Aller au contenu

Refaire le test du cloudmobile


osmoze30

Recommended Posts

Salut,

Devant la médiocrité du test et du testeur, je demande à ce que ce test soit supprimé du site et refait par quelqu'un de meilleur.

Ce test est le pire que j'ai jamais lu sur le Web, et j'en ai lu pas mal !

Franchement il faut absolument faire quelque chose parce que vous passez vraiment pour des guignols avec un test pareil.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir rédigé un test qui me met a mon avantage face à ce pseudo test je suis totalement du même avis.

FrAndroid reste la tribune numéro 1 du grand public et le grand public a le droit a une vision objective des choses et non pas a du achetez samsung, sony et motorola, ils mettent des pubs sur notre site ...

vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que FrAndroid décide de ne pas assumer en modifiant sont test à la va vite (et parfois avec des belles erreurs ...) plutôt que de nous faire un vrai test, tout ça par ce qu'ils cèdent face aux commentaires négatifs, j'ai décide de faire une reprise de l'article original avec le Cache Google pour que vous puissiez constater tout ça.

Toutes les photos ne sont pas affichées car il y a une limitation par Google Doc mais ça n'a pas beaucoup changé de ce côté :

https://docs.google.com/document/d/1Xu9IC092Mq_OZ6Rue0QaXfQ5_OvnCu5j2r5xWd3GHng/edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pareil pour le Xperia P, ils lui avaient mis 3 étoiles juste parce qu'il était d'apres eux trop cher, mais ils avaient pas cherchés du tout: Ils avaient écrit "400€" alors qu'il était déjà dispo ici et là à 330, maintenant il est à moins de 300€... Et puis mauvaise foi sur "la qualité de finition médiocre" alors que tout le monde dit que c'est un point fort de ce téléphone....

Mais ils ont décidé de faire leur tête de mule et de ne pas modifier...

En revanche des qu'il s'agit d'un test de galaxy quelque chose on a tout de suite le droit à 4 pages avec des détails dans tous les sens.... Bref...

Frandroid: Le forum oui, le site plein de pub avec des tests moyen, du troll anti apple, l'appli qui déconne, et beaucoup trop de subjectivité non...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en plus les modifs sont fausses!!! ^^

Et puis même les photos, laisse moi rire. C'est impossible qu'il les ai prises avec un CloudMobile. Il a quand même l'APN de l'iPhone 4S qui était une référence jusqu'il y a peu. Il fait des photos pratiquement aussi bonnes qu'un GS3 ou qu'un Xperia S et lui il nous le sort en point faible!!

J'attends vraiment une réaction d'Ulrich très rapidement sur ce test à ch*** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me suffit amplement l'APN. Je viens d'un Lumia et d'un 4S juste avant, et ma femme a le Xperia S (au dessus du P niveau APN), et le CM ne souffre pas de la comparaison, il est en dessous, mais il n'est pas "correct" il est bon, mais pas exceptionnel, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai connu l'ACER CloudMobile grâce à FrAndroid et j'attendais de ce site l'annonce de la sortie du mobile et un test. Mais sa sortie a été passé sous silence, c'est grâce à vous que j'ai su qu'il était sorti et grâce au test d'Android pour les nuls que je me suis convaincu.

J'attends de FrAndroid non pas un test qui mettent à l'honneur le cloudmobile mais un vrai test qui permette à chacun de se faire une idée objective de ce mobile, avec ses points forts et ses points faibles. Amenant par la suite des commentaires sur le mobile et non sur la médiocrité du testeur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a deja fait un mea culpa dans le sens ou il a retapé le test. Mais les photos qu'il a posté par exemple... comme le dit kartouche, celles que l'on prends nous avec notre CM sont bien au dessus, ça ne reflete pas du tout la réalité!!! Je ne sais pas comment il s'est débrouillé mais elles sont loin d'être du niveau de ce que ce smartphone peut sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis absolument d'accord avec vous le test est absolument abominable comparé au s3 par exemple vraiment bâclé même pas de conclusion è_é.

pour ma par je vien de commander un cm sur cdiscount mais ce n'est surement pas ce test que ma fait prendre la décision*-*

merci au membre du forum qui son actif et de bon conseil.

domage car frandroid version site baisse dans mon esprit -_o'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On se calme, merci. Pas la peine de commencer a dire que frandroid est acheter par samsung ou autre, ce n'est qu'un test et son auteur a pris en compte vos remarques.

Après un test ne peux pas être "parfait", juste sur les matériaux on peux tous être on désaccord (allu/lourd, verre/fragile ou plastique/cheap) ou encore sur l'autonomie qui dépend de beaucoup de chose.

Faut vous calmez un peu ;)

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser que le testeur à eu un mobile défectueux. Je n'ai jamais eu un seul reboot ni le moindre plantage sur le cloudmobile. Les photos du test sont affreuses en comparaison de ce que que téléphone fait réellement. J'espère juste qu'il y aura d'autres tests pour venir rétablir ces deux points. Mis à part ca le test n'est pas mauvais mais ca fausse quand même largement le jugement final.

Modifié par eti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On se calme, merci. Pas la peine de commencer a dire que frandroid est acheter par samsung ou autre, ce n'est qu'un test et son auteur a pris en compte vos remarques.

Après un test ne peux pas être "parfait", juste sur les matériaux on peux tous être on désaccord (allu/lourd, verre/fragile ou plastique/cheap) ou encore sur l'autonomie qui dépend de beaucoup de chose.

Faut vous calmez un peu ;)

Ecoute rien que pour te prouver que son test est baclé, je vais prendre des photos tout à l'heure, sans faire le moindre réglage, en mode normal, et je te mettrais un lien ici. Tu regardera et tu comparera avec les daubes qu'il a posté sur le test pour nous dire si oui ou non il n'a pas fait expres de pourrir ses photos.

Je peux te rajouter pas mal de choses, il n'a pas parlé de l'écran, au contraire. Un écran Samsung on le congratule alors que ses couleurs sont fausses, et la pour une dalle IPS 720p, c'est limite s'il ne le met pas en point faible puisque ça ne sert a rien d'avoir un si bel ecran... C'est vraiment con que ce soit un Acer qui ai la meilleur densité de pixel, chez Appel et Samsung on joui tellement c'est beau, chez Acer, c'est inutile!!

Tu appel ça comment toi si ce n'est du foutage de gu***** pur et dur?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors selon toi, il a trafiqué les images ...

Après je n'ai pas lu la première version mais ce que je voie maintenant :

"Les avantages : l’écran en haute-définition (720p)"

Et :

"Et sincèrement même en collant le nez à l’écran, il y est impossible d’en distinguer les pixels. Pour ma part, un écran de cette taille, qui est ni trop petit et ni trop grand, reste en tout point un idéal en utilisation quotidienne."

Je ne voie aucune critique sur l'écran et en relisant le test du galaxy s3, la je voie quelques critiques.

Mais ce que je voie la c'est que tu n'aimes pas Samsung et que tu fais un peu trop de paranoïa.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son test modifié... Je me trompe peut être mais il me semble qu'il dit dans le test de base que l'écran avec une telle densité de pixel ne sert à rien. Concretement je ne remet pas en cause son avis sur l'écran, je remet en cause sa manière dont il a présenté l'écran.

Pour les photos laisse moi rire stp, l'APN du Galaxy Nexus, qui ne vaut rien (et je sais de quoi je parle, je l'ai eu), sort de plus belles photos que celui du CloudMobile qui a le meme objectif que l'iPhone 4S? Il y a quand même un soucis, j'en ai eu quelques un des smartphones, je sais de quoi je parle, et le GN est une bouse en photo en comparaison a l'iPhone 4S (pourtant je suis vraiment hater Apple...)

Je n'aime pas Samsung? Non je n'ai rien contre eux, au contraire, aujourd'hui le plus complet est le GS3, dommage que ce soit une "pelle a tarte" sinon je l'aurai acheté, je n'aime pas la presse et les blogs qui encensent les produits Samsung alors que d'autres marques font aussi bien ou mieux pour moins cher! C'est ça qui m'exaspère, lire que Samsung est au top partout, alors que ce n'est pas le cas.

Pour preuve, dans quelques jours le GS3 ne sera plus le plus complet, LG aura fait mieux si son Optimus G et son Nexus 4 sont aussi bon IRL que sur le papier.

Pour le moment Frandroid n'était pas trop touché (quoique... présenter la keynote pour le GS3 mini et ne même pas avoir parlé de la disponibilité du CloudMobile c'etait deja limite...), mais vous allez mal finir si vous continuez dans cette voie, et c'est bien dommage, parceque je suis le site depuis un brave moment (sortie de l'Acer Liquid pour etre précis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis également déçu pour la qualité du test, je lui ai fait part. Néanmoins, il faut "respecter" son avis.

Nous avons tout de même prévu un "contre-test" de semaine prochaine. A quoi cela consiste t-il ? Passer le téléphone à quelqu'un d'autre, pour avoir un second avis.

Qu'en pensez-vous ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ulrich!!

Merci à toi, très bonne initiative!

Son avis est une chose, il n'aime pas le CM ok, pas de soucis, mais regarde:

img20121029152744.jpg

img20121029152739.jpg

img20121025112222.jpg

Je n'ai fais aucun réglage, et c'est même risqué ce que je fais puisque je les mets sans même les avoirs regarder avant... (oui on s'amuse au boulot...)

Je précise, mode automatique, aucun réglage, sans flash, sans aucune retouche, avec le focus fais sur le scenic et sur la voiture blanche pour les deux du haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...