Aller au contenu

Réveil intelligent Gs sur Ns ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je possède depuis peu mon très Joli Nexus S, et je disposais d'avant d'un galaxy S.

Il y a quelques point de mon GS qui me manquent et surtout le réveil intelligent (alarme qui sonne 5mn avant l'heure et progressivement, musique douce de plus en plus forte, écran qui s'illumine de plus en plus). Y-a-t-il un portage réalisable ?

Il y a aussi lorsqu'on descend le volet de notification, sur le GS on pouvait selectioner vibreur bluetooth wifi etc... possible de l'avoir sur Nexus S ?

Merci de votre aide !

Ouais ça encore je me doute.. Et pas trop envie pour le moment de flasher mon NS (c'est un téléphone pro, pas trop m'amuser à le modif)

Par contre si quelqu'un sait comment extraire l'appli reveil du GS pour la mettre sur NS.. :)

Prend la ROM custom qui a ce réveil pour le GS

Ensuite dans system/app tu as une apk avec un nom comme DeskClock.apk ! Il me semble que c'est ce nom

Ensuite tu l'installes. Si tu as une erreur, bha c'est qu'elle n'est pas compatible ! (je pense que tu auras une erreur)

Sinon, moi sur le Spica y'avais des applis de la ROM miui qui ne voulait pas s'installer normalement, alors je les forcais avec un .zip via le recovery, et elles fonctionnaientt ! A voir si tu souhaite dans le futur mettre une ROM custom qui fera que de l'amélioré !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...