Monya55 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai effacer l'ensemble des mots que j'avais dans le dictionnaire utilisateur du mon HTC , et depuis mon clavier n'apparait plus.Je ne peux donc plus rien ecrire (message, internet, recherche...). Est ce que c'est déjà arrivé a quelq'un et si oui, comment faire pour retrouver le clavier AZERTY. Merci par avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 effacer les mots utilisateur n'a aucun impact sur la présence du clavier donc je partirai sur la base d'une modification des paramètres que tu aurais effectuée. Commence par vérifier donc tes paramètres touch imput et si tout est ok et que t'as toujours pas de clavier tu fais une remise à zéro des paramètres Su WF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Salut. Quand tu presses sur une zone de saisie, il se passe quoi? Rien? Et si tu fais un appui long et que tu presse sur Mode de saisie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina Taratata Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je suis exactement dans la même situation ! au secours ! lol J'ai essayer 1 appui long et toujours rien :( HELP PLEASE ! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 version de la rom installée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.