ced28 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 bonjour afin d'économiser ma batterie qui se décharge assé vite, j'ai fait quelques bidouille dans les paramètre et ma question intervient a ce moment la ! avant j'avais le wifi et le 3g, en haut, en vert maintenant il est en gris-blanc pouvez vous me dire pk ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Tu es sous quelle ROM ? Tu as des widgets dans ta barre de notifications ? J'ai envie de dire que lorsqu'ils sont vert, c'est qu'ils sont actif. En gris, inactifs... A vérifier Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 je n'ai pas mis de ROM sur mon nexus (d'ailleurs je comprends rien a ca ...) je pensais aussi a ca lorsque j'ai vu mes icones (dans la barre de notifications) grisé pensant qu'il était inactif mais je réussi quand meme a ller sur le net donc c'est pas ca par contre qu'est ce que la batterie descend vite :emo_im_lips_are_sealed: c'est pire que mon 3gs ... pour la meme utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Tu as donc une ROM stock ;) Pour vérifier, farfouille dans les paramètres de réseaux et sans fils, tu coches la case "2G seulement" et tu vois ce que ça donne pour tes couleurs. Ou tu actives / désactives le wifi dans les paramètres. Mais je pense à une chose, sur quoi tu vois ça ? Ce serait pas le widget de gestion de l'alimentation ? Si c'est ça, normalement, il suffit de cliquer sur le bouton désiré pour activer ou désactiver une fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 C'est expliqué au premier boot du Nexus il me semble. Vert = connexion data active, synchronisé avec les services Google Gris = connexion data active, pas de synchronisation Pas de signal = pas de signal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Page 60 du guide de l'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.