Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ca doit étre les vis comme le Razr Hd,je pense.

Pas des connecteurs pour éventuel dock ?

@ Alex : Quid de la puce 4G ? c'est bizarre cette affaire ( le Moto l'aurait et pas le Nexus 4 ? :huh: )

Il faudrait connaitre la référence exacte du SoC.

Qualcomm produit des SoC avec CPU/GPU/Puce réseaux, des SoC sans puce réseaux et des puces réseaux sans SoC. Aux constructeurs de choisir.

Dans tous les cas, avoir une puce 4G ne signifie pas pouvoir l'utiliser. Il faut qu'elle soit compatible avec les normes européennes.

Edit : Certains constructeurs préférent utiliser des puces réseaux Broadcom basses consomations plutôt que celles fournient par Qualcomm.

Modifié par Alex98

Pour la 4g faut un forfait à 50e on s'en fout franchement

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

*59.99 Chez Sfr

Concernant la 4G, si il y a une puce 4G dedans, chez Qualcomm elles sont programmables donc avec de la chance un dev indépendant pourra peut-être en faire quelque chose.

Ca je pense que ces un Défi pour Chainfire ! Je Kiff ce mec *.* Ces un génie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...