fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 ouais j'ai eu un 15/20 en géographie, 13/20 en math,7.5/10 en religion et 9/10 en chimie :P envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Moi et bah j'ai eu 0.5/10 en Maths ! :'( OMGGG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 ouais j'ai eu un 15/20 en géographie, 13/20 en math,7.5/10 en religion et 9/10 en chimie :P envoyé depuis mon SII Cours de religion en belgique ? ca consiste en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Demain j'ai quelques notes de tests sympa à rendre. Ça va geindre héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Soit on prend morale, soit religion ( catho ) Dans les deux l'on y vois un peu les règles de respect de vie, etc etc etc le bon citoyen :P Enfin ça c'est la théorie, dans la pratique c'est cours sont devenu des heures de "films" bien souvent ^^ bon que des films en rapport avec le sujet tjrs hein, violence à l'école, racisme ( american history X vu en 2 ou 3 ème humanité - donc 5 ou 4 eme pour vous - à l'école ^^ me souviens que ça avais fait sont effet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Je crois que ça consiste à raconter des passages de la Bible et bien expliquer leurs significations, moi j'ai vu ça en 4e primaire. Modifié 16 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui dans le cas ou on choisi religion catho et non morale ( j'étais en religion catho ) mais sur tout les profs que j'ai eu, y'en à un seul qui utilisais vraiment la bible pour ses exemples les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 moi suis dans une école catho donc normalement on parle de jésus et tout mais cette année c'est l'a personnalité envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 j'ai été en ecole pur catho 3 premières années de primaire, uniforme, prière du matin etc ^^ ... une expérience de vie dirons nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Oui, c'est vrai que en moral j'ai vu de quoi ils parlaient c'était de la vie, du chômage, du s***, de la drogue et plein de conneries dans ce genre. Ils parlaient de ça sans trop être sérieux, c'est pour ça que je trouve que c'est des conneries, sinon c'est des très bon sujets ! Modifié 16 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Moi ma journée convocation chez le Proviseur pour être témoin d'une Agression Verbale et Physique d'un élève sur un prof (J'avais cour a ce moment la comme par hasard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 j'ai été en ecole pur catho 3 premières années de primaire, uniforme, prière du matin etc ^^ ... une expérience de vie dirons nous...pas de tout cas dans mon école :Penvoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Beh les sacrés-choeur à waterloo ^^ tu vois surement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 oui je vois moi c'est basse wavre, a wavre :P envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Mstrl: American History X en 3ème! wahoo et il laisse les jeunots voir les scènes chaudes dedans? mdr Modifié 16 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 oui oui tout as fait :) enfin je vais pas rentré plus dans le sujet, je ne peux dire de toute façon que du mal du système scolaire actuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Rahhh journée pourrie d'exams à ma formation avec du serveur web IIS, de la sécurité avec ISA (firewall, proxy, etc.).... Pfffiu! La misère. Mais la bonne nouvelle de fin de journée, c'est SFR qui aligne son forfait RED 24/24 sur la concurrence! Résultat: 19.90 euros au lieu de 24.90 et passage à 3 Go de data au lieu de 1. Effectif à la prochaine facture. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 il était temps ^^ et bien sûr ils vont pas appeler les abonnés qui ont déjà pris l'ancien à 24.90.... chu bien mieux chez B&You... chu encore chez laissez faire en adsl jai fait la connerie de leur donner mon numéro pour qu'ils me rappelent après un reset depuis je reçois des pubs de m**** sur mon tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 stratégie étrange... pourquoi sortie leur mr. Joe si il sont compétitif sur RED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Moi j'ai mis une nouvelle rom depuis hier et j'ai tout refais dessus. Je pense rester sur celle là jusqu'au prochain mobile.<br /><br />Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk<br /> Modifié 16 octobre 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 rien compris :P envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai une question, si google utilise un processeur exynos dans l'un de ces appareil ça veut dire que les sources de Samsung seront complète pour la version de l'exynos en question ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 rien compris :Penvoyé depuis mon SII Vois ça avec tapatalk ou le forum. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 je suis sur tapatalk envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.