Andronymous Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je pense que c'est des vis car sur les caractéristiques ça correspond à rien Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ah bon ces des vis? Si faut on peut changer la batterie juste en enlevant les deux vis comme sur l'iPhone 4/4s Si tu l'ouvre tu perds la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ca doit étre les vis comme le Razr Hd,je pense. Pas des connecteurs pour éventuel dock ? @ Alex : Quid de la puce 4G ? c'est bizarre cette affaire ( le Moto l'aurait et pas le Nexus 4 ? :huh: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Le Nexus 4 n'a pas la 4G alors que son processeur la supporte, sa fait quand même chier...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Il faudrait connaitre la référence exacte du SoC. Qualcomm produit des SoC avec CPU/GPU/Puce réseaux, des SoC sans puce réseaux et des puces réseaux sans SoC. Aux constructeurs de choisir. Dans tous les cas, avoir une puce 4G ne signifie pas pouvoir l'utiliser. Il faut qu'elle soit compatible avec les normes européennes. Edit : Certains constructeurs préférent utiliser des puces réseaux Broadcom basses consomations plutôt que celles fournient par Qualcomm. Modifié 29 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pas de 4G mais bon pours 300Euros on peut pas tout avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui bien sur. Je ne me paluche pas sur cette puce 4G,lol. Z"avez vu le post sur le test du Acer Cloudmobile ? ca chie et ils vont refaire le test ( pauvre Griphine) https://forum.frandroid.com/topic/124676-refaire-le-test-du-cloudmobile/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 D'un autre côté les tests de FrAndroid sont parmis les pires du net... leurs articles aussi d'ailleurs... et leur jugements sont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pour la 4g faut un forfait à 50e on s'en fout franchement Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Et pourtant sur cet article, il parle de LTE. http://m.gsmarena.com/qualcomm_and_lg_collaborate_on_first_quadcore_snapdragon-news-4688.php Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Concernant la 4G, si il y a une puce 4G dedans, chez Qualcomm elles sont programmables donc avec de la chance un dev indépendant pourra peut-être en faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pour la 4g faut un forfait à 50e on s'en fout franchement Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk *59.99 Chez Sfr Concernant la 4G, si il y a une puce 4G dedans, chez Qualcomm elles sont programmables donc avec de la chance un dev indépendant pourra peut-être en faire quelque chose. Ca je pense que ces un Défi pour Chainfire ! Je Kiff ce mec *.* Ces un génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ca je pense que ces un Défi pour Chainfire ! Je Kiff ce mec *.* Ces un génie C'est très probablement le meilleur dev d'XDA mais ce n'est pas vraiment son domaine là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Connaît pas Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ces le dev le plus connu enfaite , j'en connais presque pas apars lui et quelque dev du One x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 vais geeker sur fifa jusque 3h, ou plus..:D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Connaît pas On lui doit des un gros paquet un de hack, de méthode root, de dé-rootage, de logiciel de flashage, d'app pour utilisateur root, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tellement connu que je le connais pas Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Il a jamais bossé sur HTC ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Eu .. Il a fait Chainfire 3D qui est compatible avec tout les tels , Et aussi Triangle Away qui est tres connu pour remettre a zero le compteur Flash , il a aussi fait Odin si je me trompe pas :P et plein d'autre trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ça consiste en quoi chainfire 3d ? C'est le seul truc que j'ai l'impression d'avoir déjà utilisé. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Par Exemple ta un tel avec un Gpu Adreno grace a Chainfire 3D tu pourra emuler exemple un Gpu Tegra et comme ca tu peux jouer a des jeux qui sont pas compatible avec ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 j'ai manqué l'annonce des nexus :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 plus personnes? je commence a decouvir la nexus 4.. le prix omg:( il doit bien avoir un défaut c'est pas possible..quelle est sa batterie ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 L'explication sur le fait que le N4 n'a pas de LTE http://www.androidpolice.com/2012/10/29/why-doesnt-the-nexus-4-have-lte-heres-googles-explanation-and-why-it-sort-of-makes-sense/ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Dos en verre ? ca va troller chez Apple ^_^ A priori, c'est du Gorilla Glass ou un truc du genre. Donc beaucoup moins fragile que sur les iTrucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.