un-pigeon Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 salut Fabi' ! @Andronymous : en prenant un peu de recul pour les ROM ça risque d’être un peu chaud, car on a pas tout la même communauté entre les smartphone donc a voir ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Soyons fous pigeon =) Je vais essayer d'être là ce soir oui. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Re apres avoir courru sous la pluie j'ai eu 1h d'hist pour repartir sous la pluie j'ai le seum ... :angry: Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 why not Andro je vais voir ce que je peux faire ;) et je compatis Rahul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Le pire dans tout sa c'est que ma prof a refuser tout autre solution que de courir :( A la fin je l'ai envoyer chier, je me suis abriter et j'ai plus couru. Ma santé importe plus que son cour. (J'ai de l'asthme) Modifié 21 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Rebel !!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) c'est vrai que faire une crise d'asthme c'est pas top >< Salut Okizha. Modifié 21 septembre 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 ooooohh bah gaspard dit pas tout quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Vous en pensez quoi de ce Tuto : C'est moi qui l'ai fait :D Salut Okizha. Un-pigeon Ouais c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour tout le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Lut Robinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Vous en pensez quoi de ce Tuto : http://forum.frandro...c2-sous-gb-237/ C'est moi qui l'ai fait :D Salut Okizha. Un-pigeon Ouais c'est pas top. Propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Vous aller bien ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 ouais, mais j'ai besoin d'un androphone la, je fais une overdose de mon ipod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Merci Okizha. Bien, malgrer le sport dans la pluie qui ma achever et toi Robinou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Re ! Viens de finir un tuto aussi, jamais autant tappé d'affilé sur ce petit clavier ! Mais si y'en as encore un qui à des questions à la "noob" dans le topic personnalisation, je comprends pas ( pour ceux que ca interesse : LIEN ) Maintenant je repars sur mon thème "skyrim" ca arrive :) Modifié 21 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 c'est superbe: http://htwins.net/scale2/lang.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Déjà vu pour ma part :) C'est cool j'avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Coucouuuuu, un petit message depuis ma tablette :-) Pour l'instant je suis pas du tout déçu ! J'ai galeré pour l'avoir, mais maintenant que lai dans les mains je suis très contente :-) Faut encore que je mette mes applications que j'utilise au quotidien. Sinon votre journée ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 tu as quoi comme tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 , j'ai acquis avec grand plaisir une a700 d'acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Nice :) Et t'as pas oublier ton homme ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Non de toute façon la tablette n'étais pas disponible dans le premier magasin donc le temps que j'aille dans leur autre magasin Et de rentrer, j'avais juste le temps de préparer mes affaires pour le weekend et de partir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.