adamL Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ca fait 3semaines que je suis avec un galaxy nexus et je suis réellement déçu de l'autonomie, je galère à tenir la journée. Alors qu'avec mon wildfire je me tapé 3jours sans problème... Le S3 à l'air d'avoir plus d'endurance, bon c'est une batterie de 2100 contre du 1750 ayant eu tous les nexus même le S2 a plus d'endurance que le GN... les nexus ont une autonomie catastrophique Alors moi je viens de trouver un téléphone très beau, même le plus beau entre les smartphones (sans compter l'iPhone 4/4S/5), c'est le Motorola RAZR i (il est même plus beau que les HTC), il est canon, en plus ils ont compris chez Motorola que de l'originalité ça existe et ce n'est pas de la science-fiction. Dommage que ce ne soit pas un Nexus (ils attendent quoi Google ... ?). faut pas trop faire de concurrence aux autres constructeurs (sont pas fous chez google) ce razr i est super et l'APN est excellent il me tente beaucoup pour mon futur achat réfléchi mais si je change ce sera au moins pour une réso 720p razr maxx hd m'entend tu? même design avec une autonomie record Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Hello tout le monde :) Je reste pas vais vote ... Bah il avais rien dit de vraiment méchant mais il as réussi à m'enerver ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 hello j'ai une question, avec go backup (lappli de sauvegarde) es que ça sauvegarde aussi les donnés des appli? parce que j'ai pas envie de perdre mes données de jeux envoyé depuis mon SII sous miui v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Titanium back-up oui ( enfin tu decides dans les options ) go back up je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Mdr Mstrl le post du mec ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ça manque d'humour et créativité. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Bonjour à tous. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Le gars je lui propose mon aide pour quand il en aura besoin, il me traite ni plus ni moins de maitre chanteur ... non mais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est pareil avec moi, je lui dis que son sujet est mal placé et il me dis que je suis qu'un membre donc c'est pas a moi de lui dire ca, non mais..:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ça manque d'humour et créativité. Désolé, j'essaie de me mettre au niveau de vos posts avec Funk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 helloj'ai une question, avec go backup (lappli de sauvegarde) es que ça sauvegarde aussi les donnés des appli? parce que j'ai pas envie de perdre mes données de jeux envoyé depuis mon SII sous miui v4 Non Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 tu te trompes, je viens de changer de rom (donc full wipe), je viens de faire un backup avec cette appli et j'ai tout recupéré, meme les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je pense pas avoir la meme que toi alors x) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est pourtant marqué dans la description de Go Backup "backup app data" =p Salut à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 J'ai Backup app moi :P.. dooonc ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 il faut être root pour récupérer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Intox ou info? http://forum.frandro...rantie-annulee/ Ca me ferais mal aux fesses si c'était vrai ^^ Modifié 14 octobre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) J'aurais mal aux fesses aussi :P ! Le root n'est pas visible si il est dé-root.. Modifié 14 octobre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Si, je ne sais plus ou je l'avais vu mais un dev l'avais montré si il le souhaite Samsung peux savoir si un téléphone a été rooté ou pas même si on l'enlève. Et bon la il avait réinstallé une rom officielle donc plus de root. Modifié 14 octobre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 De mémoire, depuis ICS, Samsung a un système de sécurité qui enregistre toutes modifications de l'appareil. Chainfire, dans un article, avait exprimé publiquement sa crainte que Samsung ne puisse récupérer à distance ses données et ainsi pouvoir listé les appareils qui avaient été rootés. Cependant, ce système est assez ancien et n'a jamais été utilisé jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Désolé, j'essaie de me mettre au niveau de vos posts avec Funk :P Ya du chemin avant d'étre au niveau de ma bétise ............................ -_- Modifié 14 octobre 2012 par Funk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour à tous, jusqu'ici je vous est parler des " High-TeCh " HTC qui sont beaux et du Motorola RAZR i qui est également beau, mais ces téléphones ont tous des défauts, comme les autres téléphonent aussi d'ailleurs. J'en connais un qui est vraiment original, un téléphone beau, puissant et on en parle mais alors très très peut je trouve et qui mérite de l'attention, c'est le ... roulement de tambours, attention, c'est le " ASUS Padfon 2 " (et son grand frère). Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Pas pour moi... j'utilise souvent le smartphone ET la tablette ^^ la sur le coup c'est louper :) Puis dans 8 mois tu casses le smartphone, tu souhaite pas tout remplacez, mais tu trouve pas de smartphone asus padfone 2 seul ... tu as une tablette et un dock obselete... Pour moi ce default vaux 10 fois tout les autres ^^ Ps : merci pour le "j'aime" dans la bible de la person. :) Modifié 14 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.