Kyogiro Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Très clairement la 3G ou le Wi-Fi épuisent très vite la batterie. Encore plus quand c'est couplé à une application gourmande (navigateur web ou jeu). Les réflexes tels que désactiver la 3G quand on n'en pas expressément besoin pour fonctionner en Edge allongent considérablement la durée de vite de la batterie et on tient sa journée en utilisation "normale" (un peu de multimédia, 1h de musique, mails + sms + appels). Modifié 9 janvier 2010 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai remarqué aussi qu'en retirant le réglage automatique de l'heure, ça tenait vraiment plus longtemps. Bogue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmaho Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Kyogiro, le 3G est-il nécessaire pour laisser des applications tels que Facebook ou MSN tournées constamment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Edge suffit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Je n'ai pas testé, mais a priori, vu que les mails passent en edge, je pense que les autres applis tournent aussi. Ce sera juste plus lent. Tout comme le navigateur, etc... Je réactive la 3G que quand j'ai besoin de surfer rapidement sur la toile. Modifié 9 janvier 2010 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai remarqué aussi qu'en retirant le réglage automatique de l'heure, ça tenait vraiment plus longtemps. Bogue ? Vraiment plus longtemps = ? C'est intéressant comme remarque, et c'est pas forcément étonnant vu que le réglage se fait par connexion à un serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.