slim078 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour à tous, Voila, j'ai utiliser la méthode avec la modification du registre pour la mise à jour de mon téléphone il y a quelques temps en froyo. J'ai voulu donc installer ginger par kies mais j'était sous (KOR) en JPY. Je me suis dit avec un hard reset, mais sa n'a pas fonctionner. Donc j'ai voulu repartir sous quelques choses de propre en JM5 en flashant via odin (mode download et recovery OK), ainsi je me suis dit que la MaJ se fera sous Kies. Et la BAM je passe sous JM5 CSC (KOR), mise à jour impossible. Je refais un flash sous JPY et idem, toujours sous KOR. Je me suis apercu quand je vais sur le mode recovery, il est indiqué multi_csc : error empty! (en rouge) Je souhaiterais repartir sur une version stable qui me permettrais de faire une MaJ sous Ginger via Kies si possible. Merci. edit : Version du micro logiciel : 2.2.1 Version de la bande de base : i9000XXJPY Kernel : 2.6.32.9 root@sep-51 #1 Numéro de version : Froyo.xxJPY J'ai fait une sauvegarde hier avant le premier flash via Kies. Ah oui, je c'est pas ce qu'est root, si mon tel est root. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bah SpoofFW il s'en balance un peu du CSC vu qu'il fait croire qu'on en a un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai essayer de le rooter via cette méthode mais odin m'a indiquer fail en fond rouge :( edit 2 : non c'est bon, kies était ouvert en meme temps que odin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Screenshot possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwale Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour , je suis actuellement comme lui dans "le même soucis" , soit j'ai utilisé la même technique (modification du registre de kies etc..) , ainsi j'ai pu passé en 2.2.1 et faire sauter la partie de l'opérateur par la même occasion! Soit devrais je attendre encore quelques jours? Une maj sortira (2.3.3)? Que proposez vous pour palier à ce "problème" ? (les liens sont évidemment bienvenus) Ci joint un screenshot : -- Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diflo30 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 voir ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.