Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ca fait 3semaines que je suis avec un galaxy nexus et je suis réellement déçu de l'autonomie, je galère à tenir la journée. Alors qu'avec mon wildfire je me tapé 3jours sans problème...

Le S3 à l'air d'avoir plus d'endurance, bon c'est une batterie de 2100 contre du 1750

ayant eu tous les nexus même le S2 a plus d'endurance que le GN... les nexus ont une autonomie catastrophique

Alors moi je viens de trouver un téléphone très beau, même le plus beau entre les smartphones (sans compter l'iPhone 4/4S/5), c'est le Motorola RAZR i (il est même plus beau que les HTC), il est canon, en plus ils ont compris chez Motorola que de l'originalité ça existe et ce n'est pas de la science-fiction.

Dommage que ce ne soit pas un Nexus (ils attendent quoi Google ... ?).

faut pas trop faire de concurrence aux autres constructeurs (sont pas fous chez google) ce razr i est super et l'APN est excellent il me tente beaucoup pour mon futur achat réfléchi mais si je change ce sera au moins pour une réso 720p razr maxx hd m'entend tu? même design avec une autonomie record

hello

j'ai une question, avec go backup (lappli de sauvegarde) es que ça sauvegarde aussi les donnés des appli? parce que j'ai pas envie de perdre mes données de jeux

envoyé depuis mon SII sous miui v4

Non

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Si, je ne sais plus ou je l'avais vu mais un dev l'avais montré si il le souhaite Samsung peux savoir si un téléphone a été rooté ou pas même si on l'enlève.

Et bon la il avait réinstallé une rom officielle donc plus de root.

Modifié par Alérian

De mémoire, depuis ICS, Samsung a un système de sécurité qui enregistre toutes modifications de l'appareil. Chainfire, dans un article, avait exprimé publiquement sa crainte que Samsung ne puisse récupérer à distance ses données et ainsi pouvoir listé les appareils qui avaient été rootés.

Cependant, ce système est assez ancien et n'a jamais été utilisé jusque là.

Désolé, j'essaie de me mettre au niveau de vos posts avec Funk :P

Ya du chemin avant d'étre au niveau de ma bétise ............................ -_-

9308728ab4d67b144c0864782392d812c63.gif

Modifié par Funk
  • Like 1

Bonjour à tous,

jusqu'ici je vous est parler des " High-TeCh " HTC qui sont beaux et du Motorola RAZR i qui est également beau, mais ces téléphones ont tous des défauts, comme les autres téléphonent aussi d'ailleurs.

J'en connais un qui est vraiment original, un téléphone beau, puissant et on en parle mais alors très très peut je trouve et qui mérite de l'attention, c'est le ... roulement de tambours, attention, c'est le " ASUS Padfon 2 " (et son grand frère).

Vous en pensez quoi ?

Pas pour moi... j'utilise souvent le smartphone ET la tablette ^^ la sur le coup c'est louper :)

Puis dans 8 mois tu casses le smartphone, tu souhaite pas tout remplacez, mais tu trouve pas de smartphone asus padfone 2 seul ... tu as une tablette et un dock obselete... Pour moi ce default vaux 10 fois tout les autres ^^

Ps : merci pour le "j'aime" dans la bible de la person. :)

Modifié par Mstrl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...