Aller au contenu

Les applications adaptées au tablettes


cateland

Recommended Posts

Bonjour

je suis a la recherche d'un appli pour la xoom.

J'aimerai qu'elle ressemble a celle de l'ipad ou l'on peut faire defiler ses photos ,agrandir la photo soit en tapant ou alors entre les deux pouces ,les faire pivoter ect.....,les habitués de ce gere d'appli sur ipad reconnaitront de quoi je veut parler.Le gestionnaire embarqué avec la xoom est assez sommaire ,spartiate.J'ai bien esayé de telecharger autre chose mais sans jamais ressembler a l'appli ipad qui semble vraiment convivial

merci

sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un lecteurs de BDs, j'ai vraiment trouvé mon bonheur avec Komik ! L'appli est très récente, est vraiment top du top, mon lecteur préféré !

Adapté pour les tablettes, avec gestion de bibliothèques, lecture de cbr/cbz (et bientôt pdf et jpg), interface magnifique... rien à redire !

Voilà le lien vers l'appli sur xda, vous pouvez demander des features au développeur si ça vous chante !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un lecteurs de BDs, j'ai vraiment trouvé mon bonheur avec Komik ! L'appli est très récente, est vraiment top du top, mon lecteur préféré !

Adapté pour les tablettes, avec gestion de bibliothèques, lecture de cbr/cbz (et bientôt pdf et jpg), interface magnifique... rien à redire !

Voilà le lien vers l'appli sur xda, vous pouvez demander des features au développeur si ça vous chante !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076777

Bonsoir,ca a l'air bien comme appli mais ne fonctionne pas sur la xoom ,mais c'est ce que je cherche pour charger sur la xoom

sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cherches un remplacant a l'application galerie en somme?

essaie quickpic ou photo gallery

mais quel est le problème avec l'application gallerie?

Bonsoir

l'appli galerie ne fonctionne pas comme le viewer de l'ipad(pas de rotation,pas de zoom ectc....)

merci

sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,ca a l'air bien comme appli mais ne fonctionne pas sur la xoom ,mais c'est ce que je cherche pour charger sur la xoom

sergio

C'est bizarre, parce que ca fonctionne comme un gant sur ma xoom ! (xoom sous honeycomb 3.0, sans root, sans rien du tout !), et il me semble que le développeur tourne sur une xoom aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, parce que ca fonctionne comme un gant sur ma xoom ! (xoom sous honeycomb 3.0, sans root, sans rien du tout !), et il me semble que le développeur tourne sur une xoom aussi !

je le telecharge bien ,je lance l'appli ,j'arrive sur "la page" select the root directory,je selectionne exemple"set folder" dossier pictures

ensuitedans le menu select the root directory je choisi le dossier avec "set folder"

do yo want to set"nom du fichier"as your root directory?

yes

j'arrive sur une page help je tape ok

et plus rien apres

je m**** surement quelque part

je suis su la zoom honeycomb,3.0 sans root

merci

sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, cela fonctionne bien, suite à vos conseils je l'ai pris.

Le soucis est qu'il faut pas mal parametré la chose car la barre d'Honeycomb ne se retire pas, et par contre ADW EX en créé une nouvelle sur le coté de la tablette.

Il faut donc enlever celle-ci pour ne pas avoir de doublons ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'utilise pour ma part :

Springpad (prise de note et tasklist synchronisable)

Wyse PocketCloud (connexion distante sur mac et PC)

News Republic

Plume (client twitter)

Pulse

LiveHoldem Poker

Google Docs

Dropbox

Docs To Go

Better Terminal Pro

AndSMB

AirSync

Beautiful Widgets

Root Explorer

Plus quelques jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un lecteurs de BDs, j'ai vraiment trouvé mon bonheur avec Komik ! L'appli est très récente, est vraiment top du top, mon lecteur préféré !

Adapté pour les tablettes, avec gestion de bibliothèques, lecture de cbr/cbz (et bientôt pdf et jpg), interface magnifique... rien à redire !

Voilà le lien vers l'appli sur xda, vous pouvez demander des features au développeur si ça vous chante !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076777

Salut,

en ce qui me concerne (mais je n'ai pas encore testé Komik), pour lire mes BD, j'utilise PerfectViewer, qui est vraiment excellent (et gratuit) : http://fr.androlib.com/android.application.com-rookiestudio-perfectviewer-qjwAt.aspx

L'ouverture des CBZ/CBR et les changements de pages sont très rapides (quasi instantanées), et l'écran est divisé en zones tactiles paramétrables pour diverses fonctions (descendre/monter la page, passer à la page suivante, passer au livre suivant dans le répertoire ...), ce qui n'empêche pas de pouvoir scroller une page ou changer de page en glissant le doigt (respectivement verticalement ou horizontalement).

Ajouter à cela une bibliothèque de ses BD avec une représentant des pages de couverture de chacune, la reprise automatique de là on l'on en était lorsque l'on lance l'appli (il rouvre la dernière BD lue, à la page à laquelle on s'était arrêté), etc ...

En bref, l'appli parfaite, àmha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en ce qui me concerne (mais je n'ai pas encore testé Komik), pour lire mes BD, j'utilise PerfectViewer, qui est vraiment excellent (et gratuit) : http://fr.androlib.com/android.application.com-rookiestudio-perfectviewer-qjwAt.aspx

L'ouverture des CBZ/CBR et les changements de pages sont très rapides (quasi instantanées), et l'écran est divisé en zones tactiles paramétrables pour diverses fonctions (descendre/monter la page, passer à la page suivante, passer au livre suivant dans le répertoire ...), ce qui n'empêche pas de pouvoir scroller une page ou changer de page en glissant le doigt (respectivement verticalement ou horizontalement).

Ajouter à cela une bibliothèque de ses BD avec une représentant des pages de couverture de chacune, la reprise automatique de là on l'on en était lorsque l'on lance l'appli (il rouvre la dernière BD lue, à la page à laquelle on s'était arrêté), etc ...

En bref, l'appli parfaite, àmha.

J'ai aussi étais un fan de PerfectViewer, mais vraiment, rien à voir avec Komik, la tester c'est l'adopté ! :D

Komik me semble beaucoup plus adapté aux tablettes que PerfectViewer (bien que je n'avais aucun soucis avec PV), et en plus le developpeurs est super réactif : sur le post xda, suffit de poster un feedback ou de demander des features, et il regarde ce qu'il peut faire pour y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...