Aller au contenu

[TEST] Les numériques

Fuilgy

Recommended Posts

Très clairement la 3G ou le Wi-Fi épuisent très vite la batterie. Encore plus quand c'est couplé à une application gourmande (navigateur web ou jeu).

Les réflexes tels que désactiver la 3G quand on n'en pas expressément besoin pour fonctionner en Edge allongent considérablement la durée de vite de la batterie et on tient sa journée en utilisation "normale" (un peu de multimédia, 1h de musique, mails + sms + appels).

Modifié par Kyogiro

Je n'ai pas testé, mais a priori, vu que les mails passent en edge, je pense que les autres applis tournent aussi. Ce sera juste plus lent.

Tout comme le navigateur, etc...

Je réactive la 3G que quand j'ai besoin de surfer rapidement sur la toile.

Modifié par Kyogiro

J'ai remarqué aussi qu'en retirant le réglage automatique de l'heure, ça tenait vraiment plus longtemps. Bogue ?

Vraiment plus longtemps = ?

C'est intéressant comme remarque, et c'est pas forcément étonnant vu que le réglage se fait par connexion à un serveur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...