Sharknoir Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Sa y est la version officiel de msn est visible sur le market de ma acer a500 Bonjour, Je recherche l'application Msn officiel sur le market mais je ne la trouve pas. Pouvez vous me donner son nom exact. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) messenger by miyowa ne marche pas pour moi :-\ c'est bien de la m.... lol Je me sers de messenger Mercury qui fonctionne bien Modifié 5 mai 2011 par pascalp59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 efectivement elle ne marche pas chez moi non plus elle me dit qu'il y a un problème de serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Moi non plus messenger by miyowa ne fonctionne pas. J'attends... et rien de se passe. Mercury messenger fonctionne très bien par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOURISSS Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour je suis a la recherche d'un appli pour la xoom. J'aimerai qu'elle ressemble a celle de l'ipad ou l'on peut faire defiler ses photos ,agrandir la photo soit en tapant ou alors entre les deux pouces ,les faire pivoter ect.....,les habitués de ce gere d'appli sur ipad reconnaitront de quoi je veut parler.Le gestionnaire embarqué avec la xoom est assez sommaire ,spartiate.J'ai bien esayé de telecharger autre chose mais sans jamais ressembler a l'appli ipad qui semble vraiment convivial merci sergio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 tu cherches un remplacant a l'application galerie en somme? essaie quickpic ou photo gallery mais quel est le problème avec l'application gallerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Pour un lecteurs de BDs, j'ai vraiment trouvé mon bonheur avec Komik ! L'appli est très récente, est vraiment top du top, mon lecteur préféré ! Adapté pour les tablettes, avec gestion de bibliothèques, lecture de cbr/cbz (et bientôt pdf et jpg), interface magnifique... rien à redire ! Voilà le lien vers l'appli sur xda, vous pouvez demander des features au développeur si ça vous chante ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOURISSS Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Pour un lecteurs de BDs, j'ai vraiment trouvé mon bonheur avec Komik ! L'appli est très récente, est vraiment top du top, mon lecteur préféré ! Adapté pour les tablettes, avec gestion de bibliothèques, lecture de cbr/cbz (et bientôt pdf et jpg), interface magnifique... rien à redire ! Voilà le lien vers l'appli sur xda, vous pouvez demander des features au développeur si ça vous chante ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076777 Bonsoir,ca a l'air bien comme appli mais ne fonctionne pas sur la xoom ,mais c'est ce que je cherche pour charger sur la xoom sergio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOURISSS Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 tu cherches un remplacant a l'application galerie en somme? essaie quickpic ou photo gallery mais quel est le problème avec l'application gallerie? Bonsoir l'appli galerie ne fonctionne pas comme le viewer de l'ipad(pas de rotation,pas de zoom ectc....) merci sergio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonsoir,ca a l'air bien comme appli mais ne fonctionne pas sur la xoom ,mais c'est ce que je cherche pour charger sur la xoom sergio C'est bizarre, parce que ca fonctionne comme un gant sur ma xoom ! (xoom sous honeycomb 3.0, sans root, sans rien du tout !), et il me semble que le développeur tourne sur une xoom aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOURISSS Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 C'est bizarre, parce que ca fonctionne comme un gant sur ma xoom ! (xoom sous honeycomb 3.0, sans root, sans rien du tout !), et il me semble que le développeur tourne sur une xoom aussi ! je le telecharge bien ,je lance l'appli ,j'arrive sur "la page" select the root directory,je selectionne exemple"set folder" dossier pictures ensuitedans le menu select the root directory je choisi le dossier avec "set folder" do yo want to set"nom du fichier"as your root directory? yes j'arrive sur une page help je tape ok et plus rien apres je m**** surement quelque part je suis su la zoom honeycomb,3.0 sans root merci sergio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polter Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut a tous je viens d'installer Komik et telecharger quelques bd au format CBZ, je selectionne le dossier dans lequel j'ai mis ces fichers et tout fonctionne ! elle marche super bien a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOURISSS Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 merci donc si je comprends bien ca fonctionne qu'avec des bd au format CBZ ou alors pour n'importe quelle photos sergio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polter Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 a priori oui format cbz et cbr. pdf pour bientot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Savez vous si des HOME alternatives comme ADWou Go Launcher fonctionne sous Honeycomb ? Je ne penses pas vu la refonte de l'interface, mais je demande on ne sais jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 ADW EX est adapté à honeycomb mais c'est le seul a ma connassance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Arf ... ADW ça aurait été mieux, ça fait des économies :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Oui oui la derniere version d'ADW Launcher Ex est compatible Android 3.0+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je confirme, cela fonctionne bien, suite à vos conseils je l'ai pris. Le soucis est qu'il faut pas mal parametré la chose car la barre d'Honeycomb ne se retire pas, et par contre ADW EX en créé une nouvelle sur le coté de la tablette. Il faut donc enlever celle-ci pour ne pas avoir de doublons ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 C'est normal que la barre d'Honeycomb ne s'enlève pas :) il faut la voir comme une barre physique, donc même avec des vidéos en plein écrans elle reste affiché (sinon plus de bouton retour, home, multitache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Hello, J'utilise pour ma part : Springpad (prise de note et tasklist synchronisable) Wyse PocketCloud (connexion distante sur mac et PC) News Republic Plume (client twitter) Pulse LiveHoldem Poker Google Docs Dropbox Docs To Go Better Terminal Pro AndSMB AirSync Beautiful Widgets Root Explorer Plus quelques jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Battleheart fonctionne très bien sous la 3.0, je m'éclate depuis hier dessus. Parait qu'avec la 3.1 ça ne marchera plus .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pour un lecteurs de BDs, j'ai vraiment trouvé mon bonheur avec Komik ! L'appli est très récente, est vraiment top du top, mon lecteur préféré ! Adapté pour les tablettes, avec gestion de bibliothèques, lecture de cbr/cbz (et bientôt pdf et jpg), interface magnifique... rien à redire ! Voilà le lien vers l'appli sur xda, vous pouvez demander des features au développeur si ça vous chante ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076777 Salut, en ce qui me concerne (mais je n'ai pas encore testé Komik), pour lire mes BD, j'utilise PerfectViewer, qui est vraiment excellent (et gratuit) : http://fr.androlib.com/android.application.com-rookiestudio-perfectviewer-qjwAt.aspx L'ouverture des CBZ/CBR et les changements de pages sont très rapides (quasi instantanées), et l'écran est divisé en zones tactiles paramétrables pour diverses fonctions (descendre/monter la page, passer à la page suivante, passer au livre suivant dans le répertoire ...), ce qui n'empêche pas de pouvoir scroller une page ou changer de page en glissant le doigt (respectivement verticalement ou horizontalement). Ajouter à cela une bibliothèque de ses BD avec une représentant des pages de couverture de chacune, la reprise automatique de là on l'on en était lorsque l'on lance l'appli (il rouvre la dernière BD lue, à la page à laquelle on s'était arrêté), etc ... En bref, l'appli parfaite, àmha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polter Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 idem pour Komik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut, en ce qui me concerne (mais je n'ai pas encore testé Komik), pour lire mes BD, j'utilise PerfectViewer, qui est vraiment excellent (et gratuit) : http://fr.androlib.com/android.application.com-rookiestudio-perfectviewer-qjwAt.aspx L'ouverture des CBZ/CBR et les changements de pages sont très rapides (quasi instantanées), et l'écran est divisé en zones tactiles paramétrables pour diverses fonctions (descendre/monter la page, passer à la page suivante, passer au livre suivant dans le répertoire ...), ce qui n'empêche pas de pouvoir scroller une page ou changer de page en glissant le doigt (respectivement verticalement ou horizontalement). Ajouter à cela une bibliothèque de ses BD avec une représentant des pages de couverture de chacune, la reprise automatique de là on l'on en était lorsque l'on lance l'appli (il rouvre la dernière BD lue, à la page à laquelle on s'était arrêté), etc ... En bref, l'appli parfaite, àmha. J'ai aussi étais un fan de PerfectViewer, mais vraiment, rien à voir avec Komik, la tester c'est l'adopté ! :D Komik me semble beaucoup plus adapté aux tablettes que PerfectViewer (bien que je n'avais aucun soucis avec PV), et en plus le developpeurs est super réactif : sur le post xda, suffit de poster un feedback ou de demander des features, et il regarde ce qu'il peut faire pour y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.