funk Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 +1 +++++++++++++++++ Livraison,ya 5 mn ! L intéret d avoir 3 fils qui travaillent ? ........un beau cadeau pour les parents :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bon j'ai déjà un gosse se soir je lui fais le deuxième :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Ça vaut le coup de faire des gosses effectivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Putain j'y vais de ce pas en faire 2 ou 3 !!! xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 (edited) voile mon programme de cette semaine, vive la prepa math sup je dirais :P ce programme et bien en plus de l'emploie du temps afficher à coter Edited January 11, 2012 by Patri. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Demain,dors 15 Heures .......... ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 monstre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 demain je vais alterné entre branlette / film / prog. dur journée en soit d'habitude c'est que branlette / film :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Putain je suis en train de bouffer, et qu'est ce qui passe en PUB a la TV ? "n'ayez pas honte des mycoses vaginales" ... Mais ta gu***** *vomi* EDIT je viens de trouver ca j’étais pas au courant ... http://www.engadget....-lynx-title-ga/ (meme chez nos amis anglophones ca trolle bien dans les commentaires d'ailleurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Je pense que Adam devrait porter plainte contre Apple pour plagia aussi. La pomme croquée je suis désolé mais c'est déjà utilisé, va falloir penser à changer. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 PIIIIIIIIIIIRAATE !! c'est claire que c'est fortement inspiré, mais c'est impossible de faire un truc sans avoir d'influence on se rapproche forcement d'une oeuvre déjà existante. et puis l'imitation est la plus sincères des flatterie ( cf: charles caled colton ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 (edited) Rien à voir avec ce qui précède, mais comme je ne retrouve pas le topic "T'écoutes quoi en ce moment ?", je poste ici... Hier c'était le dawa au Grand Journal de C+, avec Shaka qui nous a gratifiés de Let's Bang... Le son est pas top, mais bon... Et puis sur le site, on trouve aussi deux morceaux qui n'ont pas été difussés : Stain et Schiza Radio.... (désolé pour la pub au début). Pour info, Shaka n'est pas QUE mon fournisseur officiel d'avatar : c'est un groupe franco-allemand, mais surtout français... Au risque de heurter certaines susceptibilités, je les trouve plus digne de l'appellation "Nouvelle scène française" que Bénabar et autres poètes du quotidien... Ca, c'est dit... Edited January 12, 2012 by Jay ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Shaka Ponk, un groupe juste trop bien :) Je les ai entendu la première fois il y a un peu plus d'un an, j'ai vraiment bien accroché :) Et je suis arrivé ils quittaient la scène ... j'étais dégoûté mais bon tant pis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Dommage GST ! :( Je les kiffe depuis que j'ai découvert y a 2 ans... En concert, c'est du grand n'imp' !!! Ici une petit vidéo de présentation de Frah, le chanteur : ça s'appelle Profession : jumper... Pour ceux quI voudraient découvrir : le site officiel S H K P N K, le MySpace et la MonkeyTV. Voili voilou... Mode [Promo] : off ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Homer a déterré un squelette très vieux ^^ pour ne pas connaître cette référence a notre symbole bugdroid tu sera fouetté par tous les membres du forum Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 @ Dbo9z : Il n'a pas choisi son pseudo et son avatar au hasard, HoM3r... Faut l'temps qu'il percute ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 shaka ponk <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 (edited) Vendredi 13 ..................... Edited January 13, 2012 by Funk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Pour ça mon chat à fait tombé mon nexus par terre depuis le meuble assez haut se matin Ouf pas cassé il y'a 1 heure il cours avec la chatte il passe devant la tv se prend dans la mon casque tritton et fais tomber le boitier. Applé brigite bardeaux parsque se soir le chat c'est go micro onde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 C'est super con un chat. Met le au four, thermostat 8 pendant 45min. Un délice! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AA-Kyubi Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Haha vendredi 13 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 @ AA-Kyubi : kiffant, ton avatar ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bea perso aujourd'hui no souçail, avec homer on a fait une présentation devant un amphi plein et on a trop géré la fougère ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AA-Kyubi Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 @Jay Merci x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_cyb Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 DelirZ, castre ton chat. Tu feras des économies en appareil hi-tech. Accessoirement, ça réduira les chances que ton greffier passe sous une bagnole en allant courir la gueuse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts