vu pire Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Moi j'dit on fermee tout les forums et voila ! :D Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Moi aussi..mimine... envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Lol ouai mimine aussi. Mais c'est un bon lui aussi, le coup qui m'a fait ^^ j'attend toujours sa réponse a mon MP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 ^^, vous pouvez garder mes tuto/présentation de roms mais citez moi au moins ^^ Je vais te citer en Gros en bas ^^ et au desus de chaque post Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je vais me suprrime de Lien Interdit. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Mais non attend Robin, c'est bon supprime toi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 C'est qui sun machin et mimine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 des gens qui font rires (ou des gens qui énervent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) J'ai redemarrer mon tel 4 fois de suite pour voir si mon Google play se supprime encore tout seul ou pas :angry: :angry: Modifié 27 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je sais pas trop comment les qualifier. Enfin Mimine c'était un fanboy One S du forum test mobile mais il s'est calmer ^^. sun_storm c'est pas un fanboy mais c'est qui croit s'y connaitre plus que d'autre alors qu'il dit + ou - de la m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Geofreezz j'ai le clavier AZERTY grâce a Spooky1 de (Lien interdit). Je t'envoie le zip a flasher avec le Recovery en MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ah cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Il est aussi sur test mobile Sun ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Non non il est la ^^ Il est aussi sur test mobile Sun ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Si tu veux comprendre, dans l'ordre :https://forum.frandroid.com/topic/116019-quel-smartphone-dans-les-200-250e/ https://forum.frandroid.com/topic/116297-choix-dun-smartphone/ https://forum.frandroid.com/topic/116418-un-smartphones-bon-niveau-qualite-prix-et-a-bon-prix/ et ça dernière apparition aujourd'hui (mais y en a eu d'autre) : https://forum.frandroid.com/topic/116255-conseils-smartphone-haut-de-gamme/ Certes j'aurais pu avoir un autre comportement mais bon j'ai pas réussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.