cateland Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je propose que nous postions une liste des applications capable de profiter d'un format tablette et d'android 3. Le tout pour permettre au nouveaux acquéreurs de tablette de trouver leur bonheur en application adaptées et agréable a utiliser dans la jungle du market. Mon application coup de coeur sur tablette est actuellement Pulse news En effet l'application s'adapte sans aucun problème a un écran de 10 pouce large offrant un affichage encore plus important. En mode paysage quand on sélectionne une news dont ont veut le détails, la moitié de gauche de l'écran continue a afficher les fils de news et la gauche est mise a profit pour afficher le contenu de celle-ci. Le tout avec une excellente fluidité. Bref une applications rapide, agréable a utiliser avec une ergonomie que je trouve excellente et une bonne utilisation d'un écran de tablette. PS: J'essayerais de rajouter des captures d'écran pour illustrer mes propos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Multi toch paint Tes bien pour les enfants 2424actu Tubemate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pulse News est en effet très adaptée à l'utilisation tablette (Flytouch 3 : 10") Je la recommande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Il y a l'aplication msn officiel sortie il y a quelque jour qui est optimisé pour les tablette 3.0 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Apperement non, sur l'appli market il est introuvable et en passant par la version web il me dit fume tes poils ton appareil est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 j'ai aussi bien galéré a la trouver sur le marcket car elle est pas nomé comme il le faudrait.pas encore installer sur ma acer iconia tab mais sa nedevrai pas tarder Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) ah merci je n'avais pas vu qu'on pouvait ecrire à partir de l'appli android :-) envoyé à partir de ma acer a500 lol merci bien sinon je suis aussi à la recherche de bonne appli compatible et surtout faite pour les tablettes. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid edit : ah bah je vois qu'en fait ce message ce met automatiquement quand on utilise l'appli android Modifié 18 avril 2011 par pascalp59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) on la trouve ou l'appli msn ??? Modifié 18 avril 2011 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 nulle part elle est pas compatible honeycomb les tablettes sur laquelle elle fonctionne sont les tablettes sous android classic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Pour ceux qui ont besoin d'accedez à leur NAS, pc, serveurs, etc... : andftp : pour connection ftp andsmb : pour connection smb file station : explorer fichier andexplorer : idem file station mais moins design mais acces a tous fichiers teamviewer : prise en main de votre pc (non trouve sur le market mais directement sur le site de l'éditeur) - adapté à la tablette fonctionne correctement sous honeycomb (acer a500) attention à ce que vous faites sur les fichiers systèmes Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 18 avril 2011 par pascalp59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) N'oubliez pas d'indiquer au delà de la simple compatibilité, si la version tablette apporte un plus au niveau de l'ergonomie. Read it later semble tirer partis de la taille de l'écran de tablette faut que je teste avec mon téléphone aussi pour bien comparer. Pas évident de trouver des applis qui ne sont pas de simple applis téléphone agrandies. Modifié 18 avril 2011 par cateland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Hop aujourd'hui j'ai tester rapidement feedly, les news sont présenté sur un grand écran en deux partie c'est très agréable a utiliser, par contre le changement de page accroche un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesroches84 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Hop aujourd'hui j'ai tester rapidement feedly, les news sont présenté sur un grand écran en deux partie c'est très agréable a utiliser, par contre le changement de page accroche un peu. Je l'ai qu'en mode portrait, pour le paysage tu fais comment? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Pas de paysage non plus helas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2k Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai un problème pour lire avi , divx sur Acer A500. Quelqu'un a ces problèmes? merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicMajeur Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai un problème pour lire avi , divx sur Acer A500. Quelqu'un a ces problèmes? merci de m'aider. salut pour lire divx avi il faut un logiciel comme moboplayer qqplayer tu en a pleins sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Sa y est la version officiel de msn est visible sur le market de ma acer a500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 comment réagi l'appli facebook chez vous, sur mon Acer c'est un instable, ça plante et vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) ça n'arrete pas de planter aussi pour moi. Modifié 22 avril 2011 par pascalp59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Facebook 1.5.3 est une catastrophe! Ré-installez la version 1.5.2 (j'ai même pas fait la mise à jour, vu les commentaires horribles que j'ai lus sur le Market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 bah sur une tablette autant y aller en web pour l'instant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwdfv Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 En effet l'application s'adapte sans aucun problème a un écran de 10 pouce large offrant un affichage encore plus important. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Du coup je viens de tester mon appli ( AriaDice) sous l'émulateur et ma foi pas trop mécontente à part l'arrière-plan Par contre la boîte de dialogue du sélecteur de couleur c'est pas top du tout , j'aurais bien aimé avoir une échelle en millimètres pour cette boîte de dialogue , va falloir que j'affine ça : remplir tout l'écran pour les petits écrans, mais pas pour les tablettes où il faut que les cercles de couleur correspondent à la largeur d'un gros doigt ... Et ma première boîte de dialogue semble toute riquiqui à l'écran elle :rolleyes: Bref il y a du boulot pour adapter pour les tablettes. Au passage si certains pouvaient tester sur leur tablette ce serait sympa ... j'ai l'impression que mes icônes de dés sont un peu petites ( les dés eux-mêmes me semblent bien par contre ... ) go mettre mon application en signature moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Hop aujourd'hui j'ai tester rapidement feedly, les news sont présenté sur un grand écran en deux partie c'est très agréable a utiliser, par contre le changement de page accroche un peu. J'utilise aussi feedly pour la lecture de mes flux rss venant de google reader. L'avantage c'est qu'il reprend le classement de reader, pas la peine de refaire le boulot. Par contre lecture uniquement en mode portrait, mais c'est un peu logique car l'idée de l'appli c'est de proposer une mise en page type magasine. C'est très agréable et lisible. Point noir: utilise sont navigateur pour consulter les news (celle qui ne sont pas complète dans le reader), et toujours uniquement en portrait. Sinon, elle convient vraiment très bien à une tablette, la lecture des flux rss n'a jamais eté aussi sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Y'a eu un sujet similaire de créé sur le sous forum XOOM et qui est un peu plus complet que celui là, faites vous plaisir : Après personnellement j'ai les applications suivantes : - tous les jeux THD avec un gros coups de coeur pour Samourai II - Beautiful Widget - Tweetcomb (bien que j'attende avec impatiente Plume) - Reddita - Trendster - Pulse J'ai testé des clients Google Reader mais j'en ai trouvé aucun de vraiment bien. Vivement que Google mette l'application à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.